Controleur video (compatible VGA) pilote
Résolu
nina573
-
mimo -
mimo -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur la semaine dernière et depuis impossible d'activer la mise en veille prolongée (l'onglet pour l'activer a mystérieusement disparu du gestionnaire d'alimentation dans le panneau de configuration).
Après un premier passage sur le forum, j'ai vu que ça pouvait être du à un pilote mal installé et là je me suis rendue compte dans mon gestionnaire de pilote que le controleur video (compatible VGA) n'était pas installé (point d'exclamation sur fond jaune) et je ne sais pas comment faire pour réinstaller le pilote
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai formaté mon ordinateur la semaine dernière et depuis impossible d'activer la mise en veille prolongée (l'onglet pour l'activer a mystérieusement disparu du gestionnaire d'alimentation dans le panneau de configuration).
Après un premier passage sur le forum, j'ai vu que ça pouvait être du à un pilote mal installé et là je me suis rendue compte dans mon gestionnaire de pilote que le controleur video (compatible VGA) n'était pas installé (point d'exclamation sur fond jaune) et je ne sais pas comment faire pour réinstaller le pilote
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Controleur video (compatible VGA) pilote
- Montage video windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Puis-je vous le poster par mail directement ?