Insstallation de pilotes
Résolu
thomas romain
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:
"windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique.
windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique ,mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique.(code 31)
merci pour votre aide
cordialement.
thomas romain
"windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique.
windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique ,mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique.(code 31)
merci pour votre aide
cordialement.
thomas romain
A voir également:
- Insstallation de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous nous remonter les informations concernant votre ordinateur, marque, modèle, type, références, etc.....?
Quel système d'exploitation utilisez-vous, est-il en 32 ou 64 bit ?
Cdlt.
Pourriez-vous nous remonter les informations concernant votre ordinateur, marque, modèle, type, références, etc.....?
Quel système d'exploitation utilisez-vous, est-il en 32 ou 64 bit ?
Cdlt.
Avez vous fait une MAJ avant le dysfonctionnement ?
Sinon vous pouvez essayer de télécharger et réinstaller les pilotes.
Sinon vous pouvez essayer de télécharger et réinstaller les pilotes.
j'ai téléchargé les pilotes mais lors de l'installation,mais windows m'a répondu erreur lors de l'installation.
Et pour la MAJ ?
Concernant les pilotes débranchez tout, désinstallez tout si besoin et tentez de réinstaller en laissant tout débranché, sauf si le logiciel vous demande de reconnecter.
Concernant les pilotes débranchez tout, désinstallez tout si besoin et tentez de réinstaller en laissant tout débranché, sauf si le logiciel vous demande de reconnecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici les références:marque packard bell b.v. mod.minos gp Mod:mgp00
windows vista home premium 32bits
windows vista home premium 32bits
Est-ce un portable, un fixe de bureau, les références que vous nous fournissez ne nous avancent pas beaucoup !
S'il est question d'un portable remontez les informations inscrites sur une étiquette collée sous l'ordinateur.
Exemples :
EN MH45, EN NE11HC, EN TS45SB, etc.........
Un fixe, iMedia (PT.U27-PV.U27), iPower (PT.U28-PV.U28), iXtreme (PT.U23-PV.U23), etc........
Cdlt.
S'il est question d'un portable remontez les informations inscrites sur une étiquette collée sous l'ordinateur.
Exemples :
EN MH45, EN NE11HC, EN TS45SB, etc.........
Un fixe, iMedia (PT.U27-PV.U27), iPower (PT.U28-PV.U28), iXtreme (PT.U23-PV.U23), etc........
Cdlt.
je vous note tout ce qu'il y a au dos de mon portable
windows vista home premium
packard bell
6997220000
00146-181-780-423
product key. supprimée Modération CCM
windows vista home premium
packard bell
6997220000
00146-181-780-423
product key. supprimée Modération CCM
En fait il est question d'un NOTEBOOK/EasyNote SB85, c'est cela que nous attendions et non la clé de Windows Vista supprimée par la modération.
Essayer ce pilote concernant la souris >>>synaptics_10010.
Concernant la carte réseau, tenter >>>lan_102443.
@+
Essayer ce pilote concernant la souris >>>synaptics_10010.
Concernant la carte réseau, tenter >>>lan_102443.
@+