CPU settings changed

Résolu
sonia -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un professionnel a changé mon microprocesseur sauf que depuis à chaque mise sous tensoin de mon ordinateur je reçois le message suivant:

Warning! CPU has changed
Please re-enter CPU settings in the CBOS setup remeber to save before quit!
Je dois à chaque fois presser sur F1 pour accéder normalement à mon ordi. Merci si quelqu'un a une idée

A voir également:

2 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Entre dans le BIOS, fais F10, appuie sur entrée et en théorie c'est bon
1
sonia

Re
et comment Entrer dans le BIOS? :)
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

regarde ma réponse dessous
0
sonia

9a a marché ! Merci :)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

de rien =)
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

content d'avoir pu aider :o)
peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il te plaît ?
merci
(oups déjà fait...)
0

bonjour

à mon avis, un petit tour par le bios s'impose.
D'ailleurs l'ordi marque peut-être "Press F1 to enter setup" ou qqchose comme ça.
Donc, au tout démarrage de la machine, tu tapotes la touche Suppr (ou inser, ou F1 ou F2, ou Echap, ou F3...F12 si ça ne marche pas)
Si windows démarre, il te faut rebooter et réessayer.

tu entres dans le bios
il te signale un changement (ou pas)
tu quittes après avoir sauvegardé les changements.
souvent la machine dit "press F10 to save changes" ou "Press Y to update" ou...

Cette manipe faite, tu ne devrais plus avoir le message et le F1 à faire.
0

On a eu la même idée =)
0

ouiche. beau travail d'équipe
d'ailleurs il n'y a pas 36 solutions possibles :o))
0

yep =). *Check Bro!
0