Carte reseau et autres drivers
Résolu
massilyanina
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
massilyanina Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
massilyanina Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba c50-A299
sous dos , donc j'ai dus lui installer un windows 7 intégrale ... , le bleme c qu'aucun drivers n'est installer ni carte reseau , ni pci , ni controleur ethernet , ni controleur de bus SM, et ni controleur de bus usb , plus la carte intel a base de 8255x ethernet pci(10/100)
svp pourriez vous m'aider a trouver tous ses drivers svp ?
car j'ai ete sur le site officiel de toshiba mais malheureusement j'ai pas trouve ses drivers dans service et support.
j'attend votre aide avec impatience ... et je vous remercie d'avance pour votre aide
voila je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba c50-A299
sous dos , donc j'ai dus lui installer un windows 7 intégrale ... , le bleme c qu'aucun drivers n'est installer ni carte reseau , ni pci , ni controleur ethernet , ni controleur de bus SM, et ni controleur de bus usb , plus la carte intel a base de 8255x ethernet pci(10/100)
svp pourriez vous m'aider a trouver tous ses drivers svp ?
car j'ai ete sur le site officiel de toshiba mais malheureusement j'ai pas trouve ses drivers dans service et support.
j'attend votre aide avec impatience ... et je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Carte reseau et autres drivers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Salut,
Tu l'as acheté ou ce PC ? Si tu l'as acheté a un particulier j'ai quelques idées de ce qui pourrait poser problème.
Si c'est a un magasin c'est pas normal du tout.
Tu l'as acheté ou ce PC ? Si tu l'as acheté a un particulier j'ai quelques idées de ce qui pourrait poser problème.
Si c'est a un magasin c'est pas normal du tout.
je l'est acheter chez un particuler qui se nomme sarl net computer
depuis que g installer le windows , je galere avec les drivers je ne trouve aucuns qui est compatible ou qui fonctionne grrrrrrrrrrrrrrrr
depuis que g installer le windows , je galere avec les drivers je ne trouve aucuns qui est compatible ou qui fonctionne grrrrrrrrrrrrrrrr
bonjour kaneagle merci pour tes liens je les es installer mais le bleme c qd j'installe le chipset y a une erreur qui s'affiche et qui dit ca " erreur d'execution microsoft vbscript " erreur: type incompatible "cdbl"
je suis degouter :'(
je suis degouter :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le windows n'est pas à jour ?
Si tu accèdes à internet, va sur windows update et fais les mises à jour.
Si tu accèdes à internet, va sur windows update et fais les mises à jour.
au fait je l'es es installes enfin grace un dvd qui se nomme driverpack solution professionnal , il a detecter tous les drivers qui me manquait je les es installes et voila tout est regler , en tout les merci pour votre aide , c vraiment aimbale de votre part ... a tres bientot j'espere ... bon wkd ... bye :)