Ajout d'une seconde carte et/ou Sli de GTX 580
Résolu
Cpassimple
Messages postés
3498
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD de 27 pouces que je veux ajouter au deux précédents de 24" (Par contre ils sont tous les 3 en 1920x1080 (60watts)
Pour ce faire je dois ajouter une seconde carte graphique. J'ai donc changé d'alimentation pour une Cooler Master 850Watts modulaire
La question que je me pose est:
- Est il judicieux de prendre une carte graphique moins puissante pour avoir l'affichage x3 ou faut il mieux (et de loin) que je fasse un pont Sli avec une seconde GTX 580?
Je fais de la retouche d'image, et du jeux (enfin aujourd'hui surtout mes enfants)
Merci
ps: pourquoi (si cela ne vous dérange pas de m'expliquer)
Pour ce faire je dois ajouter une seconde carte graphique. J'ai donc changé d'alimentation pour une Cooler Master 850Watts modulaire
La question que je me pose est:
- Est il judicieux de prendre une carte graphique moins puissante pour avoir l'affichage x3 ou faut il mieux (et de loin) que je fasse un pont Sli avec une seconde GTX 580?
Je fais de la retouche d'image, et du jeux (enfin aujourd'hui surtout mes enfants)
Merci
ps: pourquoi (si cela ne vous dérange pas de m'expliquer)
A voir également:
- Ajout d'une seconde carte et/ou Sli de GTX 580
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Différence entre 1 million et 1 milliard en seconde - Accueil - Technologies
5 réponses
J'y ai pensé, sauf qu'une r9 280x va me coûter 250€ et une gtx 580 une centaine d'€uros
En même temps avec la r9 je vais faire des économies d'électricité en comparaison à la GTX, donc c'est pas une mauvaise idée. Merci @le_vilain pour ta suggestion, je vais probablement faire ça (mais pas tout de suite, donc si quelqu'un à la réponse à ma question, merci aussi).
En même temps avec la r9 je vais faire des économies d'électricité en comparaison à la GTX, donc c'est pas une mauvaise idée. Merci @le_vilain pour ta suggestion, je vais probablement faire ça (mais pas tout de suite, donc si quelqu'un à la réponse à ma question, merci aussi).
En fait même avec une R7 265 j'obtiendrai un résultat équivalent voir supérieur au Sli de GTX 580. je vais donc opter pour cette carte (si elle sort sur le sol français)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question