Question sur carte mère plud avis config
Résolu
MILOUX72
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet sont ensemble et non séparé , comment raccorder un clavier et une souris, j'aurais un clavier et une souris en USB mais si un jour je change pour un clavier et une souris avec fiche PS2.
Pour monter mon pc j'ai commande.
Boitier zalman Z3 plus noire
carte mère Asus P8H77-V LE
Processeur intel core i5-3570 (3.4ghz) avec turbo boost
2 Ram G-skill ns séries 4GO DDR3 1600MHZ CL11
lecteur graveur Asus
Western Digital Caviar Blue 500 Go SATA 6Gb/s
Alimentation corsaire
lecteur de carte sd
Je vais l'utilise pour du bureautique et montage vidéo
J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet sont ensemble et non séparé , comment raccorder un clavier et une souris, j'aurais un clavier et une souris en USB mais si un jour je change pour un clavier et une souris avec fiche PS2.
Pour monter mon pc j'ai commande.
Boitier zalman Z3 plus noire
carte mère Asus P8H77-V LE
Processeur intel core i5-3570 (3.4ghz) avec turbo boost
2 Ram G-skill ns séries 4GO DDR3 1600MHZ CL11
lecteur graveur Asus
Western Digital Caviar Blue 500 Go SATA 6Gb/s
Alimentation corsaire
lecteur de carte sd
Je vais l'utilise pour du bureautique et montage vidéo
A voir également:
- Question sur carte mère plud avis config
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"comment raccorder un clavier et une souris, j'aurais un clavier et une souris en USB mais si un jour je change pour un clavier et une souris avec fiche PS2. " .
Pour quelles raisons changerais-tu une souris et/ou clavier USB pour retourner en arrière et les remplacer par un clavier et/ou une souris PS/2?
Pour quelles raisons changerais-tu une souris et/ou clavier USB pour retourner en arrière et les remplacer par un clavier et/ou une souris PS/2?