Probleme affichage au demarage du pc
Résolu
coloneljb59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
coloneljb59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coloneljb59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci Au démarrage de mon ordinateur L'écran reste noir Jusqu'au démarrage de Windows ce qui m'empêche d'accéder à mon BIOS Ça m'est arrivé quand j'ai changé ma carte graphique Avant j'avais une ATI Radeon de 1 Go et je suis passé à une NVIDIA de 2 Go pourtant j'ai désinstallé les pilotes de la carte à ATI Radeon et quand je remets mon ancienne carte graphique et j'arrive à accéder à mon BIOS pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous en remercie d'avance.
J'ai un souci Au démarrage de mon ordinateur L'écran reste noir Jusqu'au démarrage de Windows ce qui m'empêche d'accéder à mon BIOS Ça m'est arrivé quand j'ai changé ma carte graphique Avant j'avais une ATI Radeon de 1 Go et je suis passé à une NVIDIA de 2 Go pourtant j'ai désinstallé les pilotes de la carte à ATI Radeon et quand je remets mon ancienne carte graphique et j'arrive à accéder à mon BIOS pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme affichage au demarage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Je viens d'aller sur le site tous les drivers.com j'ai tout mis à jour mais le problème persiste.
coloneljb59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
j'ai aussi test la carte dans mon autre pc et il y a pas de problème sur l'autre au démarrage