AMD Radeon R9 270 ou Nvidia GeForce GTX 660 OC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par XanderLCM le 15/02/2014 à 15:44
dark.mania Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 15 févr. 2014 à 16:52
Bonjour,
Je suis à la recherche de mes nouveaux composants pour monter un nouveau PC Gamer. Alors que j'ai presque terminer le choix de tout mes composant, je bloque sur ce dernier choix qui est : la Carte Graphique.
J'ai beaucoup chercher et je me suis pas mal renseigner pour savoir que la GTX 660 est une très bonne carte graphique Gamer, mais malheureusement je viens de me trouver face à une autre carte graphique superbe, la Radeon R9 270.
Sachant que je préférerai jouer aux jeux vidéos en Ultra ou minimum High avec une très bonne Frame rate (50fps dans le minimum) quelle CG me conseillers vous ?
Je dois aussi avouer que j'ai été très attiré de l'offre de Nvidia qui est Assassin's Creed IV, mais je pense qu'avant avoir accumuler suffisamment d'argent pour mon PC, l'offre ne sera plus disponible.

Voilà ma prochaine config :
Boitier Zalman Z11 Plus HF1 (pour rester dans un style rouge et noir)
Carte Mère MSI Z87-G45 GAMING
Processeur Core i5-4670 (3.4 GHz)
8 go de (Kingston HyperX red 8 Go)
Alimentation LDLC QS-550+ Quality Select 80PLUS Gold (550W)
Je vous ai vraiment mis l'indispensable, qui aura un impacte sur les performance.

Une deuxième petite question, y a t il vraiment une différence entre la R9 270 et 270X ?

3 réponses

dark.mania Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
Modifié par dark.mania le 15/02/2014 à 15:47
je pense que tu devrai t'orienter vers une carte graphique un peu plus cher, tel que la Nvidia Geforce GTX 690 ou 760, quitte a y mettre un peu plus d'argent, au moins te sera sur du résultat ;)
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 15:56
Cela fait tout de même une grosse différence, mon PC passe de 838€ à 901€, ce qui est une somme non négligeable lorsqu'on a 16 ans et que l'on gagne seulement de l'argent de poche
0
dark.mania Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
15 févr. 2014 à 16:52
je sais, je suis moi meme dans ce cas, mais c'est vrai que sa fait beaucoup, mais dans les deux carte que tu a présenter, j'aurai tendance a aller vers la Nvidia, je trouve que les Nvidia sont plus fiables et moins compliqué a configuré niveau pilotes graphiques (grâce au programme Geforce experience) bien sur je n'essaye pas de te vendre le produit, mais d'après moi, entre radeon et Nvidia, je préfère la marque Nvidia mais sinon c'est comme tu veux (au passage, je kiff ton boitier ;) )
0