Doit-on payer pour mettre à jour des pilotes obsolètes?
Résolu
zut40
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Voici des mois que, chaque fois que j'allume mon ordinateur, donc tous les jours, une fenêtre s'allume et me dit que 20 pilotes sont obsolètes et qu'il faut absolument les mettre à jour. Et cela coûte X francs... Y a-t-il un moyen pour mettre à jour ces pilotes sans devoir passer par la case "payer"? Je précise que j'ai toujours accepté de mettre à jour les pilotes chaque fois qu'un message me disait qu'il y avait une mise à jour disponible...
Merci par avance de votre aide.
Voici des mois que, chaque fois que j'allume mon ordinateur, donc tous les jours, une fenêtre s'allume et me dit que 20 pilotes sont obsolètes et qu'il faut absolument les mettre à jour. Et cela coûte X francs... Y a-t-il un moyen pour mettre à jour ces pilotes sans devoir passer par la case "payer"? Je précise que j'ai toujours accepté de mettre à jour les pilotes chaque fois qu'un message me disait qu'il y avait une mise à jour disponible...
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Pilotes obsoletes que faire
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour . Non , c'est une pub , voir ceux-ci qui sont gratuits ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30641713-logiciel-gratuit-pour-mise-a-jour-les-pilotes-obsoletes . cdlt
zut40
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
2
Merci gironsul, pour votre rapidité et votre aide. Bonne soirée!
Utilisateur anonyme
>
zut40
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
De rien et bonne fin d'a.m. à vous