Problème depuis réinstallation des drivers ATI Mobility
Résolu
MrMakaill
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours, alors mon problème
J'ai décider de mettre les pilotes de ma CG a jour mais y'a eu comme un ptit souci, je suis allez sur toutmesdrivers normal j'ai fais une détection auto normal j'ai installer la version recommander normal MAIS Après l'installation ça me met en gros "Impossible de démarrer AMD Catalyst Control Center aucun paramètre configurable avec AMD CCC" J'ai donc désinstaller puis réinstaller a n'en plus compter mais j'ai toujours le même souci.
J'ai une ATI Radeon Mobility 5650 HD avec une Intel Graphics sur mon PC portable (d'ailleurs y'a plus le menu graphique commutable)
Je remercie d'avance le bon samaritain qui pourra me sortir de cette m.....
Cordialement
Mr makaill
J'ai décider de mettre les pilotes de ma CG a jour mais y'a eu comme un ptit souci, je suis allez sur toutmesdrivers normal j'ai fais une détection auto normal j'ai installer la version recommander normal MAIS Après l'installation ça me met en gros "Impossible de démarrer AMD Catalyst Control Center aucun paramètre configurable avec AMD CCC" J'ai donc désinstaller puis réinstaller a n'en plus compter mais j'ai toujours le même souci.
J'ai une ATI Radeon Mobility 5650 HD avec une Intel Graphics sur mon PC portable (d'ailleurs y'a plus le menu graphique commutable)
Je remercie d'avance le bon samaritain qui pourra me sortir de cette m.....
Cordialement
Mr makaill
A voir également:
- Problème depuis réinstallation des drivers ATI Mobility
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
Il faut aller sur le site du constructeur de ton pc pour chercher les pilotes, et pas sur Tous les drivers.
Il faut aller sur le site du constructeur de ton pc pour chercher les pilotes, et pas sur Tous les drivers.
MrMakaill
J'ai un HP Je cherche son modèle et ça met le pack de drivers etc donc ?
Va sur le site d'HP et entre tes coordonnées.
Vois pour le pilote graphique.
https://support.hp.com/fr-fr/
Vois pour le pilote graphique.
https://support.hp.com/fr-fr/