Problème pendant jeux. GTX 670

Résolu
chienchaton Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chienchaton Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment des soucis au niveau des jeux, ils freeze après quelques minutes ou même au chargement et quand j'arrive à quitter le jeu par miracle, le bureau est comme sur l'image pendant 10 secondes voir 20.
J'ai surtout des problèmes avec les jeux gourmands.
J'ai une GTX 670, se fait-elle un peu vieille ? J'ai changé de processeurs (i7) et de carte mère (gigabyte Gaming 5), j'ai les problème depuis ce jour là. Peut être aussi est-ce un problème l'alimentation car elle a 5 ans.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors l'alimentation, ça dépend al marque et al puissance et tu as tout réinstallé après avoir changé de carte-mère?
0
chienchaton Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors oui j'ai bien tout réinstallé, les drivers, ect... Et mon alimentation est une vieille lc6550 v1.3.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouh là, sans certification 80+ changes en....

Ah et quand je parle de tout réinstaller je parle d'un formatage....
0
chienchaton Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai bien formaté mon HDD et réinstallé Windows 7.
0

Bon bah oui, surement soucis d'alimentation....
0

Ok merci :)
0