Pilote audio easynote hs
Résolu
dede
-
dede -
dede -
Bonjour, j'ai le même probléme mais le lien est hs quelqun pourais m'aider? merci d'avence
A voir également:
- Pilote audio easynote hs
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir,
"j'ai le même problème" !!!!!
Le même problème que qui ?????
Avec ce que vous fournissez comme renseignements, personne n'est en mesure de vous venir en aide, revoyez votre question s'il vous plaît, merci.
Cordialement.
"j'ai le même problème" !!!!!
Le même problème que qui ?????
Avec ce que vous fournissez comme renseignements, personne n'est en mesure de vous venir en aide, revoyez votre question s'il vous plaît, merci.
Cordialement.
J'ai plus de pilote audio et réseaux sur mon Packard Bell easynote s4. J'ai pas trouvé ce ci gratuitement. Ils sont toujours payent..
kaneagle vous a passé un lien proposant quelques pilotes pour votre machine, possible que vous ne sachiez quel pilote sélectionner, auquel cas, téléchargez et installez ALC260_HDA_5127.exe en rapport avec l'audio, vous devriez vous en sortir à présent.
Cdlt.
mercie, mais la aussi je rencontre un probléme avec ce message: probléme d'analyse: une exeption a été levée par la cible d'un appelle. que faire?
Sur les lignes respectives audio et réseau, appliquez CECI, copiez et collez ici les N° d'identification des périphériques.
Pour atteindre ces lignes faites Démarrer, Exécuter, taper devmgmt.msc et ok.
@+
Merci pour c'est informations ça m'a aidé avec le temps qu'il faut mai ça y est. Merci encore
Cordialement