Impossible de trouver les drivers pour mon processeur
Résolu
Riadh12345
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila sa fait environ 2 semaines que j'ai acheter un Amd athlon x4 860k et je ne trouve aucun pilote
Quand je l'ai installé mon ordinateur ne ma demander aucune mise a jour alors j'ai penser que tout étais a jour
Mais voila que sur des jeux comme gta 5 je me retrouve avec 25 fps alors que sur youtube certain on la même configuration que moi et fond du 60 fps en medium sachant que je suis en low
1) J'ai chercher des mise a jours pour mon processeur mais rien
2) Amd catalyst ne fonctionne pas quand je le lance il m'affiche que aucun composant ne peut être paramétré
3) J'ai essayer de télécharger sur le site de AMD le launcher permettant de mettre automatiquement les drivers a jours problème est que leur logiciel ne fonctionne que pour les carte graphique de chez amd or je suis chez nvidia
4)Mon dernier pilote a jours sur mon processeur date de 21/06/2006 ce qui n'est pas normal
Alors je vien en aide svp :'(
Quand je l'ai installé mon ordinateur ne ma demander aucune mise a jour alors j'ai penser que tout étais a jour
Mais voila que sur des jeux comme gta 5 je me retrouve avec 25 fps alors que sur youtube certain on la même configuration que moi et fond du 60 fps en medium sachant que je suis en low
1) J'ai chercher des mise a jours pour mon processeur mais rien
2) Amd catalyst ne fonctionne pas quand je le lance il m'affiche que aucun composant ne peut être paramétré
3) J'ai essayer de télécharger sur le site de AMD le launcher permettant de mettre automatiquement les drivers a jours problème est que leur logiciel ne fonctionne que pour les carte graphique de chez amd or je suis chez nvidia
4)Mon dernier pilote a jours sur mon processeur date de 21/06/2006 ce qui n'est pas normal
Alors je vien en aide svp :'(
A voir également:
- Impossible de trouver les drivers pour mon processeur
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonjour ,
vous avez un pilote sur le site AMD
http://www.amd.com/fr-fr/products/processors/desktop/athlon-cpu
un fois sur le site clic sur Pilotes et Support
puis clic sur la version de votre windows.
vous avez un pilote sur le site AMD
http://www.amd.com/fr-fr/products/processors/desktop/athlon-cpu
un fois sur le site clic sur Pilotes et Support
puis clic sur la version de votre windows.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
trés bien.
passer une bonne soirée.
passer une bonne soirée.