Écran no signal apres manipulation de la ram
Résolu
Lucas
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
J'ai acheter un ordinateur "fixe" sur matériel.net déjà monter et àvec un os en décembre 2015, depuis tout fonctionner à merveille, j'ai découvert dans les paramètres système Aujourd'hui qu'une seule barrette était détecté (4go)
J'ai donc débranché et débrancher les deux puis au redémarrage l'écran l'affiche no signal. J'ai fais beaucoup de recherche et j'ai peur que la carte mère sois HS.
Merci de votre attention et bonne journée !
J'ai acheter un ordinateur "fixe" sur matériel.net déjà monter et àvec un os en décembre 2015, depuis tout fonctionner à merveille, j'ai découvert dans les paramètres système Aujourd'hui qu'une seule barrette était détecté (4go)
J'ai donc débranché et débrancher les deux puis au redémarrage l'écran l'affiche no signal. J'ai fais beaucoup de recherche et j'ai peur que la carte mère sois HS.
Merci de votre attention et bonne journée !
A voir également:
- Écran no signal apres manipulation de la ram
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Memoire ram - Guide
Alors, oui jai deux bips assez cours qui était déjà present depuis le début que jai le pc