Notice de branchement
Résolu
tourquernois
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous ,je recherche une notice de branchement alimentation,led disque dur,interrupteur et riset boitier,je nesais si ce sont les bons termes !!!mais se sont les 3 petites fiches,comme je ne sais pas dans quelle ordre les branché,cela me serai bien utile .il s'agit d'une carte mere ms 7119 ver:1.0 Merci d'avance..
A voir également:
- Notice de branchement
- Notice gratuite - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
bonjour,
la notice de cette carte mère se trouve ==>ici<==
Edit:
je t'ai bricolé vite fait un truc :

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
la notice de cette carte mère se trouve ==>ici<==
Edit:
je t'ai bricolé vite fait un truc :

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
tourquernois
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je te remercie pour ta réponse rapide,je vais esseyé ça dés que j'ai 5 minutes... merci encore .
Salut,
en complément des info de Electricien69.
Lorsque tu branches une fiche sur le panel de la carte mère, fait en sorte que le marquage des connexions soit face à toi vers le bas.
Exemple pour HDD Led qui ce trouve en bas à gauche, tu branches la connexion avec le marquage HDD Led vers le bas et idem pour la rangée du dessus.
Il faut respecter la polarité ( + et - ) pour les leds, pour les Powers aucune importance.
le druide sans la potion.
en complément des info de Electricien69.
Lorsque tu branches une fiche sur le panel de la carte mère, fait en sorte que le marquage des connexions soit face à toi vers le bas.
Exemple pour HDD Led qui ce trouve en bas à gauche, tu branches la connexion avec le marquage HDD Led vers le bas et idem pour la rangée du dessus.
Il faut respecter la polarité ( + et - ) pour les leds, pour les Powers aucune importance.
le druide sans la potion.