Bus Processeur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kos -
kos -
Bonjour
Je possède un I5 6600K, je,l'ai overclocker a 4.5 GHz avec une tension de 1.35 V et tout à l'aire stable mais il y a un truc que je comprend pas car en faisant par exemple un test avec OCCT, a la fin je vois que le bus du processeur qui est de 100 mhz et que je n'ai pas modifié dans le bios monte a 105 mhz et donc le processeur monte à 4.7 GHZ, je ne sais pas si cela est normal ou si cela risque d'endommager mon processeur.
Merci
Je possède un I5 6600K, je,l'ai overclocker a 4.5 GHz avec une tension de 1.35 V et tout à l'aire stable mais il y a un truc que je comprend pas car en faisant par exemple un test avec OCCT, a la fin je vois que le bus du processeur qui est de 100 mhz et que je n'ai pas modifié dans le bios monte a 105 mhz et donc le processeur monte à 4.7 GHZ, je ne sais pas si cela est normal ou si cela risque d'endommager mon processeur.
Merci
A voir également:
- Bus Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Sms bus paris - Guide
- Processeur amd - Guide
Le processeur c'est sur ça va pas l'abimer, sauf si les températures montent trop. Mais il ne serait pas stable et il a des protections thermiques.