Portable HS ?
Résolu/Fermé
gbabar584
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2016
-
27 juin 2016 à 11:38
gbarbare584 - 1 juil. 2016 à 09:08
gbarbare584 - 1 juil. 2016 à 09:08
A voir également:
- Portable HS ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
27 juin 2016 à 11:39
27 juin 2016 à 11:39
slt
enlèves la batterie et le chargeur
appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche(il ne va rien se passer et c'est normal)
rebranches et replaces la batterie
test
enlèves la batterie et le chargeur
appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche(il ne va rien se passer et c'est normal)
rebranches et replaces la batterie
test
Malheureusement ça ne change rien. J'ai fait la manip plusieurs fois avec des temps d'appui du bouton départ différent de 30 à 60 seconde
Quand je veux redémarrer en appuyant sur départ après avoir rebranché et remis la batterie en place, le témoin charge clignote 5 fois et puis plus rien
J'ais aussi pensé que l'alim était en cause et j'avais enlevé et remis la batterie bien sur sans résultats
Je vais me résoudre à le changer si je n'ai pas d'idées nouvelles
Merci en tous cas pour votre attention et peut être à +
Cordialement G Barrio Port Camargue ***@***
Quand je veux redémarrer en appuyant sur départ après avoir rebranché et remis la batterie en place, le témoin charge clignote 5 fois et puis plus rien
J'ais aussi pensé que l'alim était en cause et j'avais enlevé et remis la batterie bien sur sans résultats
Je vais me résoudre à le changer si je n'ai pas d'idées nouvelles
Merci en tous cas pour votre attention et peut être à +
Cordialement G Barrio Port Camargue ***@***
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
1 juil. 2016 à 07:38
1 juil. 2016 à 07:38
Bonjour...
Explore la piste de la pile de la carte mère...ça peut donner ces signes-là, MAIS le pb est de la trouver !
Cdt,
@+
Explore la piste de la pile de la carte mère...ça peut donner ces signes-là, MAIS le pb est de la trouver !
Cdt,
@+
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
1 juil. 2016 à 08:11
1 juil. 2016 à 08:11
et le chargeur changé ne donne rien, les clignotement ressemble à une batterie vide.
Merci je vais explorer dans ce sens
je vais devenir Fan de Comment ça Marche. c'est la seconde fois que j'utilise
et la seconde fois que je trouve rapidement un mec sympa au bout du fil
S ca marche je te dirais, si ça ne marche pas je chercherai à le donner ( c'est un médion de 2010 qui à encore bonne allure sous W10) à qqun qui en voudra et j'achèterai (là je suis preneur de conseil) un portable récent avec un budget de 800 € environ.
J'ajoute que j'utilise ce PC pour usage domestique (office word et excel) et pour le net ( courrier et google) et pas pour les jeux et j'ai 85 ans et que je connais l'ancienne informatique ( j'ai commencé en 1968 avec le 650 IBM) l'âge de pierre j'ai suivi assez bien jusqu'en 2000 .....
Salut et merci encore
je vais devenir Fan de Comment ça Marche. c'est la seconde fois que j'utilise
et la seconde fois que je trouve rapidement un mec sympa au bout du fil
S ca marche je te dirais, si ça ne marche pas je chercherai à le donner ( c'est un médion de 2010 qui à encore bonne allure sous W10) à qqun qui en voudra et j'achèterai (là je suis preneur de conseil) un portable récent avec un budget de 800 € environ.
J'ajoute que j'utilise ce PC pour usage domestique (office word et excel) et pour le net ( courrier et google) et pas pour les jeux et j'ai 85 ans et que je connais l'ancienne informatique ( j'ai commencé en 1968 avec le 650 IBM) l'âge de pierre j'ai suivi assez bien jusqu'en 2000 .....
Salut et merci encore
27 juin 2016 à 14:12
***@***
30 juin 2016 à 07:45
alors ça donne quoi ?