Prise Carte mère 4 pin molex sur ma carte mère ? Résolu zirlax92 - Dernière réponse le 2 juil. 2016 1 réponse Il y a un connecteur 4 pin molex sur ma carte mère. À quoi sert-t-il ? Que doit-t-il alimenté ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JSmithJ Contributeur Bonsoir, comme on peut normalement le lire dans la notice (comme quoi ça sert), il est là pour apporter plus de puissance pour les PCIe. Il faut l'alimenter quand il y a de nombreux périphériques branchés (3 GPU je crois). zirlax92 Auteur OK merci JSmithJ Contributeur ;-) Afficher toute la discussion Discussions similaires prise sys_fan absente sur ma carte mère Hyp22_ Brancher ventilateur rgb du boitier sur carte mère zire478 OU BRANCHER MES VENTILOS RGB ? CalTos Ventilateur prise fan carte mère et molex alimentation Satsuma 5 ventilateurs... 4 prises sur la carte mère SamInDrift Reconnaître USB 1, USB 2, USB 3 ... Mazelles63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JSmithJ Contributeur Bonsoir, comme on peut normalement le lire dans la notice (comme quoi ça sert), il est là pour apporter plus de puissance pour les PCIe. Il faut l'alimenter quand il y a de nombreux périphériques branchés (3 GPU je crois). zirlax92 Auteur OK merci JSmithJ Contributeur ;-)