Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'en viens vers vous parce que j'en ai ras le bol, j'ai une carte son ASUS Xonar DG SI installée dans ma carte mère, et impossible d'installer son pilote, je me retrouve avec une installation bloquée à moitié, j'ai ça :

Et ça reste comme ça depuis des heures, ça ne bouge absolument pas.. alors que faire ? Est-ce que c'est la carte son intégrée à la carte mère qui fait barrage à tout hasard ?
Merci de m'avoir lu.

Et ça reste comme ça depuis des heures, ça ne bouge absolument pas.. alors que faire ? Est-ce que c'est la carte son intégrée à la carte mère qui fait barrage à tout hasard ?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Marre de ce pilote qui ne veut pas s'installer
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir,
Tu ne peux pas cliquer sur le bouton "OK" de la fenêtre de droite ? n'y a-t-il pas une autre fenêtre cachée derrière qui attend que tu cliques dessus ?
Tu ne peux pas cliquer sur le bouton "OK" de la fenêtre de droite ? n'y a-t-il pas une autre fenêtre cachée derrière qui attend que tu cliques dessus ?
Utilisateur anonyme
Je clique sur "Ok" sur cette fenêtre mais rien n'y fait, que je choisisse "HD Audio" ou "AC 97" ça ne change absolument rien, l'installation reste bloquée.