Carte réseau et pilote

Résolu/Fermé
KillianMartin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - Modifié le 16 juin 2017 à 01:50
kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 16 juin 2017 à 15:19
Bonjour,

j'ai fais une mise à jours de mon windows 10 dans la soirée qui demandais un redémarrage, et depuis ma carte réseau est indiqué avec un petit triangle jaune dans mes périphériques, je me retrouve donc sans wifi.
J'ai lu plusieurs post plus ou moins récent à ce sujet et la plupart conseil de mettre a jour le pilote de la carte réseau.

Mon problème est que lorsque je cherche un pilote de ma carte avec windows on me dit que tout est a jour, et quand je cherche manuellement sur internet impossible de trouver un pilote pour windows 10. Pourtant j'ai windows 10 depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui.
Ma carte est une TL-WN751ND.

Avez-vous une idée pour me sortir de ce problème? Doit-je tenter avec un pilote windows 7?
J'ai pensé a racheter une carte réseau récente mais comme tout fonctionnait avant je préfère être sur que le problème vient de la avant de le faire.

Merci pour votre aide,

Killian
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
16 juin 2017 à 15:19
Bonjour,

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0