Les discussions

Touches de fonction du son

Bonjour, Pour augmenter ou diminuer le son de mon ordi, sur quelles touches dois-je appuyer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ASUS et mon clavier ne fonctionne plus. Je suis obligée d'utiliser le clavier virtuel . Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[clavier] mx 3200

Voilà, j'aimerai savoir comment mettre a l'heure le clavier mx3200 ayant perdu la notice je suis perdu !! Merci de bien vouloir m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
florent

Problème accent circonflexe

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Sélecline avec clavier bluetooth. Pas de problème pour mettre un accent circonflexe en tapant directement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de arobase

Bonjour/Bonsoir tout le monde voila j'ai un problemme sur mon pc qui est un acer aspire e (un pc portable windows 8 ) et alor quand je fais la touche ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
creeper100

Mon clavier n'actionne pas plusieurs touches en même temps

Bonjour, je viens d'acheter le clavier gamer "Sharkoon Skiller Pro" seulement voilà j'ai un petit problème, quand je joue à minecraft j'ai les touches...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ProxyHD

Touche arobase

Bonjour, J'ai un souci, avec ma touche arobase. J'ai cherché avant d'écrire ce post. rien avoir avec la touche Ctrl+touche 0 j'ai essayé toutes l...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vahona

Des lettres de mon clavier de marche pas

 Résolu

salut un jour en alumant mon ordi j'ai vu que des lettre ne marche pas. CE sont le L et le O et les fleches je suis obliger de faire copier coller p...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brad

Clavier ne fonctionne plus sur pc hp g61

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à celle ou celui qui pourra m'aider car je commence à m'arracher les cheveux. Alors voilà, le clavier du pc (HP G6...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xx7up

Clavier qui plante

Bonjour à tous s'il vous plait aidez-moi sur ce coup .mon clavier pante depuis près de 6 mois. que faire pour remédier à ça?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
LEGGENDARI007

Titre clavier

Bonjour, svp que me proposé vous ,pour me familiariser avec mon clavier ,en vérité je suis trop lent dans la saisie . Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
^Abel^

Probleme avec mon clavier merci tous

Bonsoi j ai un pc potable Toshiba deuis cet apem des touches qui ne fonctionnent plus celle apes le e celle apes le t et cetaines du dessus avec le...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bidi123

Comment mettre les touches d'un clavier lumineuse

Bonjour/Bonsoir Je voudrais avoir des conseille car je viens de me prendre le clavier SPIRIT OF GAMER K1 et je voudrais savoir si il est possible de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Bouton verr num bloque toute le clavier

salut ! j'ai une probleme au nivau du clavier !! j'ai un lenovo z510 avec une clavier retroeclairé !! la probleme que apres le nettoyage du clavier ! ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
aliouidhia

Cône clavier decoller

Bonsoir, une de mes touches c'est enlever. J'aurais pût la remettre mais le cône c'est decoller malgré qu'elle fonctionne toujours .. Est-ce si je met...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Clavier numérique asus r553l ne fonctionne plus

bonjour à tous, je possède un portable depuis peu ASUS R553L par inadvertance j'a désactivé mon pavé numérique et je ne sais pas comment le rétabl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ESTEFANIA60

Clavier hp windows 7 pleaaase

Bonjour, Voilà, j'ai un probleme avec mon clavier au demarrage, les touches sont bloqués lorsque qu'il me demande mon mot de passe...est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besion d aide sur nom clavier asus

bjr à tous svp j ai une ASUS donc le clavier ne fonctionne plus svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
^Abel^

Achat clavier mécanique

Bonsoir, Tout d'abord toutes mes condoléances à Charlie Hebdo. Je souhaite m'acheter un clavier mécanique pour gamer. Je me suis renseigné sur i...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Crazy Legs

Clavier fait comme il veut

Bonjour, Je suis avec une copine depuis un moment et j'utilise de plus en plus souvent son portable (Toshiba, Notebook, Win 7 pro) et j'ai de plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kruschevv

Clavier numériques inutilisable

salut tt le monde voila depuis hier les touche numériques( a droite du clavier) na marche plus meme si japuis sur verr/num sa ne marche pas et en p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raph

Touches cassées faisant partie de mon mot de passe

Bonjour J'ai voulu nettoyer les touches de mon clavier (sans eau je le jure, juste avec un chiffon) ainsi que les espaces entre les touches. Résulta...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
manauara

Bidouillage paramètre qui a mal tourné...

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai bidouillé les paramètre de mon ordinateur portable.. Grosse bêtise, le pavé numérique reste désactivé, et lorsque j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation wifi clavier logitech internet 350 usb

Bonjour, Voilà après de multiples problèmes avec mon ordinateur fixe et internet, j'en suis à réinstaller ma box en wifi avec mon pc. Le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
robin-des-bois

Problème clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Je comprends pas. Mon clavier sans fil logitech bug ! Quand je joue, les touches ne répondent plus, ça revient, ça repart. Bref ça...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nezar31

Je n'ai plus de clavier

J'ouvre mon mac portable récent, pour la première fois depuis quelques semaines. Je le remets en charge. L'écran s'allume et me demande mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fermiparadox

Problème avec les symboles du clavier !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème depuis un petit moment... Je m'explique -? Sur mon clavier, tous les symboles dont je dois utiliser le...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Clavier verrouiller

Bonjour, Ma fille de 3 ans a bloquer mon clavier rien n y fait je n arrive pas a le débloquer même en appuyant 8 sec sur schift il n y a aucune fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Shigoun

Touches fn asus x54h

Bonjour à tous, J'ai installé windows 8 il y a peu de temps sur mon ASUS X54H Depuis, certaines touches Fn fonctionnent (pour la luminosité de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Pack clavier souris pour 50€ ?

Bonjour :) Je cherche un bon pack gamer clavier + souris pour un budget d'environ 50€ , et j'aimerais avoir quelques conseils et avis :) Apparament...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche clavier sans fil rechargeable

 Résolu

Bonjour, je cherche un nouveau clavier rechargeable car j'ai eu un accident avec mon ancien dont j'étais tés satisfait "Ensemble clavier - souris Cher...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Razielbzz

Clavier virtuel de l'ipad

Quelle touche du clavier virtuel de l'iPad remplace ctrl

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malyne79

Clavier averty en qwertz

Comment modifier le clavier AVERTY en QWERTZ sur un clavier K480 utilisé avec un iphone 6 ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Bab

Cherche la touche d'activation wifi

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche d'activation wifi sur le DEEL LATITUDE E5500 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Ma touche ne fonctionne pas

bonjour La touche W de mon clavier ne marche plus je sais pas pourquoi mais quand je tape la touche W ET S en même temps il répond normale un S aprè...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lexcy

Changement clavier

Bonsoir ma fille a fait tombé sont ordinateur portable et certaines touches de son clavier ne fonctionnent plus. Quelqu'un saurais si j'en rachète un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

Gros problème clavier

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Motn PC a un probleme au niveau de plusieurs touche du clavier, je m'explique : quand je tape la...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Blabla1010

Mon clavier fonctionne trés mal

Bonjour G un gros souci mon collège m'a donné un ordinateur portable au debus de la rentrée il marcher très bien et depuis hier soir mon clavier ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MaxBresil

Incompatibilité clavier cooler master quick fire tk sur mac

Bonjour, Je me suis acheter un clavier Cooler Master Quick Fire Tk il y a quelques temps mais il est en British et non US pour le moment aucun pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bibiche13520

Clavier numérique bloqué!

 Résolu

Bonsoir ! Mon clavier numérique est bloqué impossible de taper sur les chiffres, en revanche, le /, *, -, +, fonctionnent ! La preuve ^^ Mais les ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Pb clavier multimédia acer

Bonjour, je possède un clavier multimédia Acer SK-9625 et je voudrais que quand je modifie le volume ou que j'effectue toute autre action multimédia (...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Michael2507

Clavier inverse

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. Lorsque je tape la lettre "e" ça m'affiche "ed" ou quand je mets "l" ça me donne "l€". Est ce que qqun ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier en panne

Bonjour, je m'apelle emari et j,ai un petit souci, j'espere que vous pourriez m'aider. Voilà, j'ai supprimer tout ce qu'il y avait comme icone sur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zephirr

Touche arobase

Bonjour, Je viens de passer sur mac après de longues années sur PC. J'ai branché un vieux clavier logitech en attendant de recevoir mon nouveau clavi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
index26

Un caractère disparait, un autre le remplace !

Bonsoir à tous ! Cela fait un moment, plus de deux ans, que j'ai reçu mon ordinateur portable (un Toshiba qui fonctionne avec Windows 7). Tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Clarabrd

Probleme touche a

Bonjour Depuis quelque jour j'ai un gros probleme Ma touche a ne fonctionne plus mais pour ecrire un a il faut que je me mette en majuscules et que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de profils, corsair k70 rgb

Bonjour, J'ai reçu mon Corsair K70 RGB pour noël et je le trouve super. Le clavier fonctionne parfaitement, je créer un profil avec une personnal...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nael1

Remettre ce qui apparaît à l'écran : à l'endroit.

 Résolu

Bonsoir ! Merci de me dire comment remettre ce qui apparaît à l'écran à lendroit, faire faire une rotation... Sur quelle(s) touche(s) du Clavier dois...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SmallFeather

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, Le clavier du PC portable (ce n'est pas le mien) ne fonctionne plus car j'ai renverser quelques gouttes d'eau sur le clavier je m'en suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
PrescB

Touche zéro

bonjour la touche zéro de mon clavier numérique ne fonctionne plus merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ApiStart
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 14 118