Touche FN ne fonctionne pas (Asus - EEE PC)

Marionsup -  
 daddy41 -
Bonjour,

Je possède un Asus EEE PC et ma touche FN ne marche plus avec F2, F10, F11, F12... J'ai bien compris qu'il me manquait un pilote (ATK) seulement même en le téléchargeant et l'installant toujours rien.

Peut-on m'aider svp ?
Merci d'avance,

Marion
A voir également:

6 réponses

pascal

Bonjour,
Je vois que le post date de plus d'un an mais je viens d'avoir le meme problème et je l'ai résolu donc si ça peut aider.
Lors d'une campagne d'amélioration de la vitesse de démarage de mon eeepc (1025c) j'ai fait quelques bidouilles et hop plus de touche fn sur les memes que cités precedemment.
Donc je suis allé dans:
Démarrer
Programmes
Accessoires
Executer
taper "msconfig"
onglet démarrage
vérifier que AsusSender est coché actif
Et hop j'ai retrouvé mes touches fn avec les icones d'ecran quand je les utilise
12
ERICST2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pascal pour ce bon tuyau ,effectivement j ai pu réactiver dans une fenetre( ou tout s'était décoché je ne sais pourquoi) les parametres pour entre autre reactiver la touche fn et wifi ça marche.....ouf et remerci pour dire que 2ans après les forums ça sert toujours
0
Marionsup

Merci de vos réponses, alors en effet j'ai déjà été voir ce post, plusieurs solutions sont proposées mais pour ma part rien n'y fait. Quand je télécharge ATK et que je l'installe, rien ne se passe.

Mon EEE PC est un 1015BX si je ne me trompe pas, j'ai regardé sous la batterie, je n'ai pas réussi à trouver le nom du modèle autre part sinon.
2
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir,
Quel est le nom complet de ton modèle de EEE PC ?
:)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Va quand même voir si la réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5375345-touche-fn-ne-marche-pas-sur-portable-asus#55 ne résoudrait pas ton problème...
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wasabi

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22922986-probleme-avec-la-touche-fn-asus
même prob que toi mais je viens de trouver ce sujet et je vais essayer ce qu'ils disent =)
0
daddy41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune des réponses données tant par Asus que sur internet ne solutionnant mon problème, après 3 semaines de recherche il m'a suffit d'activer
Program Files > Asus > HotkeyService > HotKeyService.exe
pour retrouver toutes les fonctionnalités de Fn+F7 à F12
Essayez toujours, c'est facile !
0
daddy41

Sauf qu'à chaque redémarrage de windows je dois relancer la commande:
"C:\Program Files\Asus\HotkeyService\HotkeyService.exe"
Ce programme figure bien parmi les commandes activées au démarrage de windows.
Reste à trouver pourquoi cette action est ensuite neutralisée ?
0