Les discussions
Ordinateur ne recinnait aucun clavier
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon clavier je suis donc parti en acheter un autre mais cela ne marche pas non plus, le probleme c'est qu...
Panne clavier eeepc
Bonjour, j'ai un gros soucis, le clavier de mon eeepc ne fonctionne plus sans raison... j'aimerai savoir si c'est le clavier ki ne fonctionne plus ou...
Svp!!!! touches clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Depuis dimanche des touches de mon clavier ne fonctionnent pas. b v w altgr et surtout barre espa...
Probléme de clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier standard, hier j'ai résolu un problème lié à mon disque f: grâce à ce que j'ai lu sur le forum, au re...
Led "verr num"reste allumé,le pc éteint?
Bonjour,je sollicite votre aide a la suite d'un changement de souris. J'ai un clavier tout simple,que j'avais sur un autre pc de marque HP,que j'ai...
Problème clavier hp pavilion dv6
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable HP Pavilion DV6. Hier soir, j'ai voulu passer u...
Toucheespace
Bonjour,
Clavier
RésoluBonjour, lorsque je tape les touches de mon clavier les lettres se répetent. Svp m'indiiquer c'est ou le probleme. merci beaucoup, Fernie ...
Rétroéclairage ne marche plus asus
RésoluBonjour, J'ai un Asus G53J, Et depuis peut les rétroéclairage de mon clavier m'a lâché, les fonctions ne change rien (Fn+F4). Mes logiciels sont app...
Mon clavier ne marche toujours pas. comment faire?
Bonjour, mon clavier numérique a commencé à ne plus fonctionner, puis le lendemain l'infection s'est poursuivi ! plus de clavier alphanumérique. S...
Problème avec drivers asio sur fl studio
Bonjour, j'ai fl studio édition production avec un clavier midi keystation mini 32 voila mon problème le logiciel reconnait mon clavier le truc ...
Touche "ctrl gauche" qui se bloque.
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec la touche ctrl gauche de mon clavier logitech g510. Dès que j'appuie dessus, la touche res...
Changement de cartouches epsonstylus sx200/tx200
RésoluBonjour, Je ne sais comment arrêter le chariot pour changer mes cartouches? Il est rangé à l'extrême droite de son logement. Si j'appuie sur START, il...
G19
Bonjour, slt? di moi comment on fait pour modifier l'apparence pour maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille si il y a un logiciel p...
La-touche-espace
Bonjour, ma-touche-espace-fait-retour-arrière-au-lieu-d'un-espace,je-n'arrive-pas-à-trouver-comment-y-remédier(d'où-les-tirets-entre-chaque-mot) Merc...
Problème clavier
Bonjour, j'ai une problème avec mon clavier , mon clavier r'ajoute des lettres. Exemples: TU = TUJP°£ Sur n'importe quel logiciel internet ou wind...
Probleme de clavier
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme d'ordinateur quand j'appuis sur la touche " o " il affiche aerziuPO et quand j'appuis sur la touc...
[sos] le clavier de mon pc avec toute mes données ne marche plus
Bonjour, Après avoir renversée 1/4 de vert de coca sur mon petit Pc samsung SF410, je l'ai directement éteint ... étant stressé, je l'ai allumé qu'u...
Le clavier ne s'allume ni ne fonctionnesur pc de bureau
Bonjour le clavier de mon pc ne s'allume pas et n'a aucune fonction j'ai essayé avec un autre clavier même chose, pouvez vous m'aider svp Grand m...
Problème avec la touche shift de mon clavier
RésoluBonsoir , quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait. en appuyant sur la touche Shift de mon clavier , ma page s'actualise , ce qu...
Clavier sans fil
Bonjour, j'ai installé un clavier sans fil et les touches : h-g-barre d'espacement et le 0 du num lock ne fonctionnent pas. Toutes les autres tou...
Touche shift qui déconne
RésoluBonjour et merci de venir sur ce topic, Je viens vous faire part d'un problème assez étrange que mon père a depuis quelques jours sur son ordinateur ...
Racourcis clavier
Bonjour, quelqu un connait il le raccourcis clavier pour faire une capture d ecran a savoir que je n ai pas la touche impr ecran je voudrais...
Probleme de touche
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le coté gauche de la touche z, sans forcé, elle ne s'affiche pas, alors que lorsque j'appuie en forçant sur la touch...
Debloquer mon clavier
Bonjour, mon clavier me demande mon nom utilisateur google et le mot de passe j'ai oublié Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Touche fn fonctionne pour tout sauf wifi
Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur le site mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai réinstallé ATK et tout ce qui s'en suit car ma t...
Retablir azerty
RésoluBonjour comment puis je transformer mon clavier normalement AZERTY mais qui écrit en QWERTY actuellement merci pour votre réponse Françoise Pouget...
Rétablir azerty
Bonjour comment puis je transformer mon clavier normalement AZERTY mais qui écrit en QWERTY actuellement merci pour votre réponse Françoise Pouge...
Problème avec le clavier numérique à part!
Bonjour, j'ai un clavier numerique sur le coté droit qui est activé mais impossible d'écrire des chiffre que faut il faire pour qu'il soit actif ree...
Probléme touche son sur packard bell tv
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un probléme sur mon packard bell tv 44hc , mes touches pour monter , baisser ou couper le son ne fonctionne pas...
Changer de clavier
RésoluBonjour, J'ai fait réinstaller windows xp sur mon ordinateur par une firme informatique. Cependant, je n'ai plus le même clavier et je ne sais pas...
Touche ont changé de fonction
Bonjour, Je possède un pc portable asus. Il y a deux jours de cela, l'écran du pc s'est subitement éteint. En ayant fait des recherches , j'ai su ...
Mes touches chiffres ne marchent plus
Bonjour, j'ai un ordinateur portable, et les touches à droites des chiffres ne marchent plus; j'ai bien sur regarder les solutions que vous donn...
Eau tombée sur clavier
Bonjour, Voila hier soir j'ai fait tomber une faible quantité d"eau sur mon clavier. Du coup je me retrouve avec des touches qui ne marche plus ...
Problème clavier acer (saute)
Bonjour, J'ai un notebook Acer toute dernière génération. Lorsque je tappe un texte, le curseur saute, c'est à dire il se dépace pendant que j'écris...
Touche fn ne fontionne pas du tout
Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire E1-531-2801 et la touche Fn ne fonctionne tout simplement pas. Quoi faire pour l'activer ? Tout est d'origine,...
Clavier ps/2 et ports usb : comment faire ???
FerméBonjour ! Je viens d'acheter (sans faire gaffe) un clavier équipé d'une prise PS/2 uniquement. Or, je me rends compte que le portable que j'utilise n...
Portable hp clavier qui déconne
Bonjour, normalement je ne fais que lire les posts, et ce forum m'aide grandement, sauf que là j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre qui es...
Cherche notice de clavier hewlett-packard
Je recherche une notice à télécharger pour un clavier dont voici les références: hp KB-0630 P/N: 5188-6085, S/N: CL82515071. Je suis allée sur le sit...
Comment bien utiliser le touchpad
Bonsoir, J'utilise souvent le touchpad de mon laptop toshiba l350-200 mais je ne l'exploite pas à fond et je ne le manie pas très bien sachant qu...
Problème clavier ordinateur hp
Bonjour, Je suis nouveau je m'appelle Kévin. Voila ma question, j'ai un ordinateur portable hp et j'ai renverser de l'eau depuis environ 2 mois ...
Touches fonction du clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier. J'ai un clavier sans fil Wireless Keyboard 1000 de Microsoft (http://i00.twenga.com/p/16/33/481633vb.pn...
Touche clavier
RésoluBonjour, Mon petit fils vient de renverser du jus d'orange sur son ordi et quelques touches ne fonctionne plus Quelqu'un peut me venir en aide sv...
Clavier 2
Bonjour, quand je branche un clavier a ma tablette tactile celui ci se met en clavier arabe ou je ne sait quoi,pourquoi et comment faire ?Par ...
Clavier microsoft
RésoluBonjour, Les touches Mes Favoris ne fonctionnent plus. Clavier Microsoft digital media pro 1031.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Paramètre clavier midi sous magic music maker
RésoluBonjour, Voila je suis Bogans, producteur de music. je travaille avec plusieurs logiciels de productions. J'ai récemment acheté le logiciel Magic M...
Caractères spéciaux
Bonjour, Je cherche depuis 2 heures pour savoir comment faire ca : ? (c'est un avion mais il ne veut pas l'afficher désolé ) Oui je l'ai copié/co...
Problème de clavier sur portable packard bell
Bonjour, Est-ce qu'il y a une solution? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16.0
Ctrl + f(1,2,3...)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur : HP Pavilion dv7 Notebook, j'ai remarqué, quand je joue à un jeu ou même en général quand j'appuie sur la touche,...
Panne de clavier
RésoluBonjour, je possède un pc Acer aspire 5100, j'ai fait le transfert de photos d'un appareil numérique vers ce pc, et depuis le clavier ne fonctionne pl...