Les discussions

Touches f1 à f12

 Résolu

Bonjour, existe t-il un endroit où trouver un tableau des touches F1 à F 12 pour un portable Packard bell ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
annebiseau

Le clavier du pc

Bonjour, le clavier de mon ordinateur ne fonctionne pas bien les touche écrivent très diffilement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
fastboost

Clavier comptatible avec mon gs3, ma xbox ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire si ce clavier : https://www.amazon.fr/Perixx-PERIBOARD-804i-Clavier-sans-Bluetooth/dp/B0064CQIX6/re...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Jenx

Problème avec mon clavier (pc portable acer)

Bonjour, après avoir fait des recherches sur divers forum je n'ai pas trouver la solution à mon problème qui me pourri la vie depuis une semaine!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Nyctaclope

Aidez-moi problème avec le clavier d'un hp pavilion dv7??

Bonjour, A toutes et à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner mes touches? Depuis ce matin mes touches "w" "x" "c" "v" et "espace...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
marine pc08

Touche maj activé en permanence

Bonjour, je ne sais pas comment ni quand sa arrive mais ma touche maj est activé tout le temps, ce qui donne pas mal de problème... je sais, il y a dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tribun

Clavier bloqué pc portable

 Résolu

Bonjour, mon chat est monté sur le clavier de mon pc portable et depuis je peux plus écrire avec. aucunes touches ne fonctionne, que dois-faire? je...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
yuyuy

Problème clavier pc portable asus.

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à solutionner un problème assez agaçant. J'ai fait l'acquisition il y'a quelques jours d'un pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Djonx

Probleme de clavier sur mon pc portable

Bonjour, Parfois lorsque je suis sur mon pc et que je reste appuyer sur une touche et que je la lâche (ex "a") et que je lâche après 3 "a" et bien ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Sebbonard

Problème de clavier..

Bonjour, je vous sollicite parce que j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voila, y a quelques semaines, j'ai malheureusement renverser ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Romaiiin

Blème clavier azerty qui marche comme qwerty

Bonjour! J'ai un gros problème: mon clavier azerty fonctionne comme un qwerty! Il faut réfléchir à la corespondance des lettres pour taper. Le plus ét...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
cenaclairmont

Logiciel retouche

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'indiquer un logiciel photo pour mettre une tête d'animal sur un corps par exemple cette photo : http...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Injhall

Azerty/ qwerty

Bonjour, jai un souci ke jaimerais partager avec vs. un ami ma offri un laptop dell de la france dont le clavier est azerty ke je n aime pa; mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
arnaud theb

Quelle touche pour formater

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonsoir,je cherche quelle touche faut appuyer pour formater mon pc portable ace...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Touches clavier insensibles

Bonjour, certaines touches de mon clavier ne repondent plus! que faire! je suis desemparée! merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Probleme clavier hp dv6

Bonjour, depuis hier et sans aucune raison, mon clavier ne marche plus. jai trouvé quil marche en gardant fn appuyé. ce matin ça refonctionnait ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
courtney

Probleme avec le clavier et la souris de mon aspire

Bonjour, bonjour je suis sous aspire pc 5715Z le clavier et la souris ne marche plus sur mon vista je ne sais pas pourquoi alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
JL Veco

Un clavier pour plusieurs pc

Bonjour, Je cherche à partir d'un clavier pourvoir piloter 2 voir meme dans le cas idéal 3 PC. Je sais vous allez me dire que le sujet a déjà été t...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Mstr

Clavier

Bonjour, une tasse de café s'est tombé sur mon clavier , portatif DELL , après 5 mois quand je viens d'écrire il affiche les lettres touchées et n...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
zoulou33

Mon clavier est bloqué

Bonjour, J'ai un problème , Mon clavier fonctionne mais toutes les touches ont une autre fonction. Je n'arrive plus à écrire. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
motep2

Clavier souple rétroéclairé : ca existe ?

Bonjour, Je recherche un clavier souple et rétroéclairé. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un modèle sur nauticom mais c'est un mini clavier. Est-ce q...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Sywee34

Probleme touche fn sur mon pc portable asus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon Pc portable Asus ( Asus 1215b) a un probleme avec la touche FN. Je n'arrive plus a baisser ou augmenter le volume d...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kikoulol23

Remettre une touche

Bonjour, Ma touche "q" n'offre plus aucune résistance, quand j'appuie, elle me parait toute légère contrairement aux autres touches. C'est vacheme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Liim

Problème clavier macbook

Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver une solution a mon problème qui est un peu contraignant sur mon Macbook. Sur mon clavier il y a une touch...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Laila

Clavier ordinateur

Bonjour, J'ai un problème , l'autre jour j'ai renverser un peu de coca sur mon clavier (ordinateur portable) et quelque touche collait , j'ai nett...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Carolina

Retoucher des photos...

Bonjour, je veux retoucher des photos sans besoin d'inscription ou quoi que se sois un site au plus vite SVP Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Clavier de mon pc portable hp fou

Bonjour, Je n'explique pas comment d'un seul coup les touches de mon ordinateur portable ne répondent plus. En gros, rare sont les touches qui écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Makfof

Douchette et clavier

Bonjour, J'ai un souci, mon clavier marche au ralenti et saisit très mal les caractères. Simultanément, ma douchette décrypte de manire bizarre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Dosman

Clavier/souris en desaccord lors de la frappe

Bonjour, J'ai un problème très énervant avec mon ordinateur et c'est très dure a expliquer alors je vais faire de mon mieux : Lorsque j'écris ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
benichou67

Touche volume son

Bonjour, j'ai un easynot LS et depuis que ma petite soeur a joué avec celui ci mes touche volume - , volume + et touche pour couper le son ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
blob37

Probleme de clavier numerique

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un probleme avec mon pave numerique de mon pc portable msi vr705 En fait quasi toutes les touches fonctionnent n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème de clavier dell e4300

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon Pc portable Dell Latittude E4300, il est bloqué impossible de d'écrire avec, même quand j'active ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Lamiae

Clavier peut-etre hs

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'expose le soucis, un ami m'a donné son HP Pavillon dv4000 pour voir ce qui se passe avec son clavier, lorsqu'on veut écrir...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
poupougne13

Clavier pc acer 5733z

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5733z-4633 je voudrais saisire le symbole

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Blands

Clavier ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme pc portable un asus 901 avec windows xp, ma femme voulant aller sur internet avec IE, les caracteres ne s'affichant pas, e...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
claztum

Configuration clavier

Bonjour ! J'ai un problème avec un clavier d'un de mes supérieurs au travail .. En effet je tente de faire ' mais c'est un autre symbole qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Erwan031284

Clavier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire o avec chapeau dans les textes, j'ai un clavier QWERTY (italien) et je voudrais avoir votre aide, merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
The Pep

Aide à l'utilisation du clavier altec

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur asus et étant un papi inexpérimenté en informatique, où pourrais-je trouver une aide à l'utilisation du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
catchare

Touche calvier avec fn

Bonjour, Voila j'ai formater mon ordinateur il y a peu et j'ai remarqué que certaine touche utilisable en maintenant la touche Fn ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jmwurth

Souris et clavier sans fil probleme

Bonjour, J'ai acheté hier un clavier et souris sans fil d'occasion (et c'est un clavier de chez lidl..) Quand je l'ai acheté j'ai été directemen...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
baladur13

Probleme a venir qwerty/ azerty

Bonjour, Voila j'ai achete un pc portable aux Etats-Unis durant un sejour la-bas, portable au clavier qwerty. J'utilise ce pc qui me convient a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
rafiz

Problème clavier pc.

Bonjour, Je vous écris depuis mon téléphone car mon clavier de Pc portable ne fonctionne plus, il est tout déréglé. Par exemple quand j'ouvre la pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
raph64

Clavier g11 non pris en charge au demarrage

Bonjour, Depuis peu mon clavier est inactif au démarrage de l'ordinateur jusqu'à ce qu'un des OS (Win7 et Linux) soit lancé. Ca ne serait pas g...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
P_Richard

Clavier : ordi et smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un PC fixe, mais en y pensant, je me suis dis que j'aimerais avoir un clavier que je puisse à la fois utiliser sur PC...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Jenx

Un bon clavier de gamer ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un clavier de gamer pas trop cher environ 60 euros. Je voudrais que le clavier ne soit pas mécanique, qu'il y ai un rétr...

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retouche photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retoucher des photos sur un bon logiciel assez avancé et Gratuit surtout ! Merci de me faire part de vos meilleurs sites ! Bisous...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Ro_xy9

Problèmes avec les touches de mon pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable ASSUS avec pavé numérique intégré, tout marchait bien , puis hier soir le clavier numérique a bloqué et depuis ce mat...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Fanny0106

Clavier ne fonctionne plus sans raison

Bonjour, hier, mon pc s'est eteint tout seul (crash) sans que sache pourquoi. mais au redemarrage le clavier ne fonctionne plus, même avant le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
django rein hard

Bug clavier important :(

Bonjour, mon clavier de pc acer portable alors que je le tenais mis ouvert mis fermé a du reconfigurer les ecritures ou je ne sais quoi ce qui me fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Cotino

Clavier fonctionne pas en jeux

Bonjour tous le monde, voila mon une partit de mon clavier Microsoft ne fonctionne pas quand je joue à un jeux vidéo telle que Battlefield 3 je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
DominArsen
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 14 118