Probleme touches "<" et ">", hp probook 4420s
Bonjour, J'ai un hp probook 4420s, je galere grave car j'arrive pas mettre les "", c'est très important pour moi vu que je suis intégrateur html. J...
Bonjour, J'ai un hp probook 4420s, je galere grave car j'arrive pas mettre les "", c'est très important pour moi vu que je suis intégrateur html. J...
Bonjour, Comme dit dans le titre, des que je joue a un jeu, j'utilise les touches Z pour avancer et Q pour aller a gauche, sauf que depuis peut, ...
Bonjour, J'ai un pavé numérique Hama que j'ai déjà utilisé et là, je n'arrive plus à le faire fonctionner. Je ne retrouve pas la notice d'utilisatio...
Bonjour, COMMENT TRADUIRE MON ECRITURE D'UN COMMENTAIRE EN ARABE ?
Bonjour, Bonjour, le problème c'est que je vais écrire kacham cie sa veut dire je taime en polonais mai le e de cie a un problème car il me fa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon clavier bran...
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc je ne sais pas combein de memoire qui reste Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Le clavier demon ordi de bureau ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de lui, je pense que ça viendrai du port sur lequel il est branché. ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. j'ai renversé du café sur mon clavier, il marchait niquel après mais j'ai ensuite eu la bonne idée d'éponger ...
Bonjour, Voila j'ai un soucis sur mon PC portable asus, les touches FN + F10 + F11 + F12 donc le son gérable sur le clavier ne fonctionne plus. Sur ...
Bonjour, alors voila j'utilise une manette de Xbox 360 à la place de ma souris et de quelque. boutons. je sais qu'il existe un clavier pour la manet...
Bonjour, comment faire pour activer le pavé numérique dès le démarrage de l'ordinateur. je connais la solution qui consiste a modifier le registre ...
Bonjour je cherche un logiciel pour changer l'apparence de l'heure en faite maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille mrc
Bonjour, j'viens vers vous à cause de mon clavier. Mon pc portable a un énorme souci, je peux pas brancher de clavier externe dessus. C'est un EasyN...
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon clavier je suis donc parti en acheter un autre mais cela ne marche pas non plus, le probleme c'est qu...
Bonjour, j'ai un gros soucis, le clavier de mon eeepc ne fonctionne plus sans raison... j'aimerai savoir si c'est le clavier ki ne fonctionne plus ou...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Depuis dimanche des touches de mon clavier ne fonctionnent pas. b v w altgr et surtout barre espa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier standard, hier j'ai résolu un problème lié à mon disque f: grâce à ce que j'ai lu sur le forum, au re...
Bonjour,je sollicite votre aide a la suite d'un changement de souris. J'ai un clavier tout simple,que j'avais sur un autre pc de marque HP,que j'ai...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur portable HP Pavilion DV6. Hier soir, j'ai voulu passer u...
Bonjour,
Bonjour, lorsque je tape les touches de mon clavier les lettres se répetent. Svp m'indiiquer c'est ou le probleme. merci beaucoup, Fernie ...
Bonjour, J'ai un Asus G53J, Et depuis peut les rétroéclairage de mon clavier m'a lâché, les fonctions ne change rien (Fn+F4). Mes logiciels sont app...
Bonjour, mon clavier numérique a commencé à ne plus fonctionner, puis le lendemain l'infection s'est poursuivi ! plus de clavier alphanumérique. S...
Bonjour, j'ai fl studio édition production avec un clavier midi keystation mini 32 voila mon problème le logiciel reconnait mon clavier le truc ...
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec la touche ctrl gauche de mon clavier logitech g510. Dès que j'appuie dessus, la touche res...
Bonjour, Je ne sais comment arrêter le chariot pour changer mes cartouches? Il est rangé à l'extrême droite de son logement. Si j'appuie sur START, il...
Bonjour, slt? di moi comment on fait pour modifier l'apparence pour maitre l'heure a quartz au lieux de l'heure a aiguille si il y a un logiciel p...
Bonjour, ma-touche-espace-fait-retour-arrière-au-lieu-d'un-espace,je-n'arrive-pas-à-trouver-comment-y-remédier(d'où-les-tirets-entre-chaque-mot) Merc...
Bonjour, j'ai une problème avec mon clavier , mon clavier r'ajoute des lettres. Exemples: TU = TUJP°£ Sur n'importe quel logiciel internet ou wind...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme d'ordinateur quand j'appuis sur la touche " o " il affiche aerziuPO et quand j'appuis sur la touc...
Bonjour, Après avoir renversée 1/4 de vert de coca sur mon petit Pc samsung SF410, je l'ai directement éteint ... étant stressé, je l'ai allumé qu'u...
Bonjour le clavier de mon pc ne s'allume pas et n'a aucune fonction j'ai essayé avec un autre clavier même chose, pouvez vous m'aider svp Grand m...
Bonsoir , quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait. en appuyant sur la touche Shift de mon clavier , ma page s'actualise , ce qu...
Bonjour, j'ai installé un clavier sans fil et les touches : h-g-barre d'espacement et le 0 du num lock ne fonctionnent pas. Toutes les autres tou...
Bonjour et merci de venir sur ce topic, Je viens vous faire part d'un problème assez étrange que mon père a depuis quelques jours sur son ordinateur ...
Bonjour, quelqu un connait il le raccourcis clavier pour faire une capture d ecran a savoir que je n ai pas la touche impr ecran je voudrais...
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le coté gauche de la touche z, sans forcé, elle ne s'affiche pas, alors que lorsque j'appuie en forçant sur la touch...
Bonjour, mon clavier me demande mon nom utilisateur google et le mot de passe j'ai oublié Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur le site mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai réinstallé ATK et tout ce qui s'en suit car ma t...
Bonjour comment puis je transformer mon clavier normalement AZERTY mais qui écrit en QWERTY actuellement merci pour votre réponse Françoise Pouget...
Bonjour comment puis je transformer mon clavier normalement AZERTY mais qui écrit en QWERTY actuellement merci pour votre réponse Françoise Pouge...
Bonjour, j'ai un clavier numerique sur le coté droit qui est activé mais impossible d'écrire des chiffre que faut il faire pour qu'il soit actif ree...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probléme sur mon packard bell tv 44hc , mes touches pour monter , baisser ou couper le son ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai fait réinstaller windows xp sur mon ordinateur par une firme informatique. Cependant, je n'ai plus le même clavier et je ne sais pas...
Bonjour, Je possède un pc portable asus. Il y a deux jours de cela, l'écran du pc s'est subitement éteint. En ayant fait des recherches , j'ai su ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable, et les touches à droites des chiffres ne marchent plus; j'ai bien sur regarder les solutions que vous donn...
Bonjour, Voila hier soir j'ai fait tomber une faible quantité d"eau sur mon clavier. Du coup je me retrouve avec des touches qui ne marche plus ...
Bonjour, J'ai un notebook Acer toute dernière génération. Lorsque je tappe un texte, le curseur saute, c'est à dire il se dépace pendant que j'écris...
Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire E1-531-2801 et la touche Fn ne fonctionne tout simplement pas. Quoi faire pour l'activer ? Tout est d'origine,...
Questions et réponses sur les claviers