Les discussions
[non urgent] pb clavier laptop
Bonjour, j'ai renverser du coca sur mon pc portable depuis il y a plus de la moitié des touche qui ne fonctione pu ... comment démonter le clavier ?...
Touche f11
RésoluBonjour, qui peux me dire si j'éteins mon ordi et que pendant le ralumage je tapote sur F11 je remets mon ordi au pont de depart. ? est ce valable p...
Clavier
Bonjour, j ai réinstaller xp et depuid mon clavier passe en azerty sur un seul compte les autre en qerty que faire ?
Comment changer touches clavier
Bonjour, je viens d'acheter un clavier PERIXXPeriboard 802 bluetooth Super Mini. Mon ancien clavier est un QWERTZ (FR-CH) et le nouveau un AZERTY (F...
Pilote pour clavier azerty
Bonjour tout le monde! J ai installe une version espagnole de xp sur mon pc et d coup le clavier est passe en config qwerty. Connaissez vous un logic...
Clavier azerty ou qwerty, lequel prendre ?
Bonjour, Je navigue sur le web français mais aussi sur le web anglais et je souhaites changer de clavier et j'hésites entre un clavier azerty ou qwer...
Cherche pilote clavier nec ml250
Bonjour, car sa marche pas :( je sui avec le visuel help
Configuration clavier 88-/89- touches
Bonjour, Je possède un ACER ASPIRE 3630, je viens de ré-installer XP PRO, mais j'ai un soucis de configuration de mon clavier, tout d'abord, il fau...
Démonter clavier amilo a 7625
RésoluBonjour à tous, Je possède un portable fujitsu-siemens amilo a 7625 et j'aimerais changer la mémoire vive. Sous le pc, j'ai trouvé une trappe avec ...
Comment réactiver mon clavier !!!
Bonjour, j'aimerait de l'aide car j'ai essayer de désactiver met en voulant le faire rapidemen jai désactiver ou activer kelkechose dotre mnt tou les ...
Problème clavier
Bonjour, mon ordinateur ne veux plus faire fonctionner mon clavier pourtant celui-ci le detecte et me dit qu'il fonction. Je voulais savoir si q...
Retouche photo
Bonjour, Quelle est le meilleur logiciel pour retoucher des photos ? merce de votre aide
Clavier virtuel
RésoluBonjour, Je cherche un clavier virtuel avec les touches F1 à F12 et la touche fn. Sauriez-vous si un tel clavier existe sur la toile? Merci d...
Clavier
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier ,il ne fonctionne qu'avec les chiffres mais pas avec les lettres et je ne sais pas d'ou cela peut provenir ...
Probleme clavier
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon clavier (enfin je pense) , lorsque que j'utilise certaines touches ,celles-ci ne fonctionnent pas . Il s'agit de "ct...
Carte graphique et clavier asus
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de changer une carte graphique nvidia 8400m sur un pc portable asus F3SC. Et aussi de changer son ...
304 keyboard or system unit error
Bonjour, problem and attempted remedy: recently i tried installing a new mouse after I noticed that my cursor failed to move as directed and also fa...
Remplacer clavier par manette
RésoluSlt a tous, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel qui remplacerai quelques touches du clavier par des touches de manette pour pouvoir ...
Windows ne reconnait pas mon clavier/souris
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ensemble clavier souris sans fil labtec, et je l'ai essayer sur l'ordi d'un ami avant de le tester chez moi et ca ma...
Modification de clavier en quarty
Bonjour, lors de la composition d'un message pour envoi sur INCREDIMAIL, je ne sais pas quelle manip j'ai fait en écrivant, mais brusquement mon clav...
Léger pb de touche sur mon clavier
RésoluSalut ! J'ai un petit souci avec mon clavier ! :) C'est donc un Microsoft Digital Media Keyboard 3000 (ça c'est du nom) Et donc le problème c'es...
Clavier sans fil
Bonjour, Bonjour, je cherche un clavier sans fil petit de preference.. je ne sais pas si je prend une souris integré ou a part qu en penser vous?...
Winamp ne répond pas à mon clavier.
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, Winamp ne répond pas à mon clavier. Je m'explique: j'ai la dernière version du logiciel depuis aujourd'hui et j'aurais ...
Quel clavier sans fil choisir
Bonjour, je cherche un clavier sans fil petit de preference.. je ne sais pas si je prend une souris integré ou a part qu en penser vous?? des model...
Clavier inspiron
Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de changer le clavier integre de l'inspiron 1525 merci d'avance
Clavier
Bonjour, j'ai un micro portable de type toshiba qui a un clavier anglais qui veut dire clavier qwerty le problème qui se pose est le suivant : quan...
Pb de clavier
Bonjour, mon clavier et complétement décalé. ex: si je tape a : le a s'inscrit avec des tabulations. si je tape u ça donne y. si je tape z ça me met ...
Clavier bloqué
Bonjour, mon clavier ne reponds plus, aucune touche ne marche et le bouton qui normalement est toujours allumé est éteint , je suis sous vista , la p...
Manuel d'utilisation d'un clavier
Bonjour, Un ami débute a changé de clavier. Il était habitué au clavier simple qu'il utilisait au travail. Celui-ci se présente différemment. Exi...
Logiciel clavier
Bonjour, Je veux un logiciel qui enregistre tout ce qui a été écrit par le clavier.
1 clavier 1 sourie 2 acran 2 uc
Bonjour, est-il possible de connecter 1 sourie 1 clavier 2 1 UC avec 2 ou plusieurs ecran d'apres vous......merci
Help clavier
Bonjour, j'ai mon clavier usb qui ne répond pas ni pendant le démarrage ni après. j'étais absente pdt 1 mois et à mon retour il ne marchait plus; j'a...
Probleme clavier siemens amilo
RésoluBonjour, j'ai un gros souci sur un portable siemens amilo L bs016 mon clavier fais que des bip par contre les racourci clavier marche même toutes les...
Touches multimedia acer
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5920g et j'aimerais pouvoir modifier l'application qu'ouvrent les touches multimédias à droite de mon clavier (le ...
Touches volume du clavier
Bonjour, Je viens de changer de clavier (l'ancien commençait à être un peu vétuste) et ai acheté un clavier tout simple. Il s'agit d'un LOGITECH Cl...
Probleme clavier
Bonjour, J'ai le probleme que quand je joue a des jeux comme CSS, FEAR ou Mirrors Edge. C'est des jeux ou c'est important de pouvoir avancer en appu...
[clavier] probleme azerty-qwerty
Bonjour, je suis en mode qwerty et impossible de repasser en mode azerty. Ce nest pas le probleme de raccourci avec MAJ + ALT Lorsque je vais dans p...
Problème clavier
Bonjour,je viens d'acheter le satellite L300- AR Toshiba, impossible de trouver la touche @, ni le "." par exemple est-ce quelqu'un poiurrait m'exp...
Azerty en qwerty
Bonjour, j'ai un clavier QWERTY, mais qui fonctionne en AZERTY. donner moi une solution SVP.
Touches de clavier
Bonjour, salut j ai un pc portable acér kelken a toucher sur le clavier je tape m je trouve - je tape k je trouv 2 je ne sais pas koi faire merci...
Clavier plus compatible sous windows 2000
RésoluBonjour, j'ai voulu changer de clavier qui à windows 2000, mais j'ai eu comme message "initialisation avec ce clavier à échouée", j'ai donc voulu rem...
Probleme clavier laptop
Bonjour, G 1 PROBLEM ave c les touches de mon clavier ET C UN Laptop Toshiba VoILa QUand je clik: a il tape A s il tape xs d il tape cd...
Logiciel de retouche photos
Bonjour,je cherche un logiciel de retouche photos car j'ai une photos elle est floue mais a la base elle ne l'etait pas coment pourai je la ravoir mer...
Problème avec touche défilement volume
Bonjour, J'ai un HP Pavilion 9000 et depuis qlq jours j'ai perdu l'usage du bouton muet et de la zone de défilement du volume. Ces touches se trouve...
Mon clavier ne marche pas sous dos
Bonjour, je dois demarrer sous dos pour un flash du bios j ai donc fait un cd bootable avec nero et inserer mon utililitaire et mon bios au demarra...
Un logiciel pour le clavier
Bonjour, JE CHERCHE un logiciel pour apprendre tapper sur le clavier
Problème souris/clavier
Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre un problème qui pourrait sembler bénin pour beaucoup mais qui m'ennuie à un point que je vi...
Drivers pour clavier médion md95400
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier les touche ESC,F1.....F12,Del Fn donc toute la premiere ligne du clavier le pilote dans windows est clavi...
Clavier pc portable compaq présario
Bonjour, J'ai renversé mon café sur clavier. Ne fonctionne plus. Appel à vendeur . Merci. Subsidiairement, j'ai démonté clavier , j'ai remarque...
Logiciel retouche photo
bonjour!!qui pourrais m indiquer un logiciel photo equvalent a photofiltre studio (gratuit ou periode d essai si possible)car j ai scanner des vieille...