Les discussions

Logiciel retouche photo

bonjour!!qui pourrais m indiquer un logiciel photo equvalent a photofiltre studio (gratuit ou periode d essai si possible)car j ai scanner des vieille...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
anonyme

Dysfonctionement du clavier

Bonjour, Bonjour, mon clavier de jour au lendemain ne répondait plus j'ai essayé sans succès *un autre clavier *télécharger les pilotes *re...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
yacyac05

Clavier et souris sans fil hypson

Bonjour a tous, Je me permets de poster ce message car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème :) Voilà, je viens d'acheter un kit cla...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sabrina.giaco

Clavier reond plus

Bonjour, mon clavier de jour au lendemain ne répondait plus j'ai essayé sans succès *un autre clavier *télécharger les pilotes *resoudre le prob...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
yacyac05

Besoin d'aide, mes touches ne marchent plus !

Bonjour, hier j'ai accidentellement renversé de la bière sur le claier de mon laptop, du coté du Pad numérique.. je l'ai alors mis à l'envers et l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Leo3621

Clavier logitech ex110 non reconnu

Bonjour, aujourd'hui j'ai recu mon ensemble clavier et souris sans fil logitech ex 110 . Le recepteur affiche les 3 lumieres, pour la souris c bon, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Audwee69

Bouton spéciaux du clavier

Bonjour, J'ai sur mon clavier des touches spéciales, représentant une enveloppe, "P1" ou "P2" Elle n'ont aucune utilité apparente. Je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Redbart

Probleme touche arobaze

Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS x56tseries qui a 2/3 mois et quand j'appuie sur la touche Arobaze, mon claier ne marche plus, sauf les touches 1 2 3...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
stefanodimecanic

Clavier en francais

Bonjour, j'ai fais réparer mon ordi mais je retrouve plus mon clavier comme il étais avant mon a accent égu n'est plus ;a la même place et mon je ret...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
manux95

Mon clavier bugg

Bonjour, les touches de mon clavier déconnent. par exemple quand je rentre la touche "a" j'ai affiché à mon ecran +az et la touche "z" fait apparaitr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jboune

Clavier portable et caractères espagnols

 Résolu

Bonjour à tous La question de caractères difficiles à obtenir (les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ChtiMarseillais

Touche de raccourci

Bonjour Voici mon problème : Je suis en train de copier un listing sous Excel 2000, et dans une dizaine de cellules ne comportant qu’un chiffre de 0 à...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gbinforme

Prbleme avec mon clavier dell latitude 610

Bonjour, G installé Windows XP sur ma machine que je viens d'acheter. G mis tous les logiciel pilotes. A ma grade surprise, a chaque fois que clique ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Keusss

Clavier visuel, besoin d' aide

Bonjour, je suis joueur d' un jeu sur le net s' appelant nostale, or, j' ai besoin d' entrainement pour continuer le jeu, en bref, j' éssaye d' utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
captainarkado

La touche "fn" ne fonctionne pas

Bonjour, slt a tous j'ai un portable DELL, INSPIRON | 6400 et j'essai d'utiliser la touche du clavier Fn pour activer certaines option sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
baladur13

Retouche images

Bonjour, j'ai un logiciel de retouche d'images depuis 20 ans sur 2 disquettes. j'ai achette une autre machine qui n'as pas de lecteur de disquette j...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bemol91

Mon clavier mène une vie indépendante

Coucou tout le monde, Voila j'ai un énorme problème avec mon nouveau clavier, j'ai fouillé sur plusieurs forums et personne n'a l'air d'avoir jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
vlar

Problème de clavier accents ^ ¨

Bonjour, depuis quelques jours mon clavier refuse de me faire un accent circonflexe ou un trema. Ce n'est un problème physique (idem en changeant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Goufou

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur il y a une semaine environ et j'ai un problème avec mon clavier. Quelques unes de mes touches sont inversé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Goufou

Configurer clavier

 Résolu

Bonjour, je vien dinstaller xp et j ai une configuration clavier qui semble etre azerty commen y remedier c est tres dur d ecrire merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
laurie071298

Perdue une touche de mon pc

Bonjour, J'ai fais un truc con aujourdhui, j'ai passé l'aspirateur sr mon pc portable toshiba, j'ai aspirer une touche et impossible de la retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mehdoux

Tap'touche 5

Bonjour, j'ai instale tap'touche 5 sur mon pc equipé de vista prenuim, mais il fonctionne pas ,mais sur un autre pc equipé de vista famillial, il fon...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Paling

Clavier bug !!

Bonjour, jai un gros probleme avec mon clavier0 desolé si j'ecris pas bien, alors mon clavier fait des "6" a la placede "o", "3" a laplace de "l" ......

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zicktraxx

Lecteur dvd-rom et clavier aider moi svp

Bonjour, a tous j ai un toshiba satellite A10-521 j ai deux problèmes. le 1er problème est que mon clavier est trop bizarre par exemple quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
xanet@live.fr

Clavier

Bonjour, vous pouvez me donner un logiciel pour apprendre a récrire sur un clavier sans regarder merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
johnson1

Logiciel pour détection des touches de clavie

 Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel qui pouvait dire ce qui avait était taper précédemment sur le clavier, dont les mots de passe pour se conn...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
basketteurs-62

Probleme de clavier sur un portable acer

Bonjour, j'ai un probleme mon clavier ne tape plus les bobbe lettre le o fait çol le i ik j'ai branché un autre clavier par port usb la ca fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
5989sabine

Pc portable et clavier foutu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable assez recent qui fonctionne plutot bien mais le clavier à recu de l'eau et il est HS j'ai donc mis un clavier e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dna.factory

Touches media clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté pour réinstallé vista et les touches media du clavier ne marchent plus. j'ai un Acer Aspire 561OZ. j'ai été sur le site dz acer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
TYO

Mon clavier est passe en qwerty!

Bonjour, aider moi svp c est horrible mon clavier qui etait en azerty, normal quoi est passe en qwerty est je ne sais pas comment le remettre en nor...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kristoff95

Changer mon clavier en azerty

j'arrive pas a changer mon clavier en francais sachant que j'ai un win 98 anglais merci de me donner la commande exacte que je peux taper sur msdos ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
yaya

L'électricité statique perturbe mon clavier

 Résolu

bonsoir pour donner suite au message suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2079818-les-caprices-de-mon-clavier je viens de comprendr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Philippe21

Pb clavier

 Résolu

Bonjour, jai depui peu installer une version de windows xp pro en anglais et mon clavier est passer en americain si quelle kun aurait un plan pour ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
yoanf26

Recherche clavier enfant!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un clavier pour enfant c est a dire ou on peu faire des dessin dessus ya une palette de couleur graphique et on le branche sur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
cel17430

Problème clavier + souris

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème assez bizarre... Voilà j'ai mon PC depuis un peu plus d'un an (HP Pavilion a6113.fr), livré avec souris + cla...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
keitsha59

Clavier microsoft qui ne marche plus.

Bonjour, j'ai un ensemble clavier/souris microsoft Wireless Desktop 8000. Il marchait nickel et d'un coup je voyant du dessus est passé du vert au r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Clavier

Bonsoir a tous, Voila j'ai un problème avec mon clavier. Vous voyer les "espèces d'embout" qui se situe derrière le clavier qui permet de le monter o...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb touche urgent

Bonjour, j'ai ma touche egale qui fait des siennes comme si elle restait enfoncee le soucis c que ce n'est pas tous les jours et a la vue elle n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
impatiente!!!!!!

Probléme clavier fifa 09 vraiment embetant

Bonjour, je m'explique: j'ai installer fifa qui va super bien j'arrive a jouer nikel pas de probléme. Mais apres avoir configurer ma manett...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ceylanbaba

Clavier+touchpad inactif sur pb easynote r345

Bonjour, Depuis 1 an le touchpad et le clavier de mon Easynote R3450 ne fonctionne plus. J'ai déjà essayé toute les solutions software sans réussit...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Peace2607

Des touches qui ne repondent pas

Bonjour, Je suis en trein de réinstaller un systeme d'exploitation XP sur un PC hp, je suis précisement à la fenêtre d'entré de la cle de licence, et...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
dams17

Retouche photos

Bonjour, je recherche un logiciel sympa pour retoucher des photos un peu plus élaboré que yeux rouges et contraste mais pas trop compliqué pour des d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mmbth

Probleme touche av telecommande

Bonjour, Ayant une autre TV, j'ai dû régler ma télècommande universelle Meliconi Control 4. Tout va bien jusque là. Mais au moment de faire AV pour f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jmp59

Probleme de clavier

Bonjour, bersoin df'"aiser mon cvlavcierer fdercvonner= besoin d"aide mon clavier déconne svp je narrive meme pas à ecrire

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
punish

Peoblemes configuration clavier zboard

Bonjour, je viens d'avoir sous peu un clavier Zmerc de la marque Zboard! et j'ai des problèmes dans la configuration! j'ai suivi le manuel d'installa...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
JiinRoh

Clavier !!

Bonjour, mon cvlacvierer dfercvonner = mon clavier déconne voila l'effet que ca donne aisrez moi scvp ccommern fdaierer = aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Boyd

Hp pavillon a1630c plus de clavier etcd

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide je vousdrais avoir une idée sur la raison pourquoi mon ordinateur se retrouve sans clavier et sans lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tribun

Probeleme son/touche tactile

Salut à tous. Alors voilà , j'ai un PC portable HP Pavilion dv2000 '"Special Edition". (Windows Vista Edition familiale prenium) J'ai voulu écouter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Twenty6

Logiciel de retouches videos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des vidéos etc.. style vidéo maker mais en mieux car je n'arrive pas a les enregistrer en form...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
vincent-31170

Touche du clavier qui ne marche pas : besoin

Bonsoir tout le monde, je possède un Dell Inspiron agé de 2 ans, garantit encore un an. Jeudi, au cours d'une utilisation normale, la touche r de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
antoine677
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 14 110