Les discussions

papillon Clavier

Mon clavier ne marche paq

Bonjour, J' ai un probleme, mon clavier ne marche pas dans mon pc portable hp dv6000 et je l'aii reformaté et sa ne marche toujours pas . Qu'est ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
KK
skiwix Clavier

Eau sur clavier de prtable

Résolu

Bonjour, ma fille a renverse un verre d eau sur mn pc a la suite de ca pleins de tuche ne marchait plu j ai apelle tshiba et mn fai faire une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
skiwix
Aude1301 Clavier

Problème touches tactiles sur qosmio g20

Bonjour, J'ai un petit soucis, les touches tactiles de mon ordinateur Qosmio G20 ne fonctionnent plus. Lorsque j'appuie dessus, elles émettent un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
SANDY
Joma Clavier

Non détection du clavier lors du démarrage pc

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance du clavier lorsque je démarre un PC. Explications : Un PC de la famille ne fonctionnait plus, pas d'a...

youssef rjaibia
kiwi Clavier

[probleme clavier] touches simultanées

Bonjour, Voila, je vais essayer de décrire aussi précisement que possible mon petit problème auquel je n'ai trouvé de solutions ni ici ni ailleurs....

cyberkevin
Dagga Clavier

Problème clavier sur fable : the lost chapter

Bonjour, Voilà, j'aimerais vous faire part de mon problème. Quand je joue à Fables, tout va bien.Le démarrage est impeccable, le jeu est fluide, le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
loic
jraip Clavier

Clavier numerique inactif

Bonjour, Sous vista, impossible de me servir du clavier numerique ( integre) la touche num ver ne s'alume pas quand je veux m'en servir. Merci d'a...

Vince
tomitoms Clavier

Probleme avec mon clavier et ma souris

Bonjour bon taleur jalume mon ordi et le pointeur de ma souri bouge plus je redemare et tjr pa aprés je la debranche et rebranche et sa marche tjr ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tomitoms
Gnomini Clavier

Problème de clavier sans fil ( plus detecté )

Bonjour, J'ai un kit clavier/souris sans fil logitech desktop , jusque là pas de soucis :) sauf que depuis tout à l'heure j'ai un probleme avec mon c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gnomini
Renaud Clavier

La touche a ne fonctionne plus

Bonjour, J'espère voir choisis la l bonne rubrique car je ne comprend rien en info. La touche a ne fonctionne plus et je dois trouver des subterfuge...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Renaud
Kazou Clavier

Enorme soucis avec clavier de portable

Résolu

Bonjours, j'aimerai être éclairci, car ma chère demoiselle a renversé ma biere sur le clavier du portable. J'ai essayé de le nétoyer avec un coton tig...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kazou
mag Clavier

Clavier microsoft keyboard 500

Bonjour, j'ai le logiciel windows vista et j'ai acheter un nouveau clavier: microsoft keyboard 500, j'ai télécharger le pilote pour l'installer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DaRk
malinois85 Clavier

Souris et clavier non reconnu

Bonjour, j'étais sur le pc quand tout à coup ,plus de clavier et souris, plus rien ne répond le pc ne reconnait plus, j'ai essayé d'autres claviers...

malinois85
pikaaa240386 Clavier

Probleme de clavier

Bonjour, je possede un ordinateur portable acer 2003/2004 xp j'ai eu y a pas si longtemps un probleme d'infection de virus que je suis en train de...

pikaaa240386
lola Clavier

Écrir vite sans regarder le clavier

Bonjour, depuis une semaine je cherche un bon logiciel pour pouvoir écrir sur l'ordinateur sans regarder le clavier alors si quelqun peut ca serait v...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dna.factory
brian62 Clavier

Probléme clavier

Bonjour, J'ai remonté aujourd'hui un ordinateur xp que j'avais démonter il y a 3 semaine, il démarre, mais windows ne ce lance pas car l'ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dcanl
davgoku Clavier

Probleme installation clavier zboard

Bonjour a tous ^^ Je suis passé a Vista suite a l acquisition d un nouveau PC. Je joue a WoW et j ai acheté le clavier Zboard, ainsi que le keys...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jipi87
werwer95 Clavier

Ralentissement clavier sous windows ultimate

Bonjour,mon clavier ralenti sous windows ultimate,et j'ais lus sur ce forum que je dois désactvé topdesk mais je sais pas comment le désactivé quelqu'...

madmax
tutur50000 Clavier

Changer clavier qwerty en azerty sous vista

Résolu

Bonjour, je viens d'installer vista et je l'ai installer avec le clavier en qwerty, comment le remettre en azerty. Cordialement, Arthur

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tutur50000
F_red.y Clavier

Probleme pack clavier/souris trust ds-3250

Bonjour, J'ai acheté ce pack clavier/souris Trust DS-3250. Hier, Tout marchait (j'avais ignoré l'installation logicielle de windows). Puis ce matin a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rv
Dark_Dog Clavier

Touche raccourci clavier ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Voila j'ai remarquer que mes touches raccourcis (Internet, mail...) ne marchent plus depuis quelques jours, alors que le soft KBD.exe (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gurvale27
BaNaNa54 Clavier

Probleme avec clavier dans jeu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une configuration et d'un ordi tout neuf! mais je rencontre un probleme lorsque je joue au jeux ... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bouloumloum
dalenda Clavier

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc portable Acer Aspire 5100. Mon clavier se bloque dès le démarrage et impossible de le faire fonctionner, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dalenda
berny Clavier

Probleme de touche

Bonjour, j'ai un probleme avec certaines touches du clavier de mon laptop; les touches shift, ctrl, et le clavier numerique sont desactives. comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Piipette
malinois85 Clavier

Probleme clavier souris

Bonjour, Bonjour, j'étais sur le net quand tout à coup , mon ordiy ne reconnait plus ma souris et le clavier tous les deux en usb, j'ai testé d'au...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
malinois85
BATAL Clavier

Touche f5 du clavier

Bonjour, J'ai un clavier sans fil logitech .Quand j'appuie sur la touche F5 pour rafraichir soit une page web ou autre,c'est la mention annuler qui s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
arnichou
marie Clavier

Clavier inversé sur msi

Bonjour, je viens de recevoir un MSI wind notebook mais le clavier est en qwerty et j'aimerais le convertir en azerty. Le problème c'est que dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
hamitou
m4tth3w Clavier

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, le clavier du pc portable d'un pote n'écrit pas les bonnes lettres ! par exemple lorsqu'il écrit appelle-moi, je reçois : a**e33e -65 je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Xavstarblues
karlou321 Clavier

Nouveau clavier qui fonctionne mal..

Bonjour, J'ai acheter un clavier microsoft digital média keyboard 3000 , après l'installation du logiciel fournie avec aucune des touche de racours...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
karlou321
jefacleon Clavier

Clavier pour vaio fe 41 m

Bonjour, je possède un portable Sony VAIO, dont le clavier est endommagé. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment trouver un clavier et surtout que...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jefacleon
davgoku Clavier

Probleme driver clavier ideazon zboard sous v

Bonjour a tous ^^ Je suis passé a Vista suite a l acquisition d un nouveau PC. Je joue a WoW et j ai acheté le clavier Zboard, ainsi que le keys...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
eka
schumi0329 Clavier

Probleme touche clavier barebone s96s

Résolu

Bonjour, J'ai une barebone S96S acheté chez TopAchat et j'ai un probleme avec quelque touche du clavier En faite les touches ne marche pas sont FN+...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jippy55
zanova Clavier

Touche clavier déboitée que faire ?

Résolu

Bonjour, en nettoyant mon clavier j'ai accidentellement déboité ma touche "s" les deux petits trucs blancs et ma touche son tous les trois dans ma ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
zanova
Willyhendrix Clavier

Clavier arrête subitement de fonctionner

Bonjour Tout le Monde Mon clavier arrête subitement -pendant que j'utilise mon ordi- de fonctionner. au démarrage il fonctionne mais 1 fois sur 4...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Kiou
pak93 Clavier

Mon clavier sans fil ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,j ai acheter un pc avec clavier et souris sans fil y a environ 6 mois mais mon clavier a cesse de fonctionner hier apres avoir marquer un but ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pak93
jean-ba88 Clavier

Clavier cyborg

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un clavier cyborg et je voudrais savoir comment programmer les 12 touches qui sont sur les coté? et quelles saurait ce ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jean-ba88
kev89 Clavier

Probleme clavier+souris

Bonjour, voila j'ai un gros pb avec mon clavier et ma souris, tout les 2 sans fil et de marque logitech. mon clavier d'un coup n'a plus répondu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Xavstarblues
-BamsS- Clavier

Clavier azerty/qwerty sous qbasic

Bonjour, J'ai installé QBASIC V.4.5 FR sous vista mais lorsque je le démarre mon clavier fonctionne en AZERTY seulement dans le programme. J'ai aiss...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
whitestorm_h
acro Clavier

Nettoyer un clavier

Bonjour, Je regardais hier soir un film pour adultes sur mon ordinateur. Aujourd'hui les touches sont toutes collantes : une substance blanchatre e...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
hotfightersfr
La Baderne Clavier

Diverses fonctions du clavier désactivées

Bonjour mes Amis, Je suis un petit nouveau (75 ans dont 12 ans d'informatique) Ayant renouvellé récemment mon matos, je me suis doté d'une assez gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
mlleuppercut
Tony Montana 77 Clavier

Retouche image

Bonjour, j'aimerai avoir le nom de differents logiciel de retouche de photo gratuit pour MAC OS X10.4 power pc sauf the gimp ? -- Langage SMS, ab...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dracula19
souleym Clavier

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un veritable probleme du clavier avec mon portable (lenovo 3000 N200)car certaines touches ne fonctionnent pas quelque temps notamment ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
souleym
Roro Clavier

Problème touche f1 f2 f3 ......

Bonjour a tous, alors voila mon problème déjà assez resumé dans le titre du sujet, je n'arrive pas à utiliser mes touches F1 F2 F3 .... Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
roro
salokin91 Clavier

Problème contrôle clavier du volume et wmp11

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable packard bell easy note. J'ai restauré mon système suite à un virus et depuis je ne peu plus me servir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
salokin91
Kemp' Clavier

Touches de clavier ne répondant plus

Bonjour, Depuis quelques temps, certaines touches de mon ordinateur portable ne fontionnent plus correctement, que se soit sous windows xp ou sous le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Kemp'
TRUNCKS Clavier

Soucis clavier

Bonjour, --J'ai un ordi portable ACER avec Windows Vista, et j'ai un petit soucis avec le clavier. A chaque fois que je tape, a un moment, la pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
crapoulou
bastou13 Clavier

Pb touches fn sur asus f3jv avec vista

Bonjour, Je suis possesseur d'un asus F3JV As022p, jusqu'alors sur XP, j'ai récemment changé pour vista. Le problème est que les touches Fn se sont d...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Mistic100 Clavier

Recharche clavier rechargeable

Bonjour, Pouriez vous me conseiller sur l'achat d'un clavier sans fil RECHARGEABLE ? J'ai trouvé le Logitech diNovo Edge mais il est un peu cher e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
eini
Utilisateur anonyme Clavier

Les touches du clavier sont inactives...

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Une collègue a acheter un PC d'occasion avec Windows Xp Pro. Elle a reçu le clavier avec et lorsqu'elle a tout connecté...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
NEO
bob Clavier

Cherche touche

Bonjour, je recherche une touche point 2 points pour clavier acer 5610 avec les 2 petits clip merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
baladur13
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 13 893