Les discussions

A combien d'euros je peux vendre mon clavier.

Bonjour, J'ai un clavier que je n'utilise plus depuis très longtemps mais il est toujours en état de marche et sans égratignure. J'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
l XION l

Probleme de pavé numerique

bonjour je vous expose mon problème la touche 7 de mon pavé numérique me donne 4² et la touche 8 me donne / mon ordinateur est un portable P...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier pc portable asus vivobook

bonjour a tous, j'ai acheté un PC portable Asus Vivobook S301L en decembre 2013. Depuis hier le clavier ne fonctionne plus correctement seul les to...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne fonction pas sur compte principal

Bonjour voila mon clavier de mon pc portable toshiba ne fonction plus. j'ai vue des tuto disent qu'il faut enlever la batterie appui 15sec ect... appu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
erwan62

Au secours ! je ne comprends plus rien à mon clavier !

Bonjour, sur mon clavier, la touche verr.maj écrit en minuscule et la touche minuscule écrit en majuscule. Cela ne me plat pas du tout, alors, svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Problème de clavier inversé

Bonjour donc voilà première fois que je suis ici dans ce site donc j'espère que vous allée m'aider Donc voilà j'ai un problème de clavier qui veut d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bryanroro

Mon clavier du pc protable ne fonctione pas

Bon voila depuis l'installation de Avast et le redémarrage du pc mon clavier ne fonction plus ( parc compte j'ai vue que un démarrage que la LED verte...

erwan

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un PC Portable depuis plus de deux ans, la garantie a donc expirée. Depuis quelques mois, certaines touches de mon clavier ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Alexiamg

Certaines touches ne marchent pas de temps en temps

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de 1 ans et demi et depuis une 15 aine de jours j'ai à intervalle irrégulier des touches qui ne fonctionnent pl...

vizor31

Changer fonction d'une touche spéciale

Bonjour, je suis en possession d'un pc portable Acer 5943g. Belle machine mais pas très solide...le bouton ON/OFF est HS, j'ai regardé sur tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
glegkap

Clavier bloqué

bonjour à toute l'équipe ! Aprés avoir nettoyé le clavier avec une mousse adéquate et avoir attendu toute une nuit qu'il seche je le retrouve s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lexcy

Majuscules / minuscules inversées

Bonjour, Je rencontre depuis 1 mois environ un problème plus qu'épisodique d'affichage de majuscule/minuscule (inverse en fonction du voyant allu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maladri

Clavier rapoo configuration

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier le pad numérique se trouve sur les touche: j,k,l,u,i,o,è,_,ç qui correspondes a 123456789 et le "m" au "+"...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sgo

Problème de clavier

salut à tous.mon problème est que les touches des chiffres (à droite du clavier clavier) ne fonctionnent pas...m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
abdousalamou

Mon clavier ne repond pas

Bonjour, actuellement jecris avec mon clavier visuel cest la galere , mon clavier ne repond plus du tout et jai tt essayer, je suis allé dans pannea...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier ordinateur non reconnue

Bonjour, il y a quelques jour en sortant de la douche j'ai utilisé mon ordinateur mais depuis le clavier ne marche plus , tout fonctionne sauf le c...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miura564

Clavier reconnu mais ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un PC fixe. La souris USB a bien été reconnue et fonctionne correctement. En revanche, le clavier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Jimm15300

Devoir faire un b avec une autre touche !

Bonjour, J'écris pour demander de l'aide car lorsque j'appuie sur ma touche b rien ne se passe, pour en faire un il faut que je reste appuyer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bas4357

Connexion du clavier et de la souris

Bonsoir, je dois appuyer plusieurs fois par jour sur le bouton de connexion (genre de clé usb relié à l'ordi) ainsi que sur ceux de ma souris et du cl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
transat

Pobleme de clavier

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, comme vous les touches de mon clavier ne fonctionnent plus, mais la souris intégrée o...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

Touche clavier qui ne fonctionne pas et session windows verrouillée

Bonjour à tous! J ai un NetBook samsung avec windows 7. À l ouverture de session windows il y a un mot de passe Le soucis c est que mon clavi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier , samsung galaxy tab 2 10.1

Fermé

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy tab 2 et je ne sais pas comment j'ai fait mais maintenant je suis obliger d'écrire avec le clavier dessin ...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
problème

Certaines touches de mon clavier

Bonjour, jai renversé un liquide gazeux et sucré sur mon pc hp pavilion et depuis ce jour là, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Des touches bloquees

Bonjour; il y a deux jours de cela certaines touches de mon clavier notebook de marque samsung sont bloqués notamment la touche o et la touche l aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
abadeu

Ne plus appuyer sur la touche "fn"

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner une solution concernant mon petit problème. J'ai un pc portable TOSHIBA, et je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MaouiB

Probléme avec mon clavier et sortie de micro

bonjour bon voila mon problème de puis une semaine je rencontre des problème avec mon clavier qui marche apré il s'arrét de marche info ( le cla...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
badro203

Problème de clavier et de souris

Bonjour à tous!!!!! le clavier et la souris de mon pc ne fonctionnent plus et quand je les branche sur un autre pc ils fonctionnent normalement , mais...

Le_Maniouk

Lettres qui ne s'affichent plus : ordi

Bonjour à tous. Je viens de rencontrer un gros problème avec le clavier de mon ordinateur. En effet celui ci refuse depuis quelques jours d'afficher l...

Le_Maniouk

Touches qui ne fonctionnent pas urgent!

Bonjour, Il y a une semaine mon frère m'a dit qu'il y avait des touches de notre ordinateur portable qui ne fonctionnaient plus le problème c'est que...

Anth0x

Fonctionnement du clavier

Bonjour, j'ai quelque question concernant le clavier! je sais bien entendu comment fonctionne un clavier, mais moi ce que j'ai envie de savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x

Comment obtenir un clavier suisse

mon ordinateur est de clavier suisse -qwertz- mais affiche un clavier -azerty- a l usage: comment revenir au clavier suisse -qwertz- a l ecriture

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Comment désactiver mon pavé numérique ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un petit portable IBM, lorsque je tape "i" sur le clavier c'est "5" qui s'inscrit ou "u" est c'est "4". Comment désactiver mon pav...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent mon pc portable ne démarre pas

Résolu

Bonjour, mon acer travelmate p253m se lance au démarrage et après page noir il y a que la flèche de la souris quel-qu un pourrai aidez svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
yan

Inversion de signes: clavier portable asus

Bonjour, Contraint d'utiliser un PC, je me suis vite rendu compte que les signes sont inversés. Par exemple, ma touche qui devrait me taper le tire...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Sky_Tech_1

Caractères des touches de 1 à 0 qui ne correspond plus

Résolu

Bonjour à toutes et tous, De vista je suis passé à win 7 depuis peu. Les caractères ne correspondent plus en utilisant ALT Gr et par ex. 2 j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
venum7070

Touche ordi

Bonjour, Quel est le prix d'une touche svp ? On m'en propose à 10 euros pour une flèche droite, est un prix normal ? Configuration: Windows 8 / F...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dragiMax99

Clavier bloqué!!

Bonjour, bonjour a tous En voulant nettoyer l odi je navais pas vu qu il n'etait pas eteind!! et le temps que je realise j avais deja nettoye le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CETU

Certaine touche de mon ordi portable ne fonctionne plus.

bonjour, comme indiquer dans le titre , j'ai quelque touche ( echap, les chiffre deux, quatre et sept et certaine touche en dessous des F ) de mon o...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lilimarwan

Trouver le touche r sur manette ps3

je ne c pas ou est la touche r de la manette ps3 g le jeu fifa 10 et je v dans les commandes , pour faire un trible ou une passe, il me demande d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Jules

Touches qui ne répondent plus.

Bonsoir à vous... Je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve la description exacte nulle part ici ou ailleurs. J'étais entrain de nettoy...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Candidice

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec la touche "i" de mon clavier d'ordinateur (emachines) quand j'appuie sur le "i" le curseur se remet au debut de mes phr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
McFy

Racourcis "ctrl+a/c/v/x..." non fonctionnels

Bonjour a tous, J'ai une petit problème pas très sérieux mais très embêtant.... Mon raccourci pour le copier/coller/remplacer/sélectionner ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
1Ben

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec la touche "i" de mon clavier d'ordinateur (emachines) quand j'appuie sur le "i" le curseur se remet au debut de mes phr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Miarry

Sos clavier bloqué

Bonjour, j'ai le clavier de mon ordi fixe est bloqué je ne peut écrire les lettres sur quelle touche appuyé merci Configuration: Windows 7 / C...

Iakaa

Comment faire pour que ma ponctuation soit normal

Bonjour, comment faire pour que ma ponctuation soit normal car elle est minuscule pour toute la pontuation Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

Iakaa

Clavier sans fil passé de azerty en tvhsaé

Bonjour, Le clavier sans fil que j'utilise avec mon PC portable fonctionne depuis hier en tvhsaé au lieu de azerty. Le clavier du PC fonctionne lui t...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tribun

Soucis de touches

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, il n'écrit plus certaines touches, ça vient et ça repart comme ça de temps en temps et c'est très chiant s...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AwesomeOne19

Problème clavier

J'ai un problème avec mon clavier dès que j'appuie sur: "a" ça met: za "z" ça met: zae "s" ça met: sqd ou sur " ça met é" je vais écrire une ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sam1512

Touche ordinateur.

Bonjour, Une de mes touches d'ordinateur est cassée, je voudrai savoir si vous connaissiez des sites où l'on peut acheter une seule touche. J'en est...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
buckhulk

Hp probook 6450b

help ! sur un hp probook 6450b, comment activer / désactiver l'interrupteur de réseau sans fil ? merci de votre réponse Stéphane

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
bo
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 14 236