Clavier Steelseries Apex - PB raccourcis

spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je viens d'acheter ce clavier, et avant de le renvoyer, je voulais savoir si j'étais une grosse brêle ou s'il ne me convient tout simplement pas :)

En fait on peut assigner à peu près tout ce qu'on veut sur les touches de raccourcis, sauf que je n'arrive pas à mettre un dossier windows ! Mon vieux clavier le fait très bien (son défaut c'est qu'il n'a pas assez de touches personnalisables), c'est à dire que je copie le chemin, par exemple E:\Documents .

Là, je ne trouve pas où mettre ça, et ça se trouve ce n'est pas possible du tout, et dans ce cas, je le renvoie :)

Quelqu'un peut me dire ça ?

Autre "léger" souci, même en réussissant à assigner le Notepad (par exemple), ça ne s'ouvre pas, m'enfin ça, ça doit plutôt être un problème résolvable :)

A voir également:

2 réponses

spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'avais vu juste pour le 2ème problème, les liens classiques fonctionnent bien, j'ai testé sur un pc portable et ça a marché direct. Doit y avoir un conflit quelque part.

Par contre, toujours rien pour assigner un dossier windows aux touches M1, M2... :)
0
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon, apparemment les claviers Steelseries (du moins leur logiciel Engine 3 qui permet de les paramétrer) sont souvent en conflit avec d'autres produits, Les souris Logitech par exemple.

J'ai désinstallé Setpoint (logiciel pour paramétrer la souris Logitech), mais le clavier ne fonctionnait toujours pas.

Si quelqu'un a une idée, ne serait-ce que pour trouver avec quoi l'Engine 3 pourrait bien être en conflit ? :)
0