Les discussions
Touche de défilement vertical et horizntoal
Bonjour, Cela fait quelque jours que la touche de défilement de mon PC portable Acer, ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment faire pour remédie...
Programme enregistre mon clavier
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer s'il connaît un proramme qui enregistre toute les touches tappées sur mon clavier. Merci beaucoup
Touche pave numerique
Bonjour, Je joue sur un portable, et pour ralentir la vitesse d'un jeu (Blietzkrieg) je dois appuyer sur la touche moins du pavé numérique.. proble...
Truc rond au milieu du clavier ???
Bon, voilà, en fait je cherche LE NOM du truc rond au milieu du clavier des ordinateurs portables. Vous savez la "mollette" ronde qui sert à diriger ...
Probleme clavier
Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier qui refuse de passer en français!! je suis allé dans panneau de config, langues regionales, details, j'ajout...
Clavier écrit plu et se moque de moi
RésoluBonjour, bonjour , je vous demande votre aide car mon clavier se paie ma tête ( ou en donne l'impression) , il semble ne plus fonctionner alors ke le...
Probleme avec mon clavier
Bonjour a tous Voila je m'adresse a vous car a de nombreuses reprises les conseils m'ont aidé a résoudre pas mal de mes problèmes en ce moment mo...
Configurqtion du clavier
Bonjour, J' ai formater mon ordi et depuis les touches de mon clavier ont changer.Mes accents ne marche plus comme avants.Mon clavier est CLAVIER PS/...
Inversion touches clavier
Salut à tous, je suis sous windows xp et j'ai un clavier ainsi qu'une souris sans fil logitech. J'ai un problème avec certaines touches qui sont inve...
Probleme de clavier
Bonjour, Juste un ptit probleme avec le clavier de mon ordinateur portable, ben le bouton e peine a fonctionner faut que je reappui plusieur fois o...
Probleme clavier
Bonjour, je viens de reistaler mno pc et il y a un probleme avec les touches le "@" et certaine autres lettres ne sont plus a leur place... comment ...
Mauvaise connection du clavier
bonjour J ai un clavier labtec EX 110 qui me pose des soucis . En effet lorsque je l utilise pour faire des recherches sur interet ou pour ...
Cherche touche b d'un clavier assus porta a7j
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Où trouver cette touche sans acheter tout un clavier ? Portable Assus série A7J Lettre "b" Merci d'avance
Touche de clavier
Bonjour, J'ai une touche de clavier brisée le Q et elle s'enleve constamment elle marche mais elle s'enleve peut existe til une colle pour ca ?...
Pb clavier sony
Bonjour, j ai un sony vaio tx et le clavier ne repond plus, d'ou ca pourrait venir et qu est ce que je dois faire?
Clavier
Bonjour, J'ai une touche de clavier brisée le Q et elle s'enleve constamment elle marche mais elle s'enleve peut existe til une colle pour ca ...
Clavier fou!!!
Bonjour, j ai un probleme avec le clavier de mon ordi portable; plus aucune touche ne marche correctement; je dois bloquer ma touche MAJ pour pou...
Problème de touches fn pour le son.
Bonjour, Je ne sais pas si je post dans le bon emplacement mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède un ordinateur portable amilo 1425. Apparem...
Clavier qui ne foctionne pas au démarrage
Bonjour à tous, Au démarrage de mon ordinateur, mon clavier ne fonctionne pas et l'écran se fige avant le lancement de windows.c'est écrit que je do...
La touche k
Bonjour, la touche k de mon ordi portable ne fontionne 5620z
Erreur "keyboard is locked out-unlock the key
bonjour à tous, mon PC bureautique ne démarre plus est affiche, aprés la détection des IDE, ce message : "keyboard is locked out - unlock the key " ...
Démonter uj clavier de portable
Bonjour, j'ai besoin de démonter le clavier de mon ordi portable: toshiba satellite 1410. Un ami m'a dit que c'était facile et que j'avais juste beso...
Quelques touches de mon clavier ne marche plu
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un sérieux problème lol. Du jour au lendemain les touches de mon clavier ne fonctionne plus. Ce sont les touches : Par...
Problème touches raccourci acer aspire 9500
bonjour. je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum, mais j'essaie quand même. j'ai un portable acer aspire 9500 et depuis quelques jours il ne s...
Drivers-pilotes pour clavier/souris y-rg25
Bonjour, je cherche un pilote ou driver pour clavier souris Y-RG25 on me l'a donné mais mon ordi ne le reconnait pas. Merci d'avance pour votre aide
Touche ipm.écran ne marche pas
Bonjour, la touche impr.écran de mon clavier ne fonctionne pas sachant que j'ai un pc portable hp pavillon dv 9500 et sur la touche le mot imprime é...
Configuration de touche fn + f2,f4,f5...
Bonjour, j'ai un compaq evo N600c et je ne peut pas utiliser les fonctions avec: fn + f2(infrarot) f4(ecran) f5(sound)... je ne sais pas s'il faut c...
Probleme seulement 1/4 de mon clavier arche!
Bonjour, j'ai un enoooorme probleme, mon portable(packardbell) marchait trés bien hier ,et le soir, les touches de la partie gauche du clavier ne ma...
Probleme d clavier
Bonjour, j'ai un piti probleme avec mon clavier. c'est ça dire qu'il m'affiche comme des cliques droits quand je fais un "a". c'est un virus ou un pr...
Changement de clavier de pc portable
on me propose un pc portable en super etat pour pas cher,seul hic il vien d'allemagne et son clavier est donc,eh oui, en allemand! est il possible d...
Bidouillage sur clavier
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de customisation de clavier, j'explique en deux mots, je voudrais juste savoir si c'est possible : Su...
Comment ecrire @ a partire de mon clavier
RésoluBonjour,jai un clavier de pc portable vaio /qwerty/mais jarrive pas a ecrire la lettre @ comment ferais je pour ecrire lettre@ ...
Probleme clavier acer aspire 7520 g
Bonjour, j'ai depuis quelques mois acheté un acer aspire 7520 G, les touches lancement facile (e-mail, connexion internet...) ne fonctionnent plus, q...
Probléme cartouche epson stylus color 680
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus color 680 que je n'ai jamais réussi a faire marcher car il y a un probléme qui persiste depuis toujours qui...
Touche "tab."
RésoluBonjour, pour certaines manipulations, j'ai besoin de la touche "tab." du clavier mais, bien que ce soit un problème mineur, je ne sais pas du tout où...
Créer un bouton stop clavier
RésoluBonjour, je me suis procuré un ensemble claveir/souris de chez Microsoft. Pour les références, clavier wireless laser keyboard 5000 et souris wirel...
Cartouches imprimante canon pixma mp210
Bonjour, impossible d'intaller les cartouches sur l'imprimante canon pixma mp210 impossible de les mettre help merci d'avance
Instalation souris+clavier sans fil belkin
Bonjour, mon colloc vient de récupérer un pc d'occasion avec vista, on lui a donné avec un clavier + souris sans fil belkin f8e858... quand on les c...
Touche fn ne fonctionnant plus avec f10
Bonsoir, J'ai un problème avec la tache "Fn" de mon clavier. Sur mon Packard Bell (Easynote J2400) la touche "fn" et la fonction 10 me permet de ré...
Labtec souris et clavier
Bonjour, j'ai acheté un pack contenant une souris et un clavier de labtec (ultra-flat wireless desktop USB) et en fait j'ai remarqué qu'en haut du cl...
Connexion clavier wyse à un pc
Bonjour, comment connecter un vieux clavier WYSE dont le cable n'est pas embouti et dont le seul port est une prise RJ 9 femelle à un pc ? J'ai ré...
Probleme clavier et souris sans fil sos
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier et souris laser de la marque labtec et j'ai un probleme quand j'installe mon matérielle sa m'indique périp...
Probleme avec mon clavier
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier le bouton Alt ne marche pas et pareil pour le bouton maj je suis obliger d'apuiyer sur le bouton majuscule...
Clavier
Bonjour,je ne sais pas ce qui se passe sur mon clavier, je ne peux plus ecrire pour obtenir certaines touches, je dois appuyer sur fn pour avoir la bo...
Keyboard error or no keyboard present
Bonsoir les pros du pc voila mon probleme : keyboard error or no keyboard present J'ai essayé plusieur clavier en ps2 et usb mais pareil J'ai f...
Pb clavier
Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN CLAVIER ET UNE SOURIS SANS FIL? LA SOURIS FONCTIONNE PARFAITEMENT MAIS IMPOSSIBLE D ALLUMER LE CLAVIER? QUI EST LE MO...
Problème clavier
Bonjour, A l'aide! J'ai un clavier qwerty, et un jour pour taper un long texte j'ai branché un azerty sur mon laptop Compaq evo n600c. Depuis ce jour...
Question clavier...
Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier razer lycosa et le logiciel et en anglais ... Je voudrais le mettre en français est-ce possible ?
Adaptateur clavier ps2/usb
Bonjour, J ai un probleme avec mon clavier ps2 branche a mon pc portable grace a un adaptateur ps2/usb. le clavier fonctionne bien mais kan il sagi...
Nettoyage cdrom touche avec un feutre
Bnojour, j'aimerai savoir si c'est possible de nettoyer un CDROM touché par un stylo feutre, c'est un cd orginal d'un jeu, et j'aimerai l'utiliser, ca...