Adaptateur USB pour clavier PS/2

matthew-roxas Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir je suis en possession d'un ancien clavier qui provenait d'une unité centrale la fiche n'étant pas à la norme usb mais les anciennes fiches que l'on branché derrière la tour je vous ai mis les photos pour savoir quel adaptateur usb je pourrais prendre de correct et pas chere qui ne lacherais pas juste à l'usure du débranchement et rebranchement

A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut matthew-roxas

il faut simplement un adaptateur PS/2 => USB
https://www.amazon.fr/Adaptateur-clavier-femelle-vers-USB-A/dp/B000Q8FNDA/ref=pd_sim_ce_5?ie=UTF8&refRID=0BNJ77FZKS62555XWG4B

attention en grande surface , tu as aussi USB => PS/2
ne pas te tromper

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
matthew-roxas Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour vieu bison boiteu merci de votre réponse alors du coup la fiche violet que j'ai sur le clavier est de type mâle ?

Donc je dois me référer à une fiche femelle et usb mâle ? Es ce que je dois prendre une violet ou une verte désolé de toutes ses questions je ne connais pas tout les types de connectique et branchement sur le bout des doigts si vous pourriez m'éclaircir en m'expliquant en détails par contre j'ai jeter un coup d'oeil sur le lien de l'article de Amazon sa m'inspire pas trop confiance aux vus des commentaires d'utilisateur et je n'ai pas envie de commander pour avoir une pièce défectueuse ou qui s'use rapidement et de devoir renvoyer le produit et d'être perdant niveau prix avez vous un lien à me conseiller avec un adapteur qui vaut le coût dans les 10€ max parce que au delà autant prendre un clavier filaire usb basique j'étais déjà dans des enseignes du genre Darty et Cora et ils m'ont envoyer boulet en me disant de voir ailleurs et qu'il ne vend plus ce genre de produit étant normal au vu de l'ancienneté de la norme de cette fiche

En attente d'une réponse de votre part ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

la fiche de ton clavier est mâle
elle a les broches

faire simplement attention sur l' adaptateur
le lien sur amazon.fr va
peut importe la couleur
un vert si tu veux ( il est moins chère ??? )
https://www.amazon.fr/THIL-TRADING-ADAPTATEUR-CLAVIER-INF99/dp/B0053QX3HI/ref=pd_sim_computers_2?ie=UTF8&refRID=18E3TF8G0YC4TVT4Z7XY
0