Les discussions

Changer de language sur windows 7

BJ je viens d'acheter un portable LENOVO qui en en windows 7 en allemand Comment passer en FR Merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dany76940

Probleme* cla(vier

Résolu

Bonjour, Ma* touche* espace* fait* un* asterisque* et* d'autres* touches* mettent* un* plus* un* tiret* ou* une* parenthèse* etc* (vJe* ne* sais* ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KheeGz

[alt+tab] razer blackwidow

Bonsoir à tous, j'ai récemment acheter un clavier Razer BlackWidow et je me suis rapidement rendu compte que la combinaison Alt+Tab ne fonctionnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
johndeereW540

Problème de clavier

Bonjour à tous, lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier, l'ordinateur émet un son du genre "cloc" Mais il ne prend pas en compte la touche. Don...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
poupougne13

Symbole arobase ne s affiche pas

Bonjour, qd je fais Alt Gr je n'ai pas arobase mais } ?? que faire, merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanb12

Clavier azerty :barre d'espacement en pannew7?

Résolu

Bonjour, J'ai,tout,essayé,impossible,d'écrire,sans,une,barre,d'espacement,sur,laquelle,je,dois,taper,très,fort!(avec+FN,Altgr),ALT+32,+ver-num,Batter...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mamynet

Touche clavier majuscule / minuscule

Bonjour, Sur mon clavier Microsoft wireless keyboard 800 je ne sais jamais si je suis en minuscule ou majuscule . Pour écrire ça va mais c'est surto...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeanjean

Probleme de clavier

Bonjour à tous je vous écris avec le clavier visuel car mon clavier est tout déréglé. c'est un clavier intégré au pc portable et depuis deux jours les...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
KheeGz

Pas de voyant pour majuscule,numérique et arrêt défil

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an environ un clavier sans fil avec souris SilverCrest modèle STMS 2219A1-K Multimédia Keyboard Set et au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
baladur13

Problème avec les touches 1, 2, 3 et x, c, v

Bonjour a tous je viens d'allumer ma surface de Windows et je me suis rendu compte que lorsque je veut écrire 1, 2 ou 3 (pas celle du clavier numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Besoindaideillustrator

Répétition de chaque lettre

Résolu

Je me trouve avec le problème ddddde répétition de lettresssss (vous voyez) quand je tape une lettre, et surtout mots de passe, j'y passe un temps f...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Mon clavier de marche plus

Bonjour, j'ai un gros problème, le clavier de mon PC Toshiba ne marche plus, je ne peut rien faire car je ne peux même pas taper mon mot de passe à l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Touches du clavier

bonjour mon petit chat c est coucher sur mon clavier et les touches sont melangees que dois je faire svp j ai mis 15 minutes pour ecrire ceci grrrrrr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
baladur13

Inversement des lettres

Résolu

Mon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Clavier qwerty canadien en france

Bonjour à tous et à toute :) Alors voila, je suis français et je réside en France, cependant je souhaiterais faire l'acquisition d'un clavier Cana...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ekios

Clavier qui ecrit n'importe quoi

b7onjou^r, je vi$ens vers vou^s car j'ai$ u^n peti$t prob7leme de clavi$er xD je m'expli$quê: je l'ai$ nettoyer avec u^n chi$ffon et cela a du^appu^y...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
kicheurfou

Probleme de clavier

Bonjour je suis très ennuyé ma fille a joue avec mon clavier et ma touche b et ma touche n de mon clavier ne fonctionnent plus au secours

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
hamedtiene87

Clavier bizarre

mon clavier est anormale il y a des touches incorrectes telles que "o" devient 6 ;le "i" devient 5 etc ;svp comment je peux resoudre ce pb?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ambucias

Touches de répondent pas

Bonjour, Je viens vous signaler que mon clavier ne fonctionne plus bien. Ceci concerne les touches I,L,ect...Quand je frappe I c'est 4 qui s'affiche. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bendrop

Clavier qui ne fonctionne pas après démontage pr dépoussiérage

Bonjour, Mon pc portable Asus X451 de 2 ans tout juste émettant un sifflement depuis quelques jours, je me suis dit que peut-être de la poussière e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
celinesid

Pc portable hp pavilion 15-e031ef touche b n'écrit plus

Salut, Surprise depuis hier sur le portable de ma femme un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 . Impossible de taper la touche B Déjà que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jeanbern

Help!!!touches de mon clavier de marche plus

Bonjour, s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rap...

43 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Xav

Pc portable, câble éclairage clavier cassé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû ouvrir mon PC portable aspire v17 nitro, le problème est que j'ai un peu trop forcé pour le déclipser et un câble rel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Acer : les signes tapés ne correspondent pas à ceux des touches

Bonjour, J'ai un pc portable ACER et certaines touches ne frappent pas le caractère inscrit sur la touche Exemple : si j'enfonce la touche 8 p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
J25300

Temps de latence du clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier. Sur certain jeu notamment Counter strike source, urbanterror ou encore halo (...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
LIImichh

Dysfonctionnement clavier pc portable windows 7

Bonjour, Je possède un PC Portable Parckard Bell Easy Note TV avec Windows 7. Depuis quelques jours, le clavier ne fonctionne plus correctement :...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
JOYFUL

Mon clavier ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, Je sais déjà que ce sujet a déjà été soumis mais je n'est toujours pas réussi à regler mon problème. Mon clavier ne fonctionne plus et il se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Korobeiniki

Clavier

Bonjour, Comment debloquer un clavier ?? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier fait n'importe quoi

Bonjour Voilà, il y a deux jours mon clavier filaire s'est mis a buguer, à des moments totalement aléatoire il refuse d'écrire pendant quelque se...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribun

Problème clavier roccat isku fx touche majuscule et driver !

Résolu

Bonjour a tous ! Il y a quelques jours j'ai acheter un nouveau clavier pour mon anniv, je l'ai testé, et j'ai remarqué quelques problèmes, un très gên...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kerso

Erreur de frappe

Résolu

Bonjour, Sur un document texte sous Word, j'ai frappé par erreur "Alt Gr + F7" ce qui a modifié totalement l'affichage de la page texte. Comment a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HO7 Honfleur

Clavier de m****

Bonjour, a tous déjà Mon clavier ne répons pas direct il met au moins 2 secondes a répondre j'ai etait dans les paramètre et rien :( aidez moi svp...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
shamonely

Je n'arrive pas a activer mon clavier ni souri wireless a mon pc

y a un moyen d'activer mon clavier et souri wireless a mon pc Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
abdelhadi bencaid

Touches chiffres

Bonjour, tous le monde ,bon les touches chiffres à droite du clavier ne fonctionnent pas j'ai déjà essayé d'appuyer sur alt +num lk mais ça n'a pas ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
memit92

Je souhaite une aide pour récupérer mon mot de passe.

Bonjour, Voici mon adresse mail : ***@*** Je viens d'acheter un smartphone et l'on me demande le mot de passe pour continuer la configuration. Po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
piquesous

Problème de touche shift

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes touches rshitft et lshift. j'ai déjà vu beaucoup de personne ayant un problème similaire mais jamais de sol...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pistouri

Clavier et souris bloqué au démarrage xp

Bonjour, Encore un soucis... Voilà, j'ai un ancien pc que j'ai gardé en plus de celui-ci avec lequel j'ai un probleme. J'allume le pc en appuyant...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jeanpaulbdi

Pb rétro éclairage asus rog g741j

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable étant trop usé par des chutes à répétitions (involontaires), je décide de le changé pour mettre un ssd. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
GeekEnDetress

Changer touches

Résolu

Bonjour Je souhaite m'offrir un clavier Corsair Strafe RGB équipé des ressorts Cherry MX Blue. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à le tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lololac3600

Activer le rétroéclairage du clavier

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le rétroéclairage de mon clavier d'ordinateur toshiba, le raccourci clavier (FN + W) ne fonctionne pas. Connais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pistouri

Comment remettre mon clavier numérique.

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pavé numérique quand je bloque la fonction MAJUSCULE. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hermanjackson

Clavier numérique ne fonctionne plus

Bonjour, malgré que ver.num soit activé, le clavier numérique de mon ordi ne fonctionne plus que se passe t il? merci pour votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bertrandcastres81100

Clavier externe de tablette

Salut à toutes et à tous. Je me suis acheté un clavier externe pour tabletté et quoi que je fasse la frappe se fait en QWERTY. la tablette est confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Alt + code qui ne fonctionne pas normalement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, lorsque j'essaie d'afficher un à majuscule avec le code ALT donc Alt + 0144 cela m'affiche . Par contre pas de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaumune

Frappe des lettres avec du retard

Bonjour à toutes et à tous, quand je tape du texte soit sous ma boite mail ou bien soit en réponse à un sujet dans un forum, les lettres frappées a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Moongmlexro

Touches qui ne fonctionnent plus !

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC Pavillon DM4, malheureusement depuis ce matin certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus du tout...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
SmiTech

Touche fn

Bonjour, Question de base... où est située la touche FN? J'ai un portable Satellile Toshiba C50-B-009.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jeanbern

Installer un clavier sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 et on a desinstalle mon clavier et je n'arrive pas à le réinstaller. Quelqu'un peut-il m'aider...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Le_Normand_27

Pavé tactile

Bonjour Je suis sur Windows 10 et j'ai un pc Asus je vous bloquer le pavé tactile mais impossible d'avoir une réponse correcte. Je voudrais savoir...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
marmelade 69

Achat clavier pc portable ( alienware 17 r3 )

Bonjour, je viens vous demander, s'il était possible d'acheter le clavier du pc portable Alienware 17 R3, sur un site en particulier? j'ai déjà fait d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lavoix_du_client
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 14 188