Les discussions
Changer de language sur windows 7
BJ je viens d'acheter un portable LENOVO qui en en windows 7 en allemand Comment passer en FR Merci d'avance pour la réponse
Probleme* cla(vier
RésoluBonjour, Ma* touche* espace* fait* un* asterisque* et* d'autres* touches* mettent* un* plus* un* tiret* ou* une* parenthèse* etc* (vJe* ne* sais* ...
[alt+tab] razer blackwidow
Bonsoir à tous, j'ai récemment acheter un clavier Razer BlackWidow et je me suis rapidement rendu compte que la combinaison Alt+Tab ne fonctionnait pa...
Problème de clavier
Bonjour à tous, lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier, l'ordinateur émet un son du genre "cloc" Mais il ne prend pas en compte la touche. Don...
Symbole arobase ne s affiche pas
Bonjour, qd je fais Alt Gr je n'ai pas arobase mais } ?? que faire, merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Clavier azerty :barre d'espacement en pannew7?
RésoluBonjour, J'ai,tout,essayé,impossible,d'écrire,sans,une,barre,d'espacement,sur,laquelle,je,dois,taper,très,fort!(avec+FN,Altgr),ALT+32,+ver-num,Batter...
Touche clavier majuscule / minuscule
Bonjour, Sur mon clavier Microsoft wireless keyboard 800 je ne sais jamais si je suis en minuscule ou majuscule . Pour écrire ça va mais c'est surto...
Probleme de clavier
Bonjour à tous je vous écris avec le clavier visuel car mon clavier est tout déréglé. c'est un clavier intégré au pc portable et depuis deux jours les...
Pas de voyant pour majuscule,numérique et arrêt défil
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an environ un clavier sans fil avec souris SilverCrest modèle STMS 2219A1-K Multimédia Keyboard Set et au ...
Problème avec les touches 1, 2, 3 et x, c, v
Bonjour a tous je viens d'allumer ma surface de Windows et je me suis rendu compte que lorsque je veut écrire 1, 2 ou 3 (pas celle du clavier numériqu...
Répétition de chaque lettre
RésoluJe me trouve avec le problème ddddde répétition de lettresssss (vous voyez) quand je tape une lettre, et surtout mots de passe, j'y passe un temps f...
Mon clavier de marche plus
Bonjour, j'ai un gros problème, le clavier de mon PC Toshiba ne marche plus, je ne peut rien faire car je ne peux même pas taper mon mot de passe à l'...
Touches du clavier
bonjour mon petit chat c est coucher sur mon clavier et les touches sont melangees que dois je faire svp j ai mis 15 minutes pour ecrire ceci grrrrrr...
Inversement des lettres
RésoluMon clavier inverse des lettres. Mais il n'est pas en qwerty. Un exemple le O (majuscule) est inversé avec le o (minuscule). Le Alt m'inscrit ç. ...
Clavier qwerty canadien en france
Bonjour à tous et à toute :) Alors voila, je suis français et je réside en France, cependant je souhaiterais faire l'acquisition d'un clavier Cana...
Clavier qui ecrit n'importe quoi
b7onjou^r, je vi$ens vers vou^s car j'ai$ u^n peti$t prob7leme de clavi$er xD je m'expli$quê: je l'ai$ nettoyer avec u^n chi$ffon et cela a du^appu^y...
Probleme de clavier
Bonjour je suis très ennuyé ma fille a joue avec mon clavier et ma touche b et ma touche n de mon clavier ne fonctionnent plus au secours
Clavier bizarre
mon clavier est anormale il y a des touches incorrectes telles que "o" devient 6 ;le "i" devient 5 etc ;svp comment je peux resoudre ce pb?
Touches de répondent pas
Bonjour, Je viens vous signaler que mon clavier ne fonctionne plus bien. Ceci concerne les touches I,L,ect...Quand je frappe I c'est 4 qui s'affiche. ...
Clavier qui ne fonctionne pas après démontage pr dépoussiérage
Bonjour, Mon pc portable Asus X451 de 2 ans tout juste émettant un sifflement depuis quelques jours, je me suis dit que peut-être de la poussière e...
Pc portable hp pavilion 15-e031ef touche b n'écrit plus
Salut, Surprise depuis hier sur le portable de ma femme un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 . Impossible de taper la touche B Déjà que j'ai ...
Help!!!touches de mon clavier de marche plus
Bonjour, s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rap...
Pc portable, câble éclairage clavier cassé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû ouvrir mon PC portable aspire v17 nitro, le problème est que j'ai un peu trop forcé pour le déclipser et un câble rel...
Acer : les signes tapés ne correspondent pas à ceux des touches
Bonjour, J'ai un pc portable ACER et certaines touches ne frappent pas le caractère inscrit sur la touche Exemple : si j'enfonce la touche 8 p...
Temps de latence du clavier
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier. Sur certain jeu notamment Counter strike source, urbanterror ou encore halo (...
Dysfonctionnement clavier pc portable windows 7
Bonjour, Je possède un PC Portable Parckard Bell Easy Note TV avec Windows 7. Depuis quelques jours, le clavier ne fonctionne plus correctement :...
Mon clavier ne fontionne plus
RésoluBonjour, Je sais déjà que ce sujet a déjà été soumis mais je n'est toujours pas réussi à regler mon problème. Mon clavier ne fonctionne plus et il se...
Clavier
Bonjour, Comment debloquer un clavier ?? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Clavier fait n'importe quoi
Bonjour Voilà, il y a deux jours mon clavier filaire s'est mis a buguer, à des moments totalement aléatoire il refuse d'écrire pendant quelque se...
Problème clavier roccat isku fx touche majuscule et driver !
RésoluBonjour a tous ! Il y a quelques jours j'ai acheter un nouveau clavier pour mon anniv, je l'ai testé, et j'ai remarqué quelques problèmes, un très gên...
Erreur de frappe
RésoluBonjour, Sur un document texte sous Word, j'ai frappé par erreur "Alt Gr + F7" ce qui a modifié totalement l'affichage de la page texte. Comment a...
Clavier de m****
Bonjour, a tous déjà Mon clavier ne répons pas direct il met au moins 2 secondes a répondre j'ai etait dans les paramètre et rien :( aidez moi svp...
Je n'arrive pas a activer mon clavier ni souri wireless a mon pc
y a un moyen d'activer mon clavier et souri wireless a mon pc Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Touches chiffres
Bonjour, tous le monde ,bon les touches chiffres à droite du clavier ne fonctionnent pas j'ai déjà essayé d'appuyer sur alt +num lk mais ça n'a pas ma...
Je souhaite une aide pour récupérer mon mot de passe.
Bonjour, Voici mon adresse mail : ***@*** Je viens d'acheter un smartphone et l'on me demande le mot de passe pour continuer la configuration. Po...
Problème de touche shift
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes touches rshitft et lshift. j'ai déjà vu beaucoup de personne ayant un problème similaire mais jamais de sol...
Clavier et souris bloqué au démarrage xp
Bonjour, Encore un soucis... Voilà, j'ai un ancien pc que j'ai gardé en plus de celui-ci avec lequel j'ai un probleme. J'allume le pc en appuyant...
Pb rétro éclairage asus rog g741j
Bonjour, Le disque dur de mon PC portable étant trop usé par des chutes à répétitions (involontaires), je décide de le changé pour mettre un ssd. J...
Changer touches
RésoluBonjour Je souhaite m'offrir un clavier Corsair Strafe RGB équipé des ressorts Cherry MX Blue. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à le tr...
Activer le rétroéclairage du clavier
Bonjour, je n'arrive pas a enlever le rétroéclairage de mon clavier d'ordinateur toshiba, le raccourci clavier (FN + W) ne fonctionne pas. Connais...
Comment remettre mon clavier numérique.
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pavé numérique quand je bloque la fonction MAJUSCULE. Comment faire ?
Clavier numérique ne fonctionne plus
Bonjour, malgré que ver.num soit activé, le clavier numérique de mon ordi ne fonctionne plus que se passe t il? merci pour votre aide Configuratio...
Clavier externe de tablette
Salut à toutes et à tous. Je me suis acheté un clavier externe pour tabletté et quoi que je fasse la frappe se fait en QWERTY. la tablette est confi...
Alt + code qui ne fonctionne pas normalement
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange, lorsque j'essaie d'afficher un à majuscule avec le code ALT donc Alt + 0144 cela m'affiche . Par contre pas de...
Frappe des lettres avec du retard
Bonjour à toutes et à tous, quand je tape du texte soit sous ma boite mail ou bien soit en réponse à un sujet dans un forum, les lettres frappées a...
Touches qui ne fonctionnent plus !
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC Pavillon DM4, malheureusement depuis ce matin certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus du tout...
Touche fn
Bonjour, Question de base... où est située la touche FN? J'ai un portable Satellile Toshiba C50-B-009.
Installer un clavier sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 et on a desinstalle mon clavier et je n'arrive pas à le réinstaller. Quelqu'un peut-il m'aider...
Pavé tactile
Bonjour Je suis sur Windows 10 et j'ai un pc Asus je vous bloquer le pavé tactile mais impossible d'avoir une réponse correcte. Je voudrais savoir...
Achat clavier pc portable ( alienware 17 r3 )
Bonjour, je viens vous demander, s'il était possible d'acheter le clavier du pc portable Alienware 17 R3, sur un site en particulier? j'ai déjà fait d...