Les discussions

Problème clavier konix drakkar

Bonjours , j'ai un problème j'ai acheter un Clavier Konix Drakkar et j'ai un problème les touche de gauche ne fonctionne plus jusque "T/G/N" ! J'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jesueduboule

Problème de clavier après demarrage de l'ordinateur

bonjour depuis quelques temps mon clavier ne fonctionne plus! chaque fois que j'allume mon ordinateur portable Toshiba satellite le clavier ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kapo2guerre

Comment faire pour faire @

Bonjour* j'ai acheter un pc portable lenovo au Chili et je ne sais comment faire @ sur le clavier qwerty. merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kaneagle

Le ^ sur le i

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le ^ sur le i S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
HelpiOS

Mon clavier n'ecrit plus!!

Bonjour, voila depuis quelques jours mon clavier de PC portable HP n'ecrit plus du tout, cela me pose un gros probleme car je pensais que cela venait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
poupougne13

Remettre mon clavier dans son etat initial

Bonjour A la suite de l utilisation de mon portable ( marque MEDION ) par mon neveu , les touches ne correspondent plus aux inscriptions . J util...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Solid-SnakeFR

Nouvel ordinateur lenovo

 Résolu

Nous avons démarrer l'ordinateur mais quand nous frappons certaines lettres, d'autres s'affichent. Comment faire? Il y avait plusieurs choix de langue...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Judge_DT

Problème avec mon ordi acer - pavé numérique

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordi ACER Aspire E 15 et je voudrais savoir si vous avez le même que moi. Je suis obligé de verrouiller manuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Herve1812

Mettre un clavier de tablette en azerty ?

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 4.1 et je viens d'acheter un clavier; celui-çi n'est pas en azerty. Je ne suis pas un féru et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touches rtfgv ne fonctionnent plus mais frappes détectées.

Bonjour, je rencontre actuellement un problème assez intriguant avec le clavier de mon ordinateur portable Acer (âgé de 1 an). En effet depuis peu, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Shaanks

Clavier sans fil sur hp portable

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire svp si il y a moyen de brancher un clavier sans fil sur un laptop hp acheter récemment? Si oui, quel démarche a suivre...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pika-info

Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fitgi

Help; pc portable (mini) acer qui plante

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés depuis 10 jours avec mon portable Acer. Je me suis vite aperçue en l'allumant un matin que les deux der...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tribun

Ctrl fonctionne pas

Bonjour, alors voici mon petit souci sa doit etre un conflit quelques part mais le je vois pas lequel en faite ma touche ctrl fonctionne pas j'...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Probleme de touche ( l )

Bonjour, j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne un bug sur une touche qui est survenue d'un seul coup , cela concerne ma touche L. il ,m'est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La touche "mute" de mon pc

 Résolu

Salut amis, Depuis quelques jours, le touche "mute" de mon PC (presario cq 56), ne répond plus. Toutes les autres fonctionnent normalement....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier rétroéclairé comment faire

Bonjour, Comment activer un clavier rétroéclairé sur un asus x553sa? Merci. J'ai essayé de réinstallé le package atk mais sans succès. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
luna

Touches inversées...

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes avec le clavier de mon pc portable HP. Certaines touches donnent d'autres lettres quand je tape dessus. J'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Anixtiti

Touches 7 8 9 ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon 2 ème ordinateur impossible de me servir des touches numerique 789 et sur le clavier les touches s-d-h etc c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tribun

Dell e6410 probleme clavier

Bonjour, je n'arrive pas à taper des chiffres en utilisant la fonction Fn+F4 Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jeannets

Comment se nomme le signe @ en anglais. merci

comment se nomme le signe @ en anglais

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Problème avec un clavier rétroéclairé

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc vaio comment arrêter l'eclairage du clavier? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
poupougne13

Pavé bumérique desactive

Bonjour, Je voudrais réactiver mon pavé numérique HP sous Windows 10 que je viens d'installer, celui-ci ne ne fonctionne plus depuis. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72

Conseil pour acheter un mécanique

Bonjour, je souhaite acheter un clavier mécanique mais je ne sais pas du tout vers quoi me pencher, etc ... En cherchant un peu, certains ressortent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Clavier lent

bonjour mon clavier est trop lent ; que faire merci Eugène

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72

A la recherche des touches perdues ... sur 2 claviers différents

Bonjour, Il est assez rare que je ne me démerde pas tout seul en trouvant les infos sur les forums (notamment celui-ci ... mais pas que ;) Mais l...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

1 rtouche fgrtappée, j'( obvtiens 2 consecurtibves du clabviert

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 45.0 depuis qqs jourts bvoila des exemples; je rtape t j'(écrtis rt; je rta...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
marcel

Touches complètements beugées

 Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui avec beaucoup de mal pour vous expliquer mon problème, voici ce que s'affiche quand j'appuie sur des touches "q" ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BlueSword

Clavier pc portable actif seulement si clavier visuel actif

Bonjour, sous windows 10 mon clavier ne fonctionnait plus depuis 15 jours, je viens de m'apercevoir qu'il ne fonctionne que si j'active le clavier vis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Comment je fais pour enlever les mot qui apparaise quand j ecris

Bonjour, comment je fais pour enlever les mot qui defile en haut pour le dictatiel svp vouloir m aider Configuration: iPhone / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
georges97

Mon clavier a un problème très très spécial..

Bonjour, J'ai un probleme peu courant peut être même unique, mon clavier est en parfait état cependant mes touches "D" "Entré" et "Supprimer" fonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
georges97

Clavier ne veut pas afficher les lettres

Bonjour, Voilà mon ordinateur ( Asus ) était poser sur mon lit ( il était en veille ) et en voulant montais dessus ( sur mon lit ) j'ai poser ma m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
zaynn

Mon clavier ne fonctionne plus ... comment faire ?

Bonjour ou bonsoir, J'ai en ma possession un ordinateur portable tactile de la marque ACER. J'ai un problème au niveau de mon clavier normal (pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Signes clavier

Bonjour, comment peut-on faire ce signe sur un clavier avec alt + ... : Å ? Je l'ai fait 1 x mais j'arrive plus à le refaire :( Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ant.r72

Mon clavier déconne.

Bonjour, J'ai un laptop convertible ( écran qui se détache et devient une tablette) depuis 2 jours le clavier commence à déconner d'un coup. Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Soucie clavier de mon ordi portable acer

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
guillicedric

Touches qui ne marchent plus après un nettoyage

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable. Je l'avis nettoyé avec de l'alcool après l'avoir éteint. Quand je l'ai rallumé mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème touche clavier roccat isku

 Résolu

Salut a tous, j'ai un soucis avec mon clavier , depuis ce matin plein de touches ce sont inversé: -Ma touche Capslock ne marche plus - mon 1 écr...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tamerofdragons

Probleme,avec,mon,clavier,roccat,isku

Bonjour, j'espere,que,vous,pourrez,m'aider,car,j'ai,des,touces,de,mon,clavier,roccat,isku,qui,ne,repondent,plus.... comme,vous,pouvez,le,voir,il,y,a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tamerofdragons

Clavier portable integrer desinstaller, comment le reinstaller ?

bonjour a tous, je vient a vous car hier par erreur j'ai desinstaller mon clavier integrer a mon pc portable (clavier standart ps/2), via le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
darkleopard

Problème de langue du clavier!

Bonjour, depuis quelques temps, mon clavier n'est plus configuré sur la langue a la quelle j'était habitué et je ne suis pas capable de la retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Richomiquan

Problème clavier ...

Bonjour, J'ai un problème de clavier sur un acer aspire es1, certaines touches ne veulent plus fonctionner donc je voudrais savoir si des personne...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
poupougne13

Verrouillage et déverouillage d'un clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment verrouiller un clavier numérique et le débloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
greenmoney117

Lettre qui défile et se repète sans toucher au clavier

A l'ouverture le PC émet des sons et il semble que cela déclenche une répétition de la graphie de la lettre "e" comme suit: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
T.A.B

Clavier s'éteint au hasard

Voila alors depuis quelques temps mon clavier s'étaignait des fois et je vois que sur mon clavier un petit bouton rouge s'allume quand il bug et au de...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Livenn

Problème avec la touche "alt gr"

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car ma touche "alt gr" ne fonctionne pas correctement.(ex: alt gr+ 0= rien) Et ce problème est présent avec to...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Gros probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis le clavier déconne grave. Là j'use le clavier visuel sinon je p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
maxlanders

Bug léger clavier (pc portable hp pavilion)

 Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer mais en fait, je ne peux pas écrire de façon fluide. Lorsque j'écris, au bout de 3 sec, mon clavier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
NapAnnie

Certaines boutons de mon clavier portable ne fnctionnent plus

Bonjour, bonjour depuis quelqu'es jour des boutons de mon clavier ne marchent plus=marque HP Si j clique sur le pooint y'a rien qui se passe meme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Kyzeun

J'ai un grand probleme

Bonjour, Hello tout le monde je suis en grande difficulté voilà: mon pc tombe par terre pendant que je suis entrain de désinstaller un corel drew s...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pierre1310
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 14 110