Les discussions

Touche suppr

Bonjour, je ne sais pas ou est la touche suppr sur mon clavier d'ordi portable toshiba pouvez vous me le dire svp !!

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
AZZ

Comment faire arobase sur un clavier samsung vg-kbd2000

Comment faire arobase sur un clavier SAMSUNG VG-KBD2000 . Ce clavier azerty sert à piloter une smart TV samsung

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fffocus

Clavier pc toshiba a pris l eau les touches ne marchent plus

Résolu

bonjour à tous , alors mon souci : il y a 2 ans mon fils a nettoyé mon clavier de pc avec une eponge bien mouillée, l ordi été éteind, je seche c...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
john2772

Clavier pih code 39

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique : J'avais un clavier hp qui a eu un code 39 sur le pilote PIH puis j'en ai acheté un autre qui pose le même prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Sada

Probleme sur le clavier

bonjour depuis un certain temps j'ai un probleme lorsque j'ecris au clavier parfois je suis entrain d'ecrire et lorsque je verifi ce que j'ai ecrit le...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Question au sujet d'un kvm usb.

Bonjour à tous!! Je vous explique mon p'tit bin's. ^^. Il y a un all in one qu'on utilise avec un clavier et souris en USB tout les deux. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
rlo73

Je ne peux plus me servir de mon clavier

Résolu

Suite à une restauration, je ne peux plus utiliser mon clavier USB dans Windows 7. J'ai essayé d'annuler la restauration sans succès. Pourtant le ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BuddyLove_x52

Touches clavier ne fonctionne plus

Bonjours , plusieurs touche de mon clavier son comme ''désactiver" depuis 2 semaines J'ai un ordinateur portable toshiba satellite L550 et je ne pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Yaniis57

Pb lettre clavier mac

Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier : J'ai les 4 touches "é/2" "z" "s" et "x" sauriez-vous d'où cela peut venir? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
baladur13

Clavier steelseries

Bonjour, En acquérant un msi, j'ai lu que les claviers steel séries pouvaient se configurer de sorte à changer le rétro éclairage de chaque touche. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benjamim

Appui sur 1 affiche 61

Bonjour, Quand j'appui sur le pavé numérique j'ai des réactions bizarres. Le 1 me donne 61 et le 7 me donne 97. Cela doit venir d'un virus ou d'u...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bybby

Touches de mon clavier ne correspondent pas !

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier ( logitech ultra flat keybord ) : Certaines touches ne correspondent pas avec le petit dessin q...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Béatrice

Clavier pour les chiffre probleme

Salut a tous , alors j'ai un soucie avec mon ordinateur pop qui est un hp pavilion au niveau du clavier je ne peut pas taper de chiffre . Je sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nagato974

Frappe du clavier lent sous win xp

Bonjour, Sujet mainte fois vu sur les forums mais là, pas de réponses. J'ai un problème de lenteur du clavier avec Office mais c'est pareil lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
pan european

Demandefre d'explication sur clavier : rangée des chif

Bonjour, je ne sais plus comment acceder aux touches 6 - et le trait vertical ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
patrick1870

Comment activer le clavier visuel sous windows7 ?

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec le clavier de mon ordi, je souhaiterais activer le clavier visuel... Je sais le faire quand on est sur la page de...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier de pc portable Le problème c'est qu'il n'écrit plus et quand je tape : - Sur E : l'explorate...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Clavier smart sans fil pour tv samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier smart sans fil et je n'arrive pas à savoir comment faire tout est en anglais. Je suis découragé. À l'aide s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
nadellen

Mon ordi ne reconnaît plus mon clavier (qui fonctionne)

Bonjour, Depuis ce soir, mon ordi ne reconnait plus mon clavier. Voici une photo de l'écran au boot http://we.tl/2axsjZK55e : plus rien ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
xavier241

Clavier ne fonctionne plus et souris non plus ....

Bonjour, Après avoir installé la nouvelle version d'Avast, j'ai eu plein de problèmes avec mon navigateur. J'ai donc restauré l'ordi avant cette i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
patrick1870

Le voyant de ma touche "verr num" clignote sans arrêt

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que le voyant de ma touche "Verr num" clignote et cela me bloque le pavé numérique. Elle ne clignote tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Oulian

Demonter clavier portable easy note tk81

Bonjour, Comment démonter le clavier d'un portable Easy note TK81 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Jann31

Bug infernal

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 mon clavier transform les e en p, les c en bµ et le d=*m HELP

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Clavier

Bonjour Le ckavier de mon dell aspiron ne marche plus certain bouton quan je le presse donne klke choz d'autre le bouton space ne marche plus et ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne fonctionne plus compaq touchsmart netlook

Bonjour, hier ma fille a renversé quelques gouttes d'eaux sur le clavier, je l'ai essuyer tout de suite, mais de puis ce moment là mon clavier ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
hurionflorence

Touche clavier qui ne fonctionne pas

Bonjour, la touche plus égal ne fonctionne pas et ce n'est pas la première fois. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

e-libre

Pave numerique ne fonctionne pas

j'ai perdu mon clavier numerique sur mon mac

Utilisateur anonyme

Probleme afficheur racourcis ou changement d'etat

Bonjour, Bonjour a tous J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 5733 Lorsque j'utilise ma touche FN pour monté ou descendre le son ou ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Cesel45

Problème de touche

Bonsoir a tous Voila j'ai un Acer Aspire 7750G et j'ai un soucis avec la touche espace de mon clavier, en effet, je ressent une légère résistance q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
xDrakskillx

Clavier asus

J ai fait renverser de lice tea sur le clavier de ma tablette Asus je l ai immédiatement essuyé pourtant il ne marche plus qlq1 à une solution ?

-L0Lock-

Utilisation des touches f1 f2....

Bonjour, sur pc portable Packard Bell - EasyNote ME69BMP je n'arrive pas a me servir des vrais fonctions des touches F1 F2... seulle son ou la lumie...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
baladur13

Problème clavier pc portable hp

Bonjour, mon clavier physique de mon pc portable ne marche plus,seul la souris fonctionne. j ai cherche mais rien a faire. Pouvez vous m aider?...

Utilisateur anonyme

Problème de périphériques

Je pose aujourd'hui mon premier message sur ce forum car j'ai actuellement un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur comme j'en ai besoin. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
twister3677

Des touches de mon clavier fonctionnent mal.

Résolu

Bonjour, Cela fait environ un mois, j'ai ouvert mon ordinateur portable et je me suis rendus compte que trois touches de mon clavier fonctionnent mal...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Clavier packard bell touches ne repondent plus

Bonjour, tout est dans le titre depuis hier, j'ai les touches a t u o ' à è et fleche gauche qui ne repondent plus, je dois passer par un cla...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
xav2944

Mon clavier est devenu fou (je crois) help me merci

Résolu

Bonjour, Je m'appel Stephane, j'ai 30 ans et je viens de Paris. Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec mon clavier (même si j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem avec @ _

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 @_ ne marche pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hibou 92

Débloquer quelques touches du clavier pc

Bonjour, les premiers touches de chaque ligne du clavier azerty ( c'est à dire les touches & a q w ) de mon pc portable sumsung ne fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Solution clavier en panne

Bonjour, j ai une clavier aspire one d257 ya quelque touche ki ne marche pas comme par exemple la touche backspace et o et d autre aussi j aimerais u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer probleme clavier

Bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur acer travel mateB je l ai ressu pour la rentrer au licee mais voila que le clavier a un probleme ( ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Informatiquebest

Panne clavier

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable compaq presario CQ57 que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué/pavés numérique bloqué, ordi neuf

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP (model: 15-r072mf) Il est neuf, sa fait 1 mois et demi que je l'ai et je viens de l'allumer,...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème écriture clavier

Bonjour, j'ai chercher un peu partout mais j'ai rien trouver pour m'aider, j'ai un gros probleme avec le clavier de mon pc portable, il écrit n'import...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
austror

Clavier detraque

BONJOUR A la suite d un nettoyage le clavier ne fonctionne plus correctement Mac Os x 10 6 Qui peut m aider a le remettre en ordre y a t il une s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mellowmargot

Clavier n ecrit plus

Bonjour, j ai un probleme avec mon clavier pc il s allume mais n ecrit plus le pire c est que j ai un mot de passe au demarage de ma session et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (asus) et mon clavier ne fonctionne plus , ce matin j'ai allumé mon pc et le clavier ne fonctionnait plus (par ch...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Probleme de touches sur clavier hp!!

Bonjour,j'ai un soucis de clavier,les touches wxcv affichent azer et ,;:! affichent uiop.quelq'un peut il m'aider?c'est un portable hp pavillion zd 80...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Dazia

A combien d'euros je peux vendre mon clavier.

Bonjour, J'ai un clavier que je n'utilise plus depuis très longtemps mais il est toujours en état de marche et sans égratignure. J'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
l XION l

Probleme de pavé numerique

bonjour je vous expose mon problème la touche 7 de mon pavé numérique me donne 4² et la touche 8 me donne / mon ordinateur est un portable P...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier pc portable asus vivobook

bonjour a tous, j'ai acheté un PC portable Asus Vivobook S301L en decembre 2013. Depuis hier le clavier ne fonctionne plus correctement seul les to...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 14 184