Les discussions
Touche suppr
Bonjour, je ne sais pas ou est la touche suppr sur mon clavier d'ordi portable toshiba pouvez vous me le dire svp !!
Comment faire arobase sur un clavier samsung vg-kbd2000
Comment faire arobase sur un clavier SAMSUNG VG-KBD2000 . Ce clavier azerty sert à piloter une smart TV samsung
Clavier pc toshiba a pris l eau les touches ne marchent plus
Résolubonjour à tous , alors mon souci : il y a 2 ans mon fils a nettoyé mon clavier de pc avec une eponge bien mouillée, l ordi été éteind, je seche c...
Clavier pih code 39
RésoluBonjour, Voila je m'explique : J'avais un clavier hp qui a eu un code 39 sur le pilote PIH puis j'en ai acheté un autre qui pose le même prob...
Probleme sur le clavier
bonjour depuis un certain temps j'ai un probleme lorsque j'ecris au clavier parfois je suis entrain d'ecrire et lorsque je verifi ce que j'ai ecrit le...
Question au sujet d'un kvm usb.
Bonjour à tous!! Je vous explique mon p'tit bin's. ^^. Il y a un all in one qu'on utilise avec un clavier et souris en USB tout les deux. Le ...
Je ne peux plus me servir de mon clavier
RésoluSuite à une restauration, je ne peux plus utiliser mon clavier USB dans Windows 7. J'ai essayé d'annuler la restauration sans succès. Pourtant le ...
Touches clavier ne fonctionne plus
Bonjours , plusieurs touche de mon clavier son comme ''désactiver" depuis 2 semaines J'ai un ordinateur portable toshiba satellite L550 et je ne pen...
Pb lettre clavier mac
Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier : J'ai les 4 touches "é/2" "z" "s" et "x" sauriez-vous d'où cela peut venir? Merci!!
Clavier steelseries
Bonjour, En acquérant un msi, j'ai lu que les claviers steel séries pouvaient se configurer de sorte à changer le rétro éclairage de chaque touche. ...
Appui sur 1 affiche 61
Bonjour, Quand j'appui sur le pavé numérique j'ai des réactions bizarres. Le 1 me donne 61 et le 7 me donne 97. Cela doit venir d'un virus ou d'u...
Touches de mon clavier ne correspondent pas !
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier ( logitech ultra flat keybord ) : Certaines touches ne correspondent pas avec le petit dessin q...
Clavier pour les chiffre probleme
Salut a tous , alors j'ai un soucie avec mon ordinateur pop qui est un hp pavilion au niveau du clavier je ne peut pas taper de chiffre . Je sais pas ...
Frappe du clavier lent sous win xp
Bonjour, Sujet mainte fois vu sur les forums mais là, pas de réponses. J'ai un problème de lenteur du clavier avec Office mais c'est pareil lorsque...
Demandefre d'explication sur clavier : rangée des chif
Bonjour, je ne sais plus comment acceder aux touches 6 - et le trait vertical ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111...
Comment activer le clavier visuel sous windows7 ?
RésoluBonjour, Ayant un problème avec le clavier de mon ordi, je souhaiterais activer le clavier visuel... Je sais le faire quand on est sur la page de...
Probleme clavier
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon clavier de pc portable Le problème c'est qu'il n'écrit plus et quand je tape : - Sur E : l'explorate...
Clavier smart sans fil pour tv samsung
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier smart sans fil et je n'arrive pas à savoir comment faire tout est en anglais. Je suis découragé. À l'aide s...
Mon ordi ne reconnaît plus mon clavier (qui fonctionne)
Bonjour, Depuis ce soir, mon ordi ne reconnait plus mon clavier. Voici une photo de l'écran au boot http://we.tl/2axsjZK55e : plus rien ne marche ...
Clavier ne fonctionne plus et souris non plus ....
Bonjour, Après avoir installé la nouvelle version d'Avast, j'ai eu plein de problèmes avec mon navigateur. J'ai donc restauré l'ordi avant cette i...
Le voyant de ma touche "verr num" clignote sans arrêt
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que le voyant de ma touche "Verr num" clignote et cela me bloque le pavé numérique. Elle ne clignote tout le ...
Demonter clavier portable easy note tk81
Bonjour, Comment démonter le clavier d'un portable Easy note TK81 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Bug infernal
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 mon clavier transform les e en p, les c en bµ et le d=*m HELP
Clavier
Bonjour Le ckavier de mon dell aspiron ne marche plus certain bouton quan je le presse donne klke choz d'autre le bouton space ne marche plus et ce...
Clavier ne fonctionne plus compaq touchsmart netlook
Bonjour, hier ma fille a renversé quelques gouttes d'eaux sur le clavier, je l'ai essuyer tout de suite, mais de puis ce moment là mon clavier ne répo...
Touche clavier qui ne fonctionne pas
Bonjour, la touche plus égal ne fonctionne pas et ce n'est pas la première fois. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Pave numerique ne fonctionne pas
j'ai perdu mon clavier numerique sur mon mac
Probleme afficheur racourcis ou changement d'etat
Bonjour, Bonjour a tous J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 5733 Lorsque j'utilise ma touche FN pour monté ou descendre le son ou ...
Problème de touche
Bonsoir a tous Voila j'ai un Acer Aspire 7750G et j'ai un soucis avec la touche espace de mon clavier, en effet, je ressent une légère résistance q...
Clavier asus
J ai fait renverser de lice tea sur le clavier de ma tablette Asus je l ai immédiatement essuyé pourtant il ne marche plus qlq1 à une solution ?
Utilisation des touches f1 f2....
Bonjour, sur pc portable Packard Bell - EasyNote ME69BMP je n'arrive pas a me servir des vrais fonctions des touches F1 F2... seulle son ou la lumie...
Problème clavier pc portable hp
Bonjour, mon clavier physique de mon pc portable ne marche plus,seul la souris fonctionne. j ai cherche mais rien a faire. Pouvez vous m aider?...
Problème de périphériques
Je pose aujourd'hui mon premier message sur ce forum car j'ai actuellement un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur comme j'en ai besoin. ...
Des touches de mon clavier fonctionnent mal.
RésoluBonjour, Cela fait environ un mois, j'ai ouvert mon ordinateur portable et je me suis rendus compte que trois touches de mon clavier fonctionnent mal...
Clavier packard bell touches ne repondent plus
Bonjour, tout est dans le titre depuis hier, j'ai les touches a t u o ' à è et fleche gauche qui ne repondent plus, je dois passer par un cla...
Mon clavier est devenu fou (je crois) help me merci
RésoluBonjour, Je m'appel Stephane, j'ai 30 ans et je viens de Paris. Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec mon clavier (même si j...
Problem avec @ _
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 @_ ne marche pas sur mon pc
Débloquer quelques touches du clavier pc
Bonjour, les premiers touches de chaque ligne du clavier azerty ( c'est à dire les touches & a q w ) de mon pc portable sumsung ne fonctionnent ...
Solution clavier en panne
Bonjour, j ai une clavier aspire one d257 ya quelque touche ki ne marche pas comme par exemple la touche backspace et o et d autre aussi j aimerais u...
Acer probleme clavier
Bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur acer travel mateB je l ai ressu pour la rentrer au licee mais voila que le clavier a un probleme ( ...
Panne clavier
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable compaq presario CQ57 que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Clavier bloqué/pavés numérique bloqué, ordi neuf
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP (model: 15-r072mf) Il est neuf, sa fait 1 mois et demi que je l'ai et je viens de l'allumer,...
Problème écriture clavier
Bonjour, j'ai chercher un peu partout mais j'ai rien trouver pour m'aider, j'ai un gros probleme avec le clavier de mon pc portable, il écrit n'import...
Clavier detraque
BONJOUR A la suite d un nettoyage le clavier ne fonctionne plus correctement Mac Os x 10 6 Qui peut m aider a le remettre en ordre y a t il une s...
Clavier n ecrit plus
Bonjour, j ai un probleme avec mon clavier pc il s allume mais n ecrit plus le pire c est que j ai un mot de passe au demarage de ma session et je ne ...
Mon clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable (asus) et mon clavier ne fonctionne plus , ce matin j'ai allumé mon pc et le clavier ne fonctionnait plus (par ch...
Probleme de touches sur clavier hp!!
Bonjour,j'ai un soucis de clavier,les touches wxcv affichent azer et ,;:! affichent uiop.quelq'un peut il m'aider?c'est un portable hp pavillion zd 80...
A combien d'euros je peux vendre mon clavier.
Bonjour, J'ai un clavier que je n'utilise plus depuis très longtemps mais il est toujours en état de marche et sans égratignure. J'aimerais savoir...
Probleme de pavé numerique
bonjour je vous expose mon problème la touche 7 de mon pavé numérique me donne 4² et la touche 8 me donne / mon ordinateur est un portable P...
Problème clavier pc portable asus vivobook
bonjour a tous, j'ai acheté un PC portable Asus Vivobook S301L en decembre 2013. Depuis hier le clavier ne fonctionne plus correctement seul les to...