Les discussions

Clavier ordinateur non reconnue

Bonjour, il y a quelques jour en sortant de la douche j'ai utilisé mon ordinateur mais depuis le clavier ne marche plus , tout fonctionne sauf le c...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miura564

Clavier reconnu mais ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un PC fixe. La souris USB a bien été reconnue et fonctionne correctement. En revanche, le clavier ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Jimm15300

Devoir faire un b avec une autre touche !

Bonjour, J'écris pour demander de l'aide car lorsque j'appuie sur ma touche b rien ne se passe, pour en faire un il faut que je reste appuyer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bas4357

Connexion du clavier et de la souris

Bonsoir, je dois appuyer plusieurs fois par jour sur le bouton de connexion (genre de clé usb relié à l'ordi) ainsi que sur ceux de ma souris et du cl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
transat

Pobleme de clavier

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, comme vous les touches de mon clavier ne fonctionnent plus, mais la souris intégrée o...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

Touche clavier qui ne fonctionne pas et session windows verrouillée

Bonjour à tous! J ai un NetBook samsung avec windows 7. À l ouverture de session windows il y a un mot de passe Le soucis c est que mon clavi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier , samsung galaxy tab 2 10.1

 Fermé

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy tab 2 et je ne sais pas comment j'ai fait mais maintenant je suis obliger d'écrire avec le clavier dessin ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
problème

Certaines touches de mon clavier

Bonjour, jai renversé un liquide gazeux et sucré sur mon pc hp pavilion et depuis ce jour là, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Des touches bloquees

Bonjour; il y a deux jours de cela certaines touches de mon clavier notebook de marque samsung sont bloqués notamment la touche o et la touche l aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
abadeu

Ne plus appuyer sur la touche "fn"

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner une solution concernant mon petit problème. J'ai un pc portable TOSHIBA, et je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MaouiB

Probléme avec mon clavier et sortie de micro

bonjour bon voila mon problème de puis une semaine je rencontre des problème avec mon clavier qui marche apré il s'arrét de marche info ( le cla...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
badro203

Problème de clavier et de souris

Bonjour à tous!!!!! le clavier et la souris de mon pc ne fonctionnent plus et quand je les branche sur un autre pc ils fonctionnent normalement , mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Le_Maniouk

Lettres qui ne s'affichent plus : ordi

Bonjour à tous. Je viens de rencontrer un gros problème avec le clavier de mon ordinateur. En effet celui ci refuse depuis quelques jours d'afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Le_Maniouk

Touches qui ne fonctionnent pas urgent!

Bonjour, Il y a une semaine mon frère m'a dit qu'il y avait des touches de notre ordinateur portable qui ne fonctionnaient plus le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x

Fonctionnement du clavier

Bonjour, j'ai quelque question concernant le clavier! je sais bien entendu comment fonctionne un clavier, mais moi ce que j'ai envie de savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x

Comment obtenir un clavier suisse

mon ordinateur est de clavier suisse -qwertz- mais affiche un clavier -azerty- a l usage: comment revenir au clavier suisse -qwertz- a l ecriture

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Comment désactiver mon pavé numérique ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un petit portable IBM, lorsque je tape "i" sur le clavier c'est "5" qui s'inscrit ou "u" est c'est "4". Comment désactiver mon pav...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent mon pc portable ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, mon acer travelmate p253m se lance au démarrage et après page noir il y a que la flèche de la souris quel-qu un pourrai aidez svp Con...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
yan

Inversion de signes: clavier portable asus

Bonjour, Contraint d'utiliser un PC, je me suis vite rendu compte que les signes sont inversés. Par exemple, ma touche qui devrait me taper le tire...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Sky_Tech_1

Caractères des touches de 1 à 0 qui ne correspond plus

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, De vista je suis passé à win 7 depuis peu. Les caractères ne correspondent plus en utilisant ALT Gr et par ex. 2 j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
venum7070

Touche ordi

Bonjour, Quel est le prix d'une touche svp ? On m'en propose à 10 euros pour une flèche droite, est un prix normal ? Configuration: Windows 8 / F...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dragiMax99

Clavier bloqué!!

Bonjour, bonjour a tous En voulant nettoyer l odi je navais pas vu qu il n'etait pas eteind!! et le temps que je realise j avais deja nettoye le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CETU

Certaine touche de mon ordi portable ne fonctionne plus.

bonjour, comme indiquer dans le titre , j'ai quelque touche ( echap, les chiffre deux, quatre et sept et certaine touche en dessous des F ) de mon o...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lilimarwan

Trouver le touche r sur manette ps3

je ne c pas ou est la touche r de la manette ps3 g le jeu fifa 10 et je v dans les commandes , pour faire un trible ou une passe, il me demande d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Jules

Touches qui ne répondent plus.

Bonsoir à vous... Je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve la description exacte nulle part ici ou ailleurs. J'étais entrain de nettoy...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Candidice

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec la touche "i" de mon clavier d'ordinateur (emachines) quand j'appuie sur le "i" le curseur se remet au debut de mes phr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
McFy

Racourcis "ctrl+a/c/v/x..." non fonctionnels

Bonjour a tous, J'ai une petit problème pas très sérieux mais très embêtant.... Mon raccourci pour le copier/coller/remplacer/sélectionner ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
1Ben

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec la touche "i" de mon clavier d'ordinateur (emachines) quand j'appuie sur le "i" le curseur se remet au debut de mes phr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Miarry

Sos clavier bloqué

Bonjour, j'ai le clavier de mon ordi fixe est bloqué je ne peut écrire les lettres sur quelle touche appuyé merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Iakaa

Comment faire pour que ma ponctuation soit normal

Bonjour, comment faire pour que ma ponctuation soit normal car elle est minuscule pour toute la pontuation Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Iakaa

Clavier sans fil passé de azerty en tvhsaé

Bonjour, Le clavier sans fil que j'utilise avec mon PC portable fonctionne depuis hier en tvhsaé au lieu de azerty. Le clavier du PC fonctionne lui t...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tribun

Soucis de touches

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, il n'écrit plus certaines touches, ça vient et ça repart comme ça de temps en temps et c'est très chiant s...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AwesomeOne19

Problème clavier

J'ai un problème avec mon clavier dès que j'appuie sur: "a" ça met: za "z" ça met: zae "s" ça met: sqd ou sur " ça met é" je vais écrire une ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sam1512

Touche ordinateur.

Bonjour, Une de mes touches d'ordinateur est cassée, je voudrai savoir si vous connaissiez des sites où l'on peut acheter une seule touche. J'en est...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
buckhulk

Hp probook 6450b

help ! sur un hp probook 6450b, comment activer / désactiver l'interrupteur de réseau sans fil ? merci de votre réponse Stéphane

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
bo

Clavier acer

 Résolu

Bonjour, mon clavier sur acer sans clavier numérique j'ai voulu le nettoyer et depuis je n'arrive pas par exemple quand je tape j il marque 1 la j'écr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
axelou le bg

Petit probleme de clavier

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec le clavier de mon ordinateur fixe, lorsque je tape sur certaines lettres celui ci les modifient. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyant lumineux verr num

ma fille verder l"eau sur mon clavier toshiba c855 1 kp......jai retirer la batterie immdiatement ........j ai met papiers absorbant ..apres 1 heure j...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de clavier

Bonjour, Mon clavier ne répond pas. J'écris avec le virtuel. Il s'est arrèté sans prévenir. Est-ce le pilote ? Merci ! Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
transat

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontrueusement renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, que j'ai essuyé immédiatement, mais quelq...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ShisusKrist

Clignotement

Bonjour, depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur, j'ai ma touche de majuscule qui clignote de temps en temps et j'ai rechercher sur internet en ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
gagalange76

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier de PC a arrêté de fonctionné, sans que je ne fasse des manipulations. Des idées pour résoudre le problème svp? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
the-_-smiley

Remplacement clavier pour ordi portable emachine 510

 Résolu

Un petit bonjour à tous ! J'ai un ordi portable émachine 510 ; il fonctionne a merveille cependant, il serait nécessaire de changer son clavier à cau...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Clavier portable pc lenovo windows 8 ne répond pas

 Résolu

Bonsoir, je suis au désespoir! Les lettres r u w l o p e et t ne répondent pas sur le clavier PC de mon nouveau portable le novo Ideapa Y510P . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tribun

Touches majuscules ou minuscules

Bonjour, j'ai un PC Dell Inspiron sous windows 8.Comment savoir visuellement si la touche est majuscule ou non? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Problème de clavier :affichage de lettres bizarres

Bonjour , j'ai un problème lié à mon clavier ,lorsque je frappe une touche ,ça donne un caractère bizarre et je ne sais pas est-ce que c'est un pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
user89

Touches qui ne répondent plus

Bonjour, alors voilà le problème : Depuis ce matin sur le pc portable d'une amie les touches 2,3,z,e,s,d,x,c et la touche qui permet de mettre en m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
hunjii

Bloque de touche

Bonjour/Bonsoir à tous, J'aimerais que vous m'aidiez à débloquer certains touches de mon clavier. J'ai un clavier d'un PC Portable ASUS. J'ai cherch...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t

Gros problème de clavier de mon pc portable

Bonjour, J'ai un GROS problème au niveau de mon clavier PC ( qui est un ASUS Windows 8) il y a certaine touches qui ne fonctionne pas et d'autre m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
CLminzi

Changement d'orientation de l'écran

Bonjour, J'étais en train d'écrire quand tous les paramètres de mon écran d'ordinateur se sont mis de mode paysage en mode portrait. Que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 14 122