Help clavier sans fil ne marche plus

Résolu
krakette Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakette Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tt est ds le titre gchanger les piles puis jai fait une reassotiation ms il ne marche pas c un logitech ma souri marche bien
A voir également:

5 réponses

krakette Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

comment puit je faire un reset?
1
krakette Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

VOILS JE VIEN DE TROUVER LA SOLUCE EN FAIT MON PC A EU UN BUG IL C MI EN MODE SECURISE JAI DU INSTALLE iTOUCH 2.22 pui jai suivi les consigne a savoir de rentré une clé... bref tt remarche!
1

ps c un Cordless Desktop® EX 90 la je me sert du clavier visuel xp
0
w-djo-w

éseye avec un clavier avec fil pour voir si cela ne vient pas de ton pc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc voila je vien de redemarrer xp avec un clavier fil ca marche impec je pense que sa vient du clavier sans fil mais c bisare car avec pile neuve ca marche pa..
0