Les discussions

Mon clavier est bizzare

Bonjour, j'ai un laptop hp pavillon zt 3000 voici mon prob j'ouvre mon ordi et les touches de mon clavier mache bien c'est quand je fe...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
HPZT3000

Azerty/querty

Bonjour, bjr ou bsr je veux svp savoir comment transformer le clavier qyuerty en azerty merci

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
hubertaaz

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un petit souci de clavier quand je tapes sur les touches "u,i,o,p,j,k,l,m" sur l'écran il s'inscrit respectivment " 4,5,6,x,1,2,3,-...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
poilarion

Saute d' humeur des claviers

Bonjour à tous, Mes claviers sont de mauvaise humeur:lorsque je branche un clavier en PS/2, au bout d' un moment la frappe s' arrête, marche plus.Si...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
GSAC

Fonctions des touches du clavier

Bonjour, jaimerai savoir si quelquun connait toutes les combinaissons de touches du claviers d un PC, par exemple en appuyant sur ctrl+alt+del on...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Pilcrw

Clavier laptop acer

Bonjour, Bonjour, Je me nomme NEL je vous appelle au secours J'ai un laptop acer Aspire 1352xc (14.1'' XGA TFT LCD - AMD Atlon XP-M 2200+ - 256...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
yannpl7

Les touches du clavier

Bonjour ! Pour répondre à un ami, un peu "puriste", je recherche la liste ET la signification des touches du clavier. Par exemple : que signifie l'ab...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
sara

Mon clavier retourne tout seul en arrière

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier, qui m'embete depuis que j'ai acheté mon pc portable il y a 6 mois (c'est un Acer Aspire). La probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
segur06

Alignement des catouches d'encre

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante HP.. lors du changement de ma cartouche d'encre j'ai voulu faire un alignement des cartouches comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
eminen

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec ma clavier de cable USB lorsque je installe le materiel automatiquement mais il me demande un autre fois de l'install...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lecteur

Code 10 clavier

mon clavier ne repon pas j'ecrie avec clav visuelle aiez moi urgent!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
adelgdaim

Clavier message d'erreur

Bonjour, j'ai posté mon message dans la section WINDOWS (voir lien ci après) mais personne ne peut m'aider à priori. vous, pouvez vous m'aider ?...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
libellule210266

Clavier casse

Bonjour, Voila g cassé mon clavier et je voudrai le reparer.Pour cela j'aurai besoin de savoir quel signal est envoyé lorsque on appuye sur une touch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
claude ray

Problème clavier

Résolu

Bonjour, J'ai, disons, un problème. Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, mon clavier (qui me sert vaillament depuis des années) c'est mis a se co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Cesel45

[montage portable] comment brancher clavier

Bonjour à tous ! Avant de poster j'ai cherché sur le forum et sur google. J'ai démonté mon portable (toshiba satellite m30x) dans le but de ressou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
amico

Clavier malade

Bonjour, g un gros problème avec mon clavier. la moitie Des touches ne marchent pas, il y a un bip sonore alors que le son nest pas branché, et sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trop de souris et de claviers

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai tenté d'installer un ensemble clavier et souris sans f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Curiosage

Clavier dérèglé

j'ai le meme probleme avec les touches n , b qui ecrivent nh , bg respectivement et c'est vraiment chiant.j'ai un pc portable hp neuf de 2mois HELP PL...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
missb69

Problème de connexion souris et clavier sf

Résolu

Bonjour, Venant de débrancher la prise usb du récepteur, qui contrôle mon clavier et souris sans fil, de mon ordinateur (pour le déplacer) je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
popeye45200

Clavier microsoft natural keyboard pro

bonsoir, je n'arrive pas à utiliser les touches normales du clavier exemple : la touche @ apparaît sur la touche du 0 en minuscule ALT GR mais par...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
thegame

Probleme reconnaissance clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier.il n'est pas reconnu quand je suis sous windows mais quand je boot sous linux avec le cd ubuntu il marche....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
freshy

Clavier ne répond pas

Bonsoir, Je voudrais démarrer a partir du cd d'installation xp pro pack 1 ,pour formater mon disque dur , mais le problème mon clavier pendant...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
webernard

Le volume de mon clavier ne monte plus

Bonjour, mon pc packard bell avec le clavier d'origine ont un petit souci car le volume sur le clavier ne monte pas: je m'explique quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lenrok

Configuration touche pour manette logitech

Bonjour, possedant une manette logitech rumble pad2,je n'arrive pas a configurer les touches correctement a l'aide du profiler pour le jeu crysis. l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lerevolteur83

Pad thermique touché avec les doigts! :-(

Bonjour, En montant mon pc, j'ai fais le con, quand j'ai sorti mon ventirad j'ai touché à une partie au pad thermique déja installé sur le ventirad...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
PELIPASS

Raccourci clavier

Bonjour, SVP je veux connaitre tout les raccourci claviers comment je peux installer XP et vista existe dans PC quel est le logiciel qui fait la co...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
hb93

Bloquage clavier et souris usb

Bonjour,je m'excuse d'avance car il est possible que je créer un post déjà existant mais je ne pense pas avoir trouvé de réponse pour mon soucis. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
baffi

Help, hp clavier pb

Bonjour à tous, est=ce que qqun peut m'aider? j'essaie de resoudre un pb de touches sur le clavier de ma copine sans grands resultats, j'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mixoups

Problème de clavier sous maple

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Maple V sur mon pc portable. Mais le clavier ne fonctionne pas lorsque je rentrer mes formules. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
thomidou

Brancher 2 clavier sur le même pc

Bsr D'abord une bonne année 2008 à tous voilà mon blem j'ai un clavier branché sur le port ps/2 de mon pc et via un adaptateur USB j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
crusade45

Problème de clavier et de souris avec fil

Bonjour, alors voila, suite à quelques petits problèmes, on a du réinstaller windows xp et changer la pile de mon ordi. Quand je l'ai enfin récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
cythonas

[clavier usb] non reconnu au boot

Bonjour, J'ai un clavier USB DELL basique et une carte mère gigabyte récente (achetée y'a 2 semaines) mon problème est qu'au boot mon clavier USB n'...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
iaco

Clavier qui cesse de fonctionner apres 10 mn

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec mon clavier, En effet quand j'allume mon pc le clavier marche et au bout d'environ 10 mn il ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
natty13

Probleme de synchronisation souris/clavier

Bonsoir, mon probleme est que sur certain jeux comme FlyForFun(un mmorpg) mon clavier met plus de temps et que ma souris bouge au ralentit avec des ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bablouga

Clavier + souris wireless

Bonjour, Je viens d'acquerir un ensemble souris clavier sans fil et j'ai des pb de lancement de mon ordinateur ..... Windows XP ne veut pas se lance...

Spirit18

Mon clavier se bloque toujours

Bonjour, bonjour, mon clavier standard (xp sp2) ne fonctionne plus Je redemarre mon ordi sans problème, et avec le clavier je peu me deplacer...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tarznague

Clavier qui disjonct?

Bonjour, J'ai un clavier G-15 de logitech, et plusieurs touche ne fonctionne plus dont le backspace qui fait la touche "7" et 3 touche ne font plus...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tribun

"probleme" avec un clavier sans fil

helloo tout le monde, je voudrais vous demander si c'est normal que lorsque j'allume mon PC, apres la fenetre noir (celle ou il y a des truk qui défil...

asianking

Probleme avec la touche [<] : hp omnibook xe3

Bonjour, bon j'ai un probleme avec mon hp omnibook XE3 fonctionnant sous windows xp sp2 , le blem c que la touche de comparaison [

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
speedy

Clavier pc portable

bjr j ai un pc portable siemens et j'aimerais savoir comment faire pour utiliser les touches du pavé numérique confondu avec les touches des lettres (...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
vda30

Problème de touches

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelque heure, mon clavier de fait plus les bonne touche. (pour 5-6 touche) le "backspace" fait un "7" , le vv(doubl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Wizario

Touches raccourci dans windows xp pro

Bonjour, J'ai, sous windows XP, un logiciel (windvd pour ne pas le citer) qui semble s'etre enregistré pour que lorsque je fais la combinaison CTRL+F...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
FAISAL

Ou trouver un clavier pc portable

Bonjour, le clavier de mon portable fonctionne plus vous pouvez me dire ou je peux trouver sa svp

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
tihic

Probleme de clavier

Bonjour, voila apre que ma copine a renverser du siro sure mon portable les touche collais et jai achter un produis qui est sencer netoier sa mais d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
tihic

Probleme clavier et souris ne reponde pas

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci je boot windows mais mon clavier et ma souri en PS/2 ne réponde pas pourtant quand je tape sur le clavier la carte mére émé ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jhkaloo

Clavier sans fil

Résolu

je possède un clavier sans fil logitech avec touches i ternet. Mon probleme c'est que je ne sais comment le désactiver our avoir les touches bureautiq...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mounir

Touches clavier amilo perdues

Bonjour Je suis a la recherche de touches pour un ordinateur portable fujitsu amilo L1310G. Mon chiot a mangé certaines touches :( Savez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Cortez

Clavier fou

Bonjour, Je possède un ordi portable ACER 1690, et qd je tape p/ex dans les signes le +, il s'affiche la £, qd je tape le = il s'affiche le *......

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
infoamat

Problème touches maj toshiba m70

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Toshiba M70-208. Il se situe au niveau des touches MAJ de mon clavier qui s'activent de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
devlo

C'est ridicule: un probleme de clavier

Bonjour, Je possede un clavier sans fil "trust DS-3200 wireless optical slimline deskset" dont j'ai été trés content mais depuis peu, il fait n'impor...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Bensouk
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 14 155