Les discussions
Mon clavier est bizzare
Bonjour, j'ai un laptop hp pavillon zt 3000 voici mon prob j'ouvre mon ordi et les touches de mon clavier mache bien c'est quand je fe...
Azerty/querty
Bonjour, bjr ou bsr je veux svp savoir comment transformer le clavier qyuerty en azerty merci
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un petit souci de clavier quand je tapes sur les touches "u,i,o,p,j,k,l,m" sur l'écran il s'inscrit respectivment " 4,5,6,x,1,2,3,-...
Saute d' humeur des claviers
Bonjour à tous, Mes claviers sont de mauvaise humeur:lorsque je branche un clavier en PS/2, au bout d' un moment la frappe s' arrête, marche plus.Si...
Fonctions des touches du clavier
Bonjour, jaimerai savoir si quelquun connait toutes les combinaissons de touches du claviers d un PC, par exemple en appuyant sur ctrl+alt+del on...
Clavier laptop acer
Bonjour, Bonjour, Je me nomme NEL je vous appelle au secours J'ai un laptop acer Aspire 1352xc (14.1'' XGA TFT LCD - AMD Atlon XP-M 2200+ - 256...
Les touches du clavier
Bonjour ! Pour répondre à un ami, un peu "puriste", je recherche la liste ET la signification des touches du clavier. Par exemple : que signifie l'ab...
Mon clavier retourne tout seul en arrière
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier, qui m'embete depuis que j'ai acheté mon pc portable il y a 6 mois (c'est un Acer Aspire). La probleme ...
Alignement des catouches d'encre
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante HP.. lors du changement de ma cartouche d'encre j'ai voulu faire un alignement des cartouches comme je ...
Probleme clavier
Bonjour, j'ai un probleme avec ma clavier de cable USB lorsque je installe le materiel automatiquement mais il me demande un autre fois de l'install...
Code 10 clavier
mon clavier ne repon pas j'ecrie avec clav visuelle aiez moi urgent!!!!!!!!!!
Clavier message d'erreur
Bonjour, j'ai posté mon message dans la section WINDOWS (voir lien ci après) mais personne ne peut m'aider à priori. vous, pouvez vous m'aider ?...
Clavier casse
Bonjour, Voila g cassé mon clavier et je voudrai le reparer.Pour cela j'aurai besoin de savoir quel signal est envoyé lorsque on appuye sur une touch...
Problème clavier
RésoluBonjour, J'ai, disons, un problème. Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, mon clavier (qui me sert vaillament depuis des années) c'est mis a se co...
[montage portable] comment brancher clavier
Bonjour à tous ! Avant de poster j'ai cherché sur le forum et sur google. J'ai démonté mon portable (toshiba satellite m30x) dans le but de ressou...
Clavier malade
Bonjour, g un gros problème avec mon clavier. la moitie Des touches ne marchent pas, il y a un bip sonore alors que le son nest pas branché, et sou...
Trop de souris et de claviers
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai tenté d'installer un ensemble clavier et souris sans f...
Clavier dérèglé
j'ai le meme probleme avec les touches n , b qui ecrivent nh , bg respectivement et c'est vraiment chiant.j'ai un pc portable hp neuf de 2mois HELP PL...
Problème de connexion souris et clavier sf
RésoluBonjour, Venant de débrancher la prise usb du récepteur, qui contrôle mon clavier et souris sans fil, de mon ordinateur (pour le déplacer) je me suis...
Clavier microsoft natural keyboard pro
bonsoir, je n'arrive pas à utiliser les touches normales du clavier exemple : la touche @ apparaît sur la touche du 0 en minuscule ALT GR mais par...
Probleme reconnaissance clavier
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier.il n'est pas reconnu quand je suis sous windows mais quand je boot sous linux avec le cd ubuntu il marche....
Clavier ne répond pas
Bonsoir, Je voudrais démarrer a partir du cd d'installation xp pro pack 1 ,pour formater mon disque dur , mais le problème mon clavier pendant...
Le volume de mon clavier ne monte plus
Bonjour, mon pc packard bell avec le clavier d'origine ont un petit souci car le volume sur le clavier ne monte pas: je m'explique quand j'appuie sur...
Configuration touche pour manette logitech
Bonjour, possedant une manette logitech rumble pad2,je n'arrive pas a configurer les touches correctement a l'aide du profiler pour le jeu crysis. l...
Pad thermique touché avec les doigts! :-(
Bonjour, En montant mon pc, j'ai fais le con, quand j'ai sorti mon ventirad j'ai touché à une partie au pad thermique déja installé sur le ventirad...
Raccourci clavier
Bonjour, SVP je veux connaitre tout les raccourci claviers comment je peux installer XP et vista existe dans PC quel est le logiciel qui fait la co...
Bloquage clavier et souris usb
Bonjour,je m'excuse d'avance car il est possible que je créer un post déjà existant mais je ne pense pas avoir trouvé de réponse pour mon soucis. Voi...
Help, hp clavier pb
Bonjour à tous, est=ce que qqun peut m'aider? j'essaie de resoudre un pb de touches sur le clavier de ma copine sans grands resultats, j'ai téléchar...
Problème de clavier sous maple
RésoluBonjour. Je viens d'installer Maple V sur mon pc portable. Mais le clavier ne fonctionne pas lorsque je rentrer mes formules. Pouvez vous m'aider?
Brancher 2 clavier sur le même pc
Bsr D'abord une bonne année 2008 à tous voilà mon blem j'ai un clavier branché sur le port ps/2 de mon pc et via un adaptateur USB j'ai branch...
Problème de clavier et de souris avec fil
Bonjour, alors voila, suite à quelques petits problèmes, on a du réinstaller windows xp et changer la pile de mon ordi. Quand je l'ai enfin récupérer...
[clavier usb] non reconnu au boot
Bonjour, J'ai un clavier USB DELL basique et une carte mère gigabyte récente (achetée y'a 2 semaines) mon problème est qu'au boot mon clavier USB n'...
Clavier qui cesse de fonctionner apres 10 mn
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec mon clavier, En effet quand j'allume mon pc le clavier marche et au bout d'environ 10 mn il ne fonctionn...
Probleme de synchronisation souris/clavier
Bonsoir, mon probleme est que sur certain jeux comme FlyForFun(un mmorpg) mon clavier met plus de temps et que ma souris bouge au ralentit avec des ac...
Clavier + souris wireless
Bonjour, Je viens d'acquerir un ensemble souris clavier sans fil et j'ai des pb de lancement de mon ordinateur ..... Windows XP ne veut pas se lance...
Mon clavier se bloque toujours
Bonjour, bonjour, mon clavier standard (xp sp2) ne fonctionne plus Je redemarre mon ordi sans problème, et avec le clavier je peu me deplacer...
Clavier qui disjonct?
Bonjour, J'ai un clavier G-15 de logitech, et plusieurs touche ne fonctionne plus dont le backspace qui fait la touche "7" et 3 touche ne font plus...
"probleme" avec un clavier sans fil
helloo tout le monde, je voudrais vous demander si c'est normal que lorsque j'allume mon PC, apres la fenetre noir (celle ou il y a des truk qui défil...
Probleme avec la touche [<] : hp omnibook xe3
Bonjour, bon j'ai un probleme avec mon hp omnibook XE3 fonctionnant sous windows xp sp2 , le blem c que la touche de comparaison [
Clavier pc portable
bjr j ai un pc portable siemens et j'aimerais savoir comment faire pour utiliser les touches du pavé numérique confondu avec les touches des lettres (...
Problème de touches
Bonjour, J'ai un probleme depuis quelque heure, mon clavier de fait plus les bonne touche. (pour 5-6 touche) le "backspace" fait un "7" , le vv(doubl...
Touches raccourci dans windows xp pro
Bonjour, J'ai, sous windows XP, un logiciel (windvd pour ne pas le citer) qui semble s'etre enregistré pour que lorsque je fais la combinaison CTRL+F...
Ou trouver un clavier pc portable
Bonjour, le clavier de mon portable fonctionne plus vous pouvez me dire ou je peux trouver sa svp
Probleme de clavier
Bonjour, voila apre que ma copine a renverser du siro sure mon portable les touche collais et jai achter un produis qui est sencer netoier sa mais d...
Probleme clavier et souris ne reponde pas
RésoluBonjour, Voilà mon souci je boot windows mais mon clavier et ma souri en PS/2 ne réponde pas pourtant quand je tape sur le clavier la carte mére émé ...
Clavier sans fil
Résoluje possède un clavier sans fil logitech avec touches i ternet. Mon probleme c'est que je ne sais comment le désactiver our avoir les touches bureautiq...
Touches clavier amilo perdues
Bonjour Je suis a la recherche de touches pour un ordinateur portable fujitsu amilo L1310G. Mon chiot a mangé certaines touches :( Savez vous ...
Clavier fou
Bonjour, Je possède un ordi portable ACER 1690, et qd je tape p/ex dans les signes le +, il s'affiche la £, qd je tape le = il s'affiche le *......
Problème touches maj toshiba m70
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Toshiba M70-208. Il se situe au niveau des touches MAJ de mon clavier qui s'activent de m...
C'est ridicule: un probleme de clavier
Bonjour, Je possede un clavier sans fil "trust DS-3200 wireless optical slimline deskset" dont j'ai été trés content mais depuis peu, il fait n'impor...