Les discussions

Clavier sans fil

 Résolu

je possède un clavier sans fil logitech avec touches i ternet. Mon probleme c'est que je ne sais comment le désactiver our avoir les touches bureautiq...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mounir

Touches clavier amilo perdues

Bonjour Je suis a la recherche de touches pour un ordinateur portable fujitsu amilo L1310G. Mon chiot a mangé certaines touches :( Savez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Cortez

Clavier fou

Bonjour, Je possède un ordi portable ACER 1690, et qd je tape p/ex dans les signes le +, il s'affiche la £, qd je tape le = il s'affiche le *......

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
infoamat

Problème touches maj toshiba m70

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Toshiba M70-208. Il se situe au niveau des touches MAJ de mon clavier qui s'activent de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
devlo

C'est ridicule: un probleme de clavier

Bonjour, Je possede un clavier sans fil "trust DS-3200 wireless optical slimline deskset" dont j'ai été trés content mais depuis peu, il fait n'impor...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Bensouk

Comment entrer au setup sans clavier?

Bonjour, svp,mon pc ne conné pa n'importe kel clavier alors je doit acceder sur le setup ,mé je sé pa comment sans clavier. svp aider moi uuuuuuuuu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
simsima

Clavier fou ouvre explorateur

 Résolu

Bonjour, voila je suuis obligé d'utiliser le clavier visuel (ggalère) car lorsque mon clavier sans fil est connecter il m'ouvre des centaines de p...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Fabscad

Aide dans choix d'un clavier svp

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un clavier rétroéclairé. J'en avais acheté un il y a un peu moins d'un an, un MadX à 20€, j'ai été très déçu, après quelq...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Florent7666

Probleme de touches

bonjour,j ai un probleme quand j appuie sur la touche 8 de mon clavier je devrais avoir un petit trais qui s affiche et j ai un point d exclamation co...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
gardiendelanuit

Re-programmation clavier

Bonjour Possédant un clavier Gateway 102 touches, j'ai dû par erreur appuyer sur la touche "Remap" ou Progm" et les touches ont changé de valeur (aus...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
axelrose

Son clavier reglages

 Résolu

Bonjour, Suite petit pb, je me suis réinscrite. G tjrs mes deux pb : - impossible d'écouter la radio avec MEDIA CENTER - impossible de régler l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Freeza

Le clavier

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier ,je peut controler le son , l'augmenter,le diminuer ou le supprimer cette manipulation est controlée par des barettes ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
SmallFitz

Clavier souris logitech cordless optical ?

Bonjour, Mon matériel marche bien mais je consomme trop de piles ... En effet ma machine reste allumée 24h/24h ... Comment puis-je éteindre ou mettre...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
camy

Clavier de bureau bloquè

Bonjour, pour plus de reseignement sur mon clavier bloquè la souris fonctionne bien j 'ai changè les pile et rèinitialiser mais le clavier et toujous...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ZennY

Clavier de mon ordi de bureau bloquè

Bonjour, j ' ai du appuyer sur une mauvaise touche de mon clavier je ne peut plus ecire comment faire pour le debloquè merci a tous de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
l_intrus

Problèmes touches clavier

Bonsoir, quand je joue à CS quelques fois des touches continuent de fonctionner comme se déplacer à gauche ou à droite alors que je n'appuie plus d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
voorl6969

Azerty comment changer en qwerty

Bonjour, je un clavier qwerty mais je ecris toujours comme si il etes azerty.Comment faire pour revenir en qwerty?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Regoma

Problèm ac clavier

 Résolu

aaaBonjour, j'ai un enorme problème et c'est très génant!!! alor un jour jai eu un problèm ac mon clavier et bon dès que je clique sur entrée ou d'ot...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dams17

Besoin d'aide sur fonction clavier

Bjr, a tous le monde, Voila j'ai du desinstaller des peripherique car il me manque des fonction sur mon clavier (comme ouverture du lecteur, et volum...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Regoma

Clavier pc portable

bonjour a tous! j'espere que vous pourrez me répondre :) j'ai un pc portable dont je voudrais changer le clavier (toute la partie droite ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
superelo

Clavier avec prise usb

Bonjour, je viens d'acheter un clavier avec la prise ub ; j'ai windows xp et celui i ne fonctionne pas que dois je faire merci

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
lexchar

Pb avec clavier logitech

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser les flèches de mon clavier. Dans le haut à droite de mon claiver, j'ai un vouant vert qui est allumé. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
maya73

[clavier] que pensez vous du g11 ?

 Résolu

salut, voila tout est dans le titre, je voudrais m'acheter ce clavier de chez logitech mais je voudrais votre avis avant. merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Inversion des touches

Bonjour, comment je fais ;on clavier a les lettres inverse du genre le a est devenu le q et le q le a le m est devenu .... je ny cco;prends rien jai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Goover

Plus d'allumage de l'écran et du clavier

 Résolu

Bonjour,je ne sai plus allumer mon écran ni mon clavier. mon matros: win 98,carte mère soyo SY-5EMA Pro,carte graphique ati radeon 64 ddr.... mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
DETRY

Ajout d'un clavier

Bonjour, J'ai un pc portable samsung et mon clavier ne fonctionne plus très bien. Donc, j'ai voulu installé un clavier classique "microsoft" sur ce p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
DOMIE59

Pc éteint, led du clavier toujours allumée

Salut, La LED du clavier et aussi la souris optique restent allumée. Il faut que je coupe l'alim à l'interrupteur pour en finir. Y-a-t'il des option...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
penetortue

Clavier bloqué sous windows

Bonjour, Depuis hier, j'ai un probléme bizzare sur mon Laptop : ACER 3000 Windows XP SP2 512 Mo RAM Lors du démarrage de l'ordi, j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Mulder007

Site vendant touches pour hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui vendrait des touches pour pc portable HP Pavilion DV6000. J'ai ma touche "entrer" qui est HS. Jus...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sly

Fonctionnement d'un clavier de marque konig

Bonjour, j'ai achete un clavier de marque konig avec pris usb et je n'arrive pas à le faire fonctionne dites moi comment faut il faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier et sourie hs mais ok sous linux

Bonjour, Voilà, mon problème est plutôt "simple". Je vous explique... J'ai un ACER Aspire 3103WLCI. Le clavier, la sourie et l'USB semble inacti...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
webernard

Aide: clavier et souries bloquent

Bonjour, je sollicite votre aide. je demarre normalement mon pc, mais juste avant d'acceder à la session pour atteindre le bureu et travailler, l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Alex

Touche fn

bonjour je voudrais savoir quelle touche remplace la touche Fn quand elle n'apparait pas sur le clavier merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Maijin

Problème clavier packard bell

Bonjour. J'ai un PC Del etl j'utilise LSD 3.5, mon frère a un PC Packard Bell. Il a acheté un nouveau clavier et il m'a donc donné son ancien Packa...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Pasc4l

Pb clavier ordi portabl

Bonjour, J’ai un pb avec mon calvier d ordinateur portable. En faite j’ai branche un clavier en usb et maintenant que je l’ai retiré mon clavier de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jee pee

Clavier

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier j'ai des problèmes avec mon clavier mais pas tout le temps c'est ça le coté bizarre de temps en temps il ne répond pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
LLorina

Son clavier reglages

Bonjour, J'ai un ordi PACKARD BELL livré avec MEDIA CENTER. Je rencontre 2 pb : - d'une part, je ne peux pas écouter la radio par MEDIA CENTER - d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
chan

Probléme de clavier

Bonjour, J'ai en ce moment un gros soucis sur mon ordi portable HP pavilion zv 6000 et je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir. En fait lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
cerise1250

Problème avec le clavier et le touchpad !

Bonjour, J'ai un pb avec mon portable Toshiba, un jour, malencontreusement mon fils à renversé du ricard sur mon pc. (Terrible crise de nerf) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
dededu162438

Clavier usb qui ne marche pas au boot

Bonjour, Apres avoir fait un CCMOS il n'est pas possible d'aller dans le BIOS car mon clavier est en USB ! Comment je peux faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lyzanders

Problèmes clavier laptop

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon laptop, la touche Ctrl de gauche, la touche majuscule à coté de celle-ci, et la touche "fleche" ne f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier comme périphérique usb composite

Bonjour, mon clavier PS2 ne marche plus et j'ai acheté un nouveau clavier usb et il été reconnu comme périphérique usb composite j'ai peur de formate...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lema001

Touches f

Bonjour, je viens d'acheter un clavier logitech deluxe 650 mais lorsque je l'ai installé les touches F1 à F12 ne marchent pas! Y a-t-il un moyen de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
pero

Besoin pour retouche photo

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m aider ,je souhaiterais enlever les elements d une photo en premier plan qui pourrait m aider la phot...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
danbio

Plus de clavier???

Bonjour, Mon ordinateur Medion en windows xp sp1 lors de l'allumage, s'allume presque correctement. il s'arrête au boot en demandant de lancer window...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Kadijax

Problème clavier bluetooth logitech

Bonjour, je possède un ensemble clavier et souris bluetooth de logitech (MX 900) qui marchait très bien !!! Or, depuis quelques jours, le clavier n'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marcole vendéen

Probleme entre les jeux et mon clavier

Bonjour, je vien d'installer plusieur jeux donc le premier gta. j'ai windows xp avec 512Mo une carte graphique ati radeon 9200 series 128Mb. un clav...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
boudrar

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, un copain m'a passer son ordinateur je lui ai mis un autre disque dur avec windows 3.1. Mais il y a un problème avec sa carte mère. Elle es ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jcchud1996

Clavier usb possedant hub usb*2 non reconnu

Bonjour, je vais essayer de faire simple. Je viens d'acheter un clavier : Aurora KB002U "http://www.enermax.fr/produits/claviers/p_AURORA.htm" Ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Monkey

Sourisapm assigner toucheclavier o bouton4,5

Bonjour, Je viens d'acquerir 1 souris sansfil Optiq Apm 1200dpi USB 2.4Ghz, model Wm-101 : http://www.apmfrance.com/articles/view.php?id=697 Je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Axis80
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 14 110