Problème touche arobas sur clavier

Fermé
nat77 - 19 déc. 2007 à 14:00
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 19 déc. 2007 à 14:12
Bonjour,
J'ai deux soucis (et oui rien que ça!!!)
1) j'avais un clavier flat labtec que j'appréciais beaucoup mais donc les connections se font avec deux fiches à 6 broches (1 violette et une verte) hors ma nouvelle tour n'a pas ce type de connection, uniquement USB. Suis-je obligée de racheter un nouveau clavier?

2) Sur le clavier fourni avec ma tour équipée en Windows Vista, je ne peut pas accèder à la touche arobas, lorsque je l'actionne elle ouvre une fenêtre ordinateur / disque local c / manual. Je n'ai rien trouvé dans panneau de configuration....puis-je reconfigurer cela car pour l'instant je suis obligée d'enregistrer mes adresses mails sous word avec "insertion caractères spéciaux" pour l'arobas et faire uyn copier colelr....ce qui n'est pas des plus pratique.

merci par avance pour vos réponses
natalie
A voir également:

3 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
19 déc. 2007 à 14:06
pour la seconde panneau de configuration je pense que tu brûles, pour le premier : hormis prendre des connecteur usb vers fiche clavier je vois pas
1
merci pour cette réponse rapide....mais étant très étrangère à toutes les manipulations informatiques je ne comprends pas ce que veux dire prendre des copnnecteurs usb vers fiche clavier....peux-tu m'éclairer?
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
19 déc. 2007 à 14:12
il s'agit de connecteurs donc une extrémité s'enfiche sur leport usb de ton pc et dont l'autre est ronde pour permettre à la fiche de ton clavier de s'y adapter
0