Les discussions

Nokia rm 800

Bonjour, bonjour j'ai un nokia rm800 et je ne sais pas comment le connecter à mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
charly

Help... touches flèches trop rapides...

Bonjour, J'ai fais le tour du Net ...aucune réponse à ma question. Récemment en essuyant mon clavier, j'ai dû activer un raccourci... alors le s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
docteurjoe

La touche majuscule à l'écran

Clavier ou écran je ne sais pas, j'ai lu des problèmes similaires mais je n'ai pas de réponse. Win 7 Lenovo Ideapad portable. Si vous pouvez m'aider,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
laurabeau2

Portable asus - la touche "l" fonctionne mal

Bonjour, La touche "l" de mon clavier fonctionne mal; elle est "dure" et il faut que j'insiste avant que le "l" réagisse". Comment faire. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
docsteph

Majuscules/minuscules

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me donner la procédure pour verrouiller les majuscules avec la touche SHIFT sous windows 8. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Morev

La barre d'espace supprime

Bonsoir, Subitement en tapant un texte , je constate que la barre d'espace du clavier supprime au lieu de faire des espaces entre les mots; commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
liberteegalite2

Modifier les touches fn

Bonjour, Suite à un souci de clavier sur un pc medion, j'ai commandé un clavier sur le net MP03266F0-442 même réf que l'original sauf un A à la fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
grouge8

Touche volume

Bonjour, ma touche pour le volume ne marche plus, pouvez vous me dire comment la rétablir merci a vous. PS fn plus volume Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dammartine

Astuce clavier pour zoomer/dézoomer une page internet

Bonjour, De fausses manip me font dézoomer des pages internet avec le clavier de mon PC EasyNote TM chez Packard bell. Je n'y vois plus rien à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Stalzak

Problème avec clavier sony vaio.

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, il se trouve que je ne peux appuyer qu'une seule fois sur la même touche,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sheldonlove

Mon clavier ne répond plus dès l'affichage du logo windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un clavier avec un port ps/2 et depuis une semaine il ne répond plus alors que la nuit d'avant il fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dama3004

Zalman zm-k400g

Bonjour j'ai un gros problème mon clavier. il est branchez et s'illumine mais ne fonction pas mais avec les bons driver :/ HELP PLIZE !

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
rockallain

Probleme des touches lumineuses

Bonjour, jai un ordinateur portable asus G73JW series normalement sous les touches il y a une lumiere blanche pour jouer la nuit sans difficultée...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
daouy

Installation clavier bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier Mobility Lab ,mini design touch silver qui pour démarrer me demande d'appuyer sur le bouton : Prt Sc SysRq du c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
RaleBol les PB

Clavier/souris rallonge active usb 10m

Bonjour, Le question est extrement simple et pas evidente a la fois. Je veux une rallonge pour mon clavier souris de 10m. Le mieux c'est deux rall...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Zuts

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus.

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus! La touche "Espace", la touche "Entrée", la touche pour effacer, et une des petites f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
hubertaaz

Je recontre un problème sur la touche de validation

Bonjour a tous, Je viens d'acheter sur le bon coin un PC portable d'occasion. La touche de validation fonctionne une fois sur deux. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a

Conversion clavier azerty à querty

Bonjour je suis sur mac et je ne comprend pas comment mon clavier s°est transforme en azerty comment le transformer merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
intoxx62

Les touches de mon clavier sont inversees

BONJOUR, Je voulais savoir si vous pourriez m'aider. Lorsque je tape certaines touches j 'obtient 2 lettres. Par exemple quand je tape la lettre a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jmwurth

Probleme avec le clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur Dell inspiron 1545; les touches a,q,u,y,w,h,j,n, ne fonctionnent plus aider moi svp?????...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
elbard

Problème de clavier

Bonjour, Il y a quelques temps mon clavier d'ordinateur portable Samsung a pris l'eau , le pc marche très bien mais le clavier réagie bizarement , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tino3110

Problèmes de clavier

Bonjour, J'ai un asus portable, mon clavier ne marche plus uniquement lorsque je suis sur internet, les touches sont toutes inversées, comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cascroute13

Problème raccourcis f1 à f12 sur pc

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon nouvel ordinateur portable ASUS. Les raccourcies des touches F1 à F12 ne fonctionnent pas ( ajuster la lumi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
camus

Clavier

Bonjour, comment faire pour sortir diez avec un clavier qwerty Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Clean-ex

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un HP core i5 pavilion dm4 , actuellement j'ai des touches qui ne répondent plus en particulier " contrôle gauche et tabulation ",,, a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Clavieracer s3 qui b u g dès l'achat

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur ACER S3 (un PC portable) et son clavier bug dès les premières minutes, quand je tape sur les tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Clavier dysfonctionnement suite à un verre renversé

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai renversé malencontreusement mon verre (eau et sirop) sur mon PC portable notamment sur le clavier. Je l'ai éteint, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Erwan031284

Touches de claviers fragiles

Bonjour, J'ai un ordinateur portable. Touches les touches fonctionnent parfaitement mais certaines (le "l", le "m", le "t" et le "4") semblent un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

slt les amis j'ai hp dont tous les boutons sauf espace pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
arab

A quoi sert la touche e en haut a gauche de mon clavier ?

Bonjour,depuis quelque temps,je me disais a quoi sert la touche E en haut de mon clavier acer aspire 5535 ( voir image https://www.cjoint.com/?CDulJmX...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Pc sony vaio sev151a11w

j'ai un pc sony vaio SEV151A11W j'ai essayé de toute façon de saisir les guillemets mais toujours j'ai échoué si vous avez la solution dite moi le plu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier haut bas

Bonjour a tous, suite a une mauvaise manipulation de mon chien sur mon clavier ( je ne sais toujours pas ce qu'il cherchais ... ) les fleches haut...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Djjoce54

J'ai renverse de l'eau dessus

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier, je l'ai secher avec un sèche cheveux et je l'ai laisser s'egouter une nuit. Le lendemain certaines...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Clavier sans fil qui ne repond pas

Bonjour, quand j'allume mon pc mon clavier sans fil marque "rapoo"ne répond pas , il faut que je débranche et rebranche la clé USB pour qu'il marc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
philmaze

Clavier

 Résolu

J'ai un clavier qwerty que j ai basculé sur azerty. J'ai des problèmes d utilisation du clavier par ex. je n arrive pas a trouver le sigle 'at' pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
louaye1

Arrobase marche plus, comment supprimer les raccourcis nvidia

Bonjour, Voila, mon arrobase ne marche plus, j'ai lu que les cartes graphiques Nvidia, avaient tendance a créer de nouveaux raccourcis, et que mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jens1

Touche majuscule ne fonctionne plus sur hp pavillon

Bonjour La touche majuscule ne fonctionne plus sur HP pavillon. Solution envisageable hors démontage? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ma_do0699

Accent ?

Bonjour, J'aimerai savoir comme faire cet accent avec le code Alt + desnuméros : ' Ce n'est pas un apostrophe ! Merci (;

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
HelpMePlease

Clavier azerty / qwerty

Bonjour à tous, Pourriez vous ,m'indiquer comment basculer du mode clavier "azerty" en mode "qwerty" afin qu'en tapant un "A" sur le clavier ce ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
JL3

0 barrré

 Résolu

Bonjour, Comment trouver la touche 0 barré sur mon clavier, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
babarjo

Problème clavier

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus X53e, Cela se passe uniquement au niveau du clavier ( je pense ) . exemple : Lorsque j'app...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
rogue6

Symbole spécial

 Résolu

Bonjour, j'ai pue voir que certaine personne arrivé a faire des coeur ou de double croche en faisant alt+un nombre mais sur le paver numérique que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Euros

salt , tout le monde je sais que pour faire le signe euro il faut cliquer sur la touche alt mais il faut taper quel nombre après ? j'avais réussis à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
TiFloflo76

Problème de clavier

Allô, le clavier de on prtable ne fonctionne plus, je dis bien plus, y'a rien qui se passe si je touche n'importe laquel des tpochues............Avez-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sirajeddine.

Différences et avis clavier razer blackwidow ultimate

Bonjour à tous, J'aimerai savoir toutes les différences/-/+ et votre avis si vous en possédez un pour les Clavier Razer BlackWidow Ultimate 2013. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Shakalight

Petit problème clavier

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de clavier et d'unité central :( Je m'explique,j'ai un pc mais son clavier ne fonctionne plus et donc j'avais un clavier d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SylverCraft

Problème connecteurs saitek cyborg v7

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide, j'ai cherché partout mais je suis le seul c*n à avoir débranché les deux connecteurs CN8 et CN7...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
YeezyJane

Clavier windows 7 ne fonctionne plus

Bonjour, En fait, depuis hier , je suis obligée d'écrire avec le clavier visuel car le clavier intégré de mon ordi marche plus. Quand j''allu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
shadow mecha

Problème touche b et n

ma touche "b" et "n" ne marche plus. marque HP, portable! Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sosinfo44

Symboles monétaires

 Résolu

Quels boutons pour les symboles monétaires tels: euro, livre, yen, etc.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 14 117