Prodipe midi usb keyboard controller 61 c
Bonjour, 1)j'ai acquis 1 prodipe midi, mais je n'arrive pas a installer les logiciels fournis avec... aidez moi!!!! je n'y connais rien. 2)...
Bonjour, 1)j'ai acquis 1 prodipe midi, mais je n'arrive pas a installer les logiciels fournis avec... aidez moi!!!! je n'y connais rien. 2)...
bonjour a tous voici mon probleme le disque dur du pc de ma copine est en FAT32 donc je veux reinstaller xp en NTSF Quand Je lance l intall de window...
Bonjour, il y 7 moi j'ai acheté un clavier Razer Lycosa et je rencontre quelques problèmes avec celui-ci. En effet, il me met en pause les musiq...
Bonjour, Svp, je n arrive pas a me servir de la touche @, J ai un pc Asus window 8 Quelqu un pourrai me dire comment ca marche SVP Configuratio...
Bonjour à vous! J'utilise un clavier canadien multilingue standard. Avant, pour faire è , j'appuyais sur la 2e touche à droite du L Rien ne se...
salut, je viens d'acheter un nouveau pc portable asus, bizarrement la moitié droite des raccourcis fn ne marche pas c'est à dire : f9, f10, f11, f12 ...
Bonjour, je possède un Asus x93s qui date de 1 an à peu près. Depuis 3 semaines, le clavier est devenu fou ! c'est-à-dire que que je ne peux plus écri...
Bonjour, voilà, cette après-midi j'ai renversé quelques gouttes de lait sur mon clavier de pc portable (je suis sur mon ordi fixe actuellement ) e...
Bonjour, Alors voila ma touche Windows resté bloqué, quand le PC était allumé le menu Windows clignoté puis je les désactiver avec SharpKeys mais ...
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide pour un problème particulièrement dérangeant. Depuis deux jours, je ne peux plus taper aucun t...
Bonjour, ma touche entrée ne fonctionne plus depuis très longtemps. Mais depuis 2 jours, mon ordi s'est éteint (plus de batterie) et quand je le ...
Bonjour ,je m'appelle mathis , j'ai 14 ans ,mais ça on s'en fou :) j'ai un problème avec mon clavier ,en fait avec tous les claviers j'ai essayé a...
Bonjour, En jouant à league of legend, j'avais eu un problème de FPS, j'ai regardé sur un site de forum lol dont un de la communauté avait le meme...
A quoi ser les touches du haut
Bonjour, je voudrai trouver le mots de passe du contrôle parental et pour cela je cherche un logiciel qui enregistre les action du clavier et qui...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux écrire " @ " appuyez sur AltGr+arobase . . je trouve problème . . failed stop the service on err...
Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur et entrer mon mot de passe mon clavier, il n'écrit pas de la même façon que j'écris dans mon ordinateur s'il...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil logitech. Il est de ce genre là: http://georges.roux.pacageek.org/images/media_keyboard_elite....
Bonjour, Je vais d'ici peu acheter un clavier et une souris sans fil. Mon budget : 70€ Pouvez vous me conseiller des modèles ? Merci d'avanc...
Bonjour, il n'est plus possible d'écrire quoi que ce soit sur n'importe quel logiciel sur le pc d'un ami. pourriez-vous m'aider? comment faire pour...
Bonjour, J'aimerais d'ici peu acheter un clavier et une souris sans fil. Mon budget est de 70 € (environ) Pouvez vous me conseiller des modèles...
Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver le controle de ma touche accent circonflexe/trema laquelle je n'arrive plus à utiliser .. Merci d...
Bonjour. Le clavier de mon ordinateur portable est inverse c est un HP 635 .. Le a est le q ainsi que le z est w. Idem pour les ponctuations.... ...
Bonjours à tous, j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu vidéo quand mon personnage s'est mit a tourner en rond ( comme si je rester app...
Bonjour, J'ai besoin de changer mon clavier sur mon ACER aspire 7736ZG, je voudrais que quelqu'un me donne de bons site sécurisés pour commander l...
Bonjour Je voudrais imprimer directement sans passer par copier coller (l'écran) Pourriez vous m'aider si c'est possible j'ai un LOGITECH MX5500...
Bonjour, Mon problème est le suivant: dernièrement , j'arrive plus a cliquez sur les deux touches simultanément espace +a ainsi que espace + q (le...
Bonjour, comme dit dans le titre, au lancement de windows mon clavier devient inactif. C'est un clavier USB qui fonctionne, j'ai déjà essayé avec un a...
Bonjours a tous, J'ai remarqué depuis quelques temps une super sensibilité de la touche pause de mon clavier. Au point que celle-ci s'active par si...
Bonjour tout le monde! Comment ça va? moi ça va pas... Mon clavier d'ordi portable est "déréglé" Regardez quand je veux mettre un u il met...
Bonjour, mon ordinateur pose un problème car la touche espace se transforme en m et le m en espace.m aidez moi Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, J'utilisais mon clavier sans fil LOGITECH " Cordless Internet Pro " Y-RK56A, et puis tout d'un coup il ne marche plus. Quand je change de...
y a t il la possibilité de savoir si mon clavier est surveillé merci
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aidez quelque lettre ne n'affiche pas la bonne lettre Le M marque un point virgule Le Q et échanger avec le A...
Bonjour, Les touches du clavier de mon pc sont déréglées. Elles se sont échanger, par exemple, quand j'appuis sur la touche « q », c'est un « a » qu...
Bonjour, j'ai un netbook Medion sous Window 7 et depuis hier certaines touches du clavier ne fonctionnent plus à savoir les touches : i, q, d, et k...
Bonjour, je cherche un clavier rétro éclairé pour mon hp pavilion dv6 2160eb. si quelqu'un pourrait me donner des infos ce serait sympa. :) ca...
Bonjour Quand je tape sur la touche G minuscule, une fenêtre de recherche GooGle s'ouvre. Et ceci, quelque soit l'endroit où j'écris: dans un ma...
Bonjour, Je viens d'acheter un hp et je suis en train de faire les installations. Ils me demandent mon adresse mail mais seul problème : impossibl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 MON PROBLEME EST RARE ....j'ai connecté un ecran a mon mini-pc portable, une sou...
Bonjour , mon clavier est tombé tout à l'heure et après sa chute , les 3 voyants sont restés allumés : impossible de taper quoi que ce se soit et même...
Bonjour, J'ai un petit problème mon clavier d'ordinateur portable( il est tomber :() ne fonctionne plus du tout c'est un toshiba donc si quelqun peut...
Bonjour, J'ai un ordi portable Samsung et lorsque je pèse sur la touche 0 du clavier à droite, cela ouvre un menu à la place du chiffre (soit me prop...
bonjour, ma copine a acheter un asus ak l'ecran tactile mais sur le clavier les chiffres refuse de marcher. Il faut appuyer sur quel touche pour le m...
Bonjour, J'ai un problème, mon clavier me donne du fil à retordre. Aucun des raccourcis clavier (ctrl+c, ctrl+alt+suppr...) ne fonctionnent mais c...
Bonsoir,je viens sur ce forum car quelqu'un m'a passé un clavier dell.Le problème est que le clavier numérique ne marche pas correctement.Quand j'appu...
Allo, Sur mon clavier, je ne suis pas capable de faire le point d'interogation qui se trouve juste à côté de la touche Shift à droite. Pourriez-vo...
Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre quand j'utilise ma tablette graphique (wacom intuos 4), si j'appuie sur les touches Ctrl, Maj, Alt, ou Wind...
Bonjour, je trouve pas le bouton del sur ordinateur toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour , je viens d'installer un clavier Cyborg V5 mais les 3 touches du son sont inopérantes . PC portable Dell Inspiron N7010 - Win 7 - Google Ch...
Questions et réponses sur les claviers