Les discussions
Achat d'un clavier-souris sans fil
Bonjour, J'aimerais d'ici peu acheter un clavier et une souris sans fil. Mon budget est de 70 € (environ) Pouvez vous me conseiller des modèles...
Touche accent circonflexe/trema
Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver le controle de ma touche accent circonflexe/trema laquelle je n'arrive plus à utiliser .. Merci d...
Clavier inverse...
Bonjour. Le clavier de mon ordinateur portable est inverse c est un HP 635 .. Le a est le q ainsi que le z est w. Idem pour les ponctuations.... ...
Prb avec la touche lettre "q" de mon pc portable acer 7730zg
Bonjours à tous, j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu vidéo quand mon personnage s'est mit a tourner en rond ( comme si je rester app...
Clavier à changer
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer mon clavier sur mon ACER aspire 7736ZG, je voudrais que quelqu'un me donne de bons site sécurisés pour commander l...
Imprimer impr ecran
Bonjour Je voudrais imprimer directement sans passer par copier coller (l'écran) Pourriez vous m'aider si c'est possible j'ai un LOGITECH MX5500...
Probléme clavier
Bonjour, Mon problème est le suivant: dernièrement , j'arrive plus a cliquez sur les deux touches simultanément espace +a ainsi que espace + q (le...
Clavier inactif au démarrage de windows
Bonjour, comme dit dans le titre, au lancement de windows mon clavier devient inactif. C'est un clavier USB qui fonctionne, j'ai déjà essayé avec un a...
Touche "pause/attn" super sensible
Bonjours a tous, J'ai remarqué depuis quelques temps une super sensibilité de la touche pause de mon clavier. Au point que celle-ci s'active par si...
Problèmes de clavier...
Bonjour tout le monde! Comment ça va? moi ça va pas... Mon clavier d'ordi portable est "déréglé" Regardez quand je veux mettre un u il met...
Probleme sur mon clavier plusieurs touche font 2 caracteure
Bonjour, mon ordinateur pose un problème car la touche espace se transforme en m et le m en espace.m aidez moi Configuration: Windows 7 / Fire...
Clavier sans fil logitech ne répond plus
Résolu/FerméBonjour, J'utilisais mon clavier sans fil LOGITECH " Cordless Internet Pro " Y-RK56A, et puis tout d'un coup il ne marche plus. Quand je change de...
Savoir si mon clavier est surveillé
y a t il la possibilité de savoir si mon clavier est surveillé merci
Mon clavier ne fonctionne plus très bien
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aidez quelque lettre ne n'affiche pas la bonne lettre Le M marque un point virgule Le Q et échanger avec le A...
Clavier pc déréglé
Bonjour, Les touches du clavier de mon pc sont déréglées. Elles se sont échanger, par exemple, quand j'appuis sur la touche « q », c'est un « a » qu...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, j'ai un netbook Medion sous Window 7 et depuis hier certaines touches du clavier ne fonctionnent plus à savoir les touches : i, q, d, et k...
Clavier rétro éclairé hp dv6
Bonjour, je cherche un clavier rétro éclairé pour mon hp pavilion dv6 2160eb. si quelqu'un pourrait me donner des infos ce serait sympa. :) ca...
Quand je tape g minuscule, une fenêtre s'ouvre ....
Bonjour Quand je tape sur la touche G minuscule, une fenêtre de recherche GooGle s'ouvre. Et ceci, quelque soit l'endroit où j'écris: dans un ma...
Faire un arobase avec hp
Bonjour, Je viens d'acheter un hp et je suis en train de faire les installations. Ils me demandent mon adresse mail mais seul problème : impossibl...
Le clavier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 MON PROBLEME EST RARE ....j'ai connecté un ecran a mon mini-pc portable, une sou...
3 voyants du clavier allumés
Bonjour , mon clavier est tombé tout à l'heure et après sa chute , les 3 voyants sont restés allumés : impossible de taper quoi que ce se soit et même...
Mon clavier fonctionne plus
Bonjour, J'ai un petit problème mon clavier d'ordinateur portable( il est tomber :() ne fonctionne plus du tout c'est un toshiba donc si quelqun peut...
Samsung ordinateur problème clavier chiffre 0
Bonjour, J'ai un ordi portable Samsung et lorsque je pèse sur la touche 0 du clavier à droite, cela ouvre un menu à la place du chiffre (soit me prop...
Touche chiffre
bonjour, ma copine a acheter un asus ak l'ecran tactile mais sur le clavier les chiffres refuse de marcher. Il faut appuyer sur quel touche pour le m...
Raccourcis clavier
Bonjour, J'ai un problème, mon clavier me donne du fil à retordre. Aucun des raccourcis clavier (ctrl+c, ctrl+alt+suppr...) ne fonctionnent mais c...
Mon clavier numérique bug
RésoluBonsoir,je viens sur ce forum car quelqu'un m'a passé un clavier dell.Le problème est que le clavier numérique ne marche pas correctement.Quand j'appu...
Clavier acer
Allo, Sur mon clavier, je ne suis pas capable de faire le point d'interogation qui se trouve juste à côté de la touche Shift à droite. Pourriez-vo...
Problème: nom de touches du clavier apparait à l'écran
Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre quand j'utilise ma tablette graphique (wacom intuos 4), si j'appuie sur les touches Ctrl, Maj, Alt, ou Wind...
Trouve pas le bouton del sur mon ordinateur
Bonjour, je trouve pas le bouton del sur ordinateur toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Clavier cyborg v5
Bonjour , je viens d'installer un clavier Cyborg V5 mais les 3 touches du son sont inopérantes . PC portable Dell Inspiron N7010 - Win 7 - Google Ch...
Problème ordi
Bonjour, j'ai un ordi portable pakard bell et j'ai la touche (fn) de mon clavier bloqué. Du cou j'ai mon clavier avec les touches inversés et je n'a...
Les touches i , k , ; , _ ne marchent plus
Bonjour, je suis sur un clavier de pc portable et les touches i , k , ; , _ ne marchent plus. Ou marchent 1/30 fois. Rien n'est tombé sur le clavier,...
Touches hp pavilion g six ne fonctionnent plus !
Bonjour, j'ai remarqué hier que plusieurs touches de mon clavier ne fonctionnent plus, rien ne s'affiche quand je clique dessus, comme les parenthèse...
Problème clavier acer aspire 5733
Salut j'ai un gros soucis avec le clavier de mon pc acer aspire 5733. Certaines touches ne marchent pas correctement. La touche m=m9, la touche entrée...
Bug clavier touche bleu asus eeepc
bonjour jai un enorme bug avec mes touche bon voila par exemple j'appuis sur " k " et sa me marque un "2" Aidez moi svp. J'ai ete voir quelque forum ...
Problème avec la toucher ''fn'' de mon ordi acer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonctions ne fonctionn...
Changer une touche de clavier sous windows 7
Bonjours :3 J'ai cherché ce matin comment changer une touche de clavier mais je n'ai toujours pas réussi à le faire. Je joue à un jeu dans lequel ...
Pavé numérique qui ne s'allume pas au démarrage - windows 8
RésoluBonsoir, Dès que j'allume mon ordinateur je dois toujours appuyer sur la touche pour activer le pavé tactile, j'ai suivi ceci : https://forums...
Touches clavier qwerty vers azerty macbook
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles touches dois-je acheter pour changer mon clavier initialement en qwerty vers un clavier azerty Merci d'avanc...
Portable hp: le clavier beug
Bonjour, Je voudrais vous faire part du soucis que je rencontre depuis ce matin avec mon portable HP pavillon dv6. En effet j'ai de gros soucis av...
Clavier portable
Bonjour, Voila sa fait pas mal de temps que je cherche et j'en ne n'en n'est pas trouvé un clavier rétro éclairé AZERTY il marque tous dans leurs ...
Pavé numérique n305 logitech
Bonjour je recherche ce clavier numérique depuis très longtemps car c'est le seul site qui le vend sur internet. http://www.shoppicommerce.fr/acces...
Touche fonction (fn) reste activée à la sortie de veille
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheté mon PC portable Samsung (sous windows 8) j'ai ce petit problème : à chaque sortie de veille, la touche fonction reste...
Touche "fn" ne fonctionne plus sur vaio
Bonjour, J'ai un portable Vaio VPCEB33FD W7 32-bit et la touche "fn" qui sert notament à régler le contraste, le volume et qql autres fonction...
Achat de clavier
Bonjour, Je souhaite acheter un clavier sans fils de préférence et je voulais savoir si j'étais obligée de prendre un clavier de la même marque qu...
Mon clavier en étape! :(
Bonjour, J'ai un petit problème de clavier. Mon problème c'est que quand je commence à jouer à un jeu comme Minecraft, Combat Arms, Blacklight R...
Conseil clavier portable
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un clavier portable pour mon copain. Cela dit, je n'y connais pas grand chose et j'aimerai recevoir des conseils de...
Pb touches ctrl/shift/alt + clavier numérique
Bonjour, j'ai renversé un café sur mon clavier ce matin; je l'ai essuyé d'abord directement puis nettoyé mieux après; en l'essuyant j'ai donc appuy...
Problème de touche a, z, q, s, w, x
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche"a", il me met "az"et c'est pareille avec les autres touches(q se transforme en qs, wse transforme en wx) ...
Problème avec le clavier qui fait des retour en arrière
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Certaines touches de mon clavier (j'ai remarqué que c'est souvent le I, le Y, ou enc...