Controler WMP avec le clavier

Echoes -  
 Echoes -
Bonjour,

j'utilise tres souvent windows media player ...
sur mon ancien pc je pouvais le controler (mettre en pause /lecture ...) il y avais les touche specifique

depuis quelque temps j´ai un nouveau pc (un hp) donc un nouveau clavier et tout le tralala ... mais les touche ne marche pas , j´ai beau appuyer sur pause ou n´importe quoi sa marche pas

quelqu´un peux m´aider ??
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

ronvicer Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

as tu eu un cd d'installation avec ton clavier si non regarde en dessous de ton clavier et regarde la reference (la marque et son nom) de ton clavier et une fois que tu la trouver tu la tape sur google et tu cherche le logiciel qui va avec :)
0
Echoes

non pas eu de logiciel vu qu'il a etait livrée avec le pc , j'ai juste eu a brancher
comme sur mon ancien pc mais sur l'ancien sa marcher directement :s
0
ronvicer Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

as tu des boutons style : play stop suvant etc.. sur ton clavier actuel ? et sinon donne moi la reference de ton clavier ;)
0
Echoes

ouai il y a les touche play/pause/stop ...

sous le clavier il y a plein de logo et des numero donc je sais pas qu'elle est la reference °°

HKK - 5189

Model No. = KB - 0630
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Echoes

Enhanced Multimedia PS/2 Keyboard

je croit que c'ets sa
et pour les numero au dessus je me suis tromper -__-

c'est : HPK - 5189
0
Matt59490 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour ,

as-tu essayer de l'installer ton clavier ou de l'identifié sur ton ordinateur ;...

Moi mon DVD ne marchais pas j'ai fait quelque manip sur l'ordi pour qu'il le reconnais ..

Donc se serait peut-etre le meme pour toi ;)
0
Echoes

il est deja indentifier par l'ordi °°
sinon je pourrais pas ecrire ? non ?
0
Echoes

je suis aller dans panneau de configuration
j'ai cliquer sur clavier
puis j'ai desactiver l'option mettre en veille a partir du clavier (pcq parfois je me trompe de touche et tout c'etait -__)
enfin bref je la desactive et tout mais quan dje lcique sur la touche pour voir si sa marche , sa remet l'ordi en veille :(
0

est ce que ton clavier ressemble a sa ? http://www.commentcamarche.net/guide achat/ibm bussiness enhanced fr keyboard 503838 fiche technique
0

va dans panneau de config ensuite clavier sensuite prprieté ensuite materiel ense=uite mettre a jour le pilote ;)
0
Echoes

Il me mette que les pilote du clavier son a jour ...
0
Echoes

non sur le mien tout a droite il y a les touche (plau/pause ...) a la vertical
et tout a gauche il y a les touche pour mettre en veille faire des recherehe , de l'aide (mais seul le truc pour la veille marche , alors que j'en veux pas :s)
0

as tu un adaptateur usb est si oui branche le en usb
0
Echoes

non je n'est pas d'adapateur usb :s
0
Echoes

je croit avoir trouver le model =

clavier hp 5188 - 6085
0
Echoes

up
0