Touches ACER Aspire 500

zigoui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djarnol_1 -
Mon Chéri a renversé une bouteille de soda sur la moitié du clavier du portable.Les touches sont collées et restent enfoncées. Puis-je les enlever une à une pour les nettoyer ???? Merci beaucoup, car je n'aimerais pas faire de bêtises:

8 réponses

jim la frite Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, bien sur mais vas-y doucement avec un petit tournevis pour faire levier. Pour la remettre, tu la met en place et tu appui jusqu'à entendre un petit clic
0
Utilisateur anonyme

salut
ne demonte surtout pas tes touches !
tu ne pourra pas les remonter !
il faut demonter tout le clavier et le laver avec un produit comme de l alcool
si tu ne sais pas le faire emene le chez un petit reparateur
0
jim la frite Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

toutes les touches du clavier son démontable, meme ceux des portables. Je te le dis en connaissance de cause, je bosse dans l'informatique. D'ailleur si tu ne me crois pas tu aurra vite fais de faire un tour dans une grande surface et tu veras que certaines personne s'amuse a piquer les touche des portable.
De plus, le clavier du portable ne peut pas etre démonter sans enlever la carcasse, alor je te conseille de les enlever une par une.
0
120 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sur mon Acer 1690, j'ai déja retiré qqtouches (en particulié l'espace que j'utilise un peu trop violemment ^^).
elle sont clipé par 3 pinces (pour les touches normales), et sont assez difficile a remettre.
Entraine toi a retirer et remetre une seul touches, genre l'espace qui est surement la plus simple.
Fait tout de même attention, les clips sont petit et fragile, il faut etre méticuleux.

Pour faire simple, pas de soucie pour enlever et remettre une touche. Mais la "totalité" du clavier, ca me semble un travail de plusieurs heures, et pas franchement utile. Un simple coton de tige imbibé de JeCPasQuoi peut ptetre faire l'affaire.

Bonne chance

120
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi je le ferais pas, j ai vu trop de touches cassées a la boutique !
maintenant a mademoiselle de choisir
0

evidemment, y faut pa y aller comme un barbar, lol.
Mais si on y va doucement ya pas de prob, j'en ai déja changer une paire.
Faut juste espérer que le soda n'a pa trop pénétré dan l'ordi, sinon gros déga
0

bonne soirée a tous, il est l'heure d'aller coucher les grumeau
0
djarnol_1

comen changé mon xp sur mon acer aspire 500
0