Problème de clavier (Inst. de WinXP)

Fermé
Sylvie - 19 déc. 2007 à 06:03
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2007 à 07:08
Bonjour, j'ai un touble de clavier assez particulier. Je vous le soumets ; Je désire réinstaller Windows XP Pro 64x... je procèdes comme à l'habitude, soit : Je dépose mon CD d'installation de Windows XP dans mon lecteur DVD-Rom... et je redémarre mon ordinateur. À l'écran il détecte le IDE et le lecteur CD (DVD en ce cas-ci) Ensuite une page de définition de mon ordinateur apparaît et en bas d'écran apparaît : Searching for Boot Record from CDROM.. OK ... - Jusque là tout vas bien c'est normal... plus bas apparaît : Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM......

Mon problème commence là... le clavier ne répond pas. J'ai cru qu'il s'agissait du fait que la carte mère ne reconnaissait pas le matériel mais au tout début quand on à le choix d'appuyer sur F2 pour le Setup ou F10 pour le Boot... ça fonctionne très bien. J'ai essayé mes quatre ports USB et j'ai même un adapteur pour transférer le USB en ... (la connection d'une sourie normal là (verte quand on regarde derrière l'ordinateur (pour le clavier c'est couleur mauve))) et même cela ne fonctionne pas...

S'il vous plais... je ne sais plus quoi faire avec ... et j'avoue être quelque peu tendu en ce moment...

Merci de l'aide et du temps que vous porterez à me répondre

Sylvia
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2007 à 07:08
Bonjour
Le clavier étant en USB, dans le Bios, il faut activer la prise en charge de l'USB au démarrage (pour pouvoir justement se servir du clavier lors de la séquence de boot).
Quelle est la marque de la carte mère ou du PC ?
0