Probleme clavier portable acer

patdenice Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karo5925 -
Bonjour,

Que je sois en minuscule ou en majuscule , j écris toujours le 3 au lieu du L et ceci est valable pour toutes les autres touches bleues ou il y trois caractères

merci pour votre aide

patrick
A voir également:

5 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour, tu dois être en verrouilage numerique. Regardes si tu ne vois pas une touche où il est écrit "num" et essaye d'appuyer dessus, si ça ne marche pas essaye la combinaison shift+num.
0
patdenice Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

rebonjour

j'ai essayé et rien à faire je n'arrive pas afaire un l c'est toujurs le 3 qui se met a l'écran
merci de votre aide

patrick
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Tu as trouvé la touche num? Elle est peut-être bleue, dans ce cas elle fonctionne avec la combinaison Fn+num.
0
patdenice Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci beaucoup ca a marché

merci konkombre c sympa de ta part

patrick
0

De rien ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karo5925

Bonjour,

J'ai un problème avec mon clavier sur mon ordi portable ACER!!!!!

C'est à dire: en dessous des touches F1 F2 F3 ...... il y a les touches avec des chiffres en haut et en bas il y a les accents, les signes, etc.... et ces touches quand je suis sur Excel son bloqué en majuscules. Que faire????

S'il vous plait donner moi une réponse vite.

Merci
0