Les discussions
Clavier
bonjour quand je tape au clavier,j ai deux caractere qui s inscrivent ensemble.ex:t5 /v g0 ,pouv/ez v/ous m aidez svp,merci
Probleme de clavier qwerty
bonsoir je viens vers vous car je n'ai vraiment plus de solution. voici mon probleme je n'arrive pas a faire fonctionner la touche @ aussi la touche ...
Recherche clavier pour portable toshiba 1670c
bonsoir, j'ai actuellement un PC portable de marque toshiba modele 1670CDS. Son clavier est defectueux. La reference du clavier est K000680040 PA232...
Clavier peut on le reconfigurer?
bonjour a tous mon probléme c'est que ma femme vient d'acheté un nouveau clavier est sans fil en plus. le réel probléme c'est que c'est un qwerty al...
Clavier peut on le reconfigurer?
bonjour a tous mon probléme c'est que ma femme vient d'acheté un nouveau clavier est sans fil en plus. le réel probléme c'est que c'est un qwerty al...
Avoir @sur portable qwerty
bonsoir, comment obtenir @ sur un PC portable toshiba satellite pro 490cdt, en qwerty????? Merci
Clavier qui delir,y a t-il 1 mise a jour a faire
bonjour à tous, je dispose d un clavier sans fil genius twin touch 19eNB depuis 7 mois et tout fonctionnait normalement. Mais depuis une semaine le cl...
Clavier qui fonctionne mal
bonjour à tous, je dispose d un clavier sans fil genius twin touch 19eNB depuis 7 mois et tout fonctionnait normalement. Mais depuis une semaine le cl...
Clavier problème de détection au démarrage
suite à un changement de l'alimentation de la tour, j'ai fréquemment le message suivant au démarrage du PC Keyboard not found je résouds le pb en dé...
Acer 1690, problème récurren de touche espace
Bonjour à tous ! J’ai acheté le 2 septembre 2005 un ordinateur portable Acer 1690 à carrefour. Fin octobre, la touche espace n’a plus fonctionné. J’ai...
Clavier optique
Salut a tous, voila j'ai recement mal eteint mon pc et depui mon clavier optique wyreless microsoft ne reajit plus ( la sourie et sur le meme recepteu...
Probleme de keyboard
Salut J ai un problem avec mon pc, a chaque fois je viens le demarrer des son premier affichage de bios a l ecran, il ne poursuit pas son demarrage ...
Clavier sans fil
Bonjour a tous, Voila j ai un probleme avec mon clavier sans fil, il est tombe par terre et il ne marche plus, que faire.... J ai verifie les piles, ...
Plantage souris/clavier /dd
Bonjour. Mon PC plante au bout de qq minutes d'utilisation. Le clavier et la souris se bloquent, et je dois redémarrer (avec le bouton). J'ai un bon ...
Probleme avec tout les clavier
voila j ai un probleme de frape avec monn clavier pour que la lettre s affiche a l ecran il faut que je rest appuyer sur la touche environ 5 secondes ...
Clavier américain
bonjour je viens de recevoir un ordinateur portable americain avec windos xp et je cherche les manipulations pour pouvoir faire les accents et les ced...
Prob lème clavier sans fil
Bonjour, Voila , j'ai acheté un clavier microsoft "wireless multimédia key" sans fil munie d'une souris sans fil; l'inconvénient est que dois conserv...
Touche "fn"
salut a tous et toutes , voici mon blem , je viens de faire l'acquisition d'un portable de marque sony de type pcg-f807 et je remarque que la touche "...
Help mon clavier
bonsoir,je vous pris de bien vouloir m'aider svp voila je compred pas d'un coup mon clavier ne marche plus,j'ai un clavier sans fil (microsf wireles ...
Langue du clavier...
Bon je trouve po comment passer mon foutu clavier en mode polonais ? Je recois des mail de labas et comme l'alphabet n'est pas le meme sa me met des c...
Perte du clavier
Bonjour, je ne comprends pas ce qui m'arrive. mon clavier ne repond plus du tout ! il est branché correctement derriere l'unité centrale, l'ordinateu...
Detection du clavier que faire?
chers Messieurs, besoin de votre aide avec toute la consideration que j'ai pour vous. mon pc s'est démarré ce matin et me met erreur clavier ou clavi...
Clavier keyboard sk 1789
bonsoir a tous le clavier keyboard sk 1789 possede t'il une touche loupe ou zoom ,merci pour vos reponses
Choix clavier ou clavier/souris
Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier et je ne compte pas mettre plus de 30 euros pour un clavier + souris et pas plus de 20 euros pour le cla...
Problème de clavier sur mon portable
Salut à tout le monde, mon problème est comme suit: je n'arrive pas à taper les lettres des touches qui portent plusieurs singes(combinaison) même si ...
Ne detecte pas lecteur disquette et clavier
bonjour , brusquement j'ai decouvert que lors du demarrage de mon PC il ne detecte pas le lecteur disquette et le clavier ,il reste longtemps puis il ...
Pb avec les lettres clavier
salut :) mon clavier deconne, soit HS soit faut que j arrete le kfé ! en voulant ecrire "." j obtient ".+" en voulant ecrire "+" j obtient ...
Probleme clavier sur portable
salut tt le monde donc le probleme que je rencontre est , que je ne peux pas appuiyer sur plus de deux touches simultanement. probleme tres genant...
[clavier] problème de taper des mots
"bonjour" je cherche une solution de mon problème qui est comme suit : j'arrive pas à taper des lettres sur les touches qui portent plusieurs lettres ...
Probleme pack souris + clavier
bonjour, je viens d'acheter un pack clavier + souris optique NEOXEO et ça ne marche pas. j'ai installé les pilotes je n'arrive pas à configurer en 1 ...
[dd] dead car puce touchée avec main
Bonjour à tous, Je viens de toucher avec mes doigts sans le faire expret évidement les diverses puces du dd, et aujourd'hui il ne tourne même plus ( ...
[dd] dead car puce touchée avec main
Bonjour à tous, Je viens de toucher avec mes doigts sans le faire expret évidement les diverses puces du dd, et aujourd'hui il ne tourne même plus ( ...
Brancher un clavier externe sur un pc portabl
Bonjour, Je voudrais brancher un clavier externe sur mon portable, pour jouer a batle field sans risquer d'abimer celui-ci, comment puis je faire. M...
Clavier maître pour pc? quel type, modèle,...
salut, je débute en musique et je voudrais votre avis sur les claviers maîtres. Je ne sais quel modèle chosir mais je cherche: 1. èmulation piano, mê...
Clavier inonder
salut g un hp pavillon mon soucis le voici. g renverser du cafe sur mon clavier depuis tout marche sof les touches a z e r t y je me dmande si je naur...
Clavier multimedia
bonjour a tous, voila j'ai acheté un clavier logitech avec quelques touches multimédia lorsque j'utilisais la touche "play/pause" avec windows media ...
Clavier perturbé!
bonsoir! j'ai un problème avec mon clavier car il s'est mis en langue française (mode français) et les touches sont différentes Je suis alée dans le ...
Probleme itouch clavier
Bonjour, j'ai un clavier logitech internet pro, une fois branché il a marché direct, les touches de raccourci du haut ( media player, volume, mute, fa...
Clavier
Bonsoir à tous : cela fait trois fois que je change de clavier . Les trois ont bien fonctionné les premiers jours mais au bout de quelques temps j'ai ...
Recherche logiciel d'instal pour clavier
bonjour, Je suis sous win 98 et mon clavier d'origine est inutilisable. J'ai racheté un autre clavier de marque compaq et je n'arrive pas à l'utiliser...
Clavier changé me manque :
bonjour et merci! mon clavier a change de config! le m c'est ? le a c'est q et le q c'est a, me manque pour formater les : pour lancer le formatage s...
Probleme grave de clavier sur travelmate 250
j'ai untravelmate 250 ,depuis une semaine j'ai constaté un probleme au demerage au niveau du bios en affichant un erreur stuck key 210 error et pour e...
Clavier+sourie pour ma fifille...
Bonjooooour!! Le truc bête: j'ai récupéré un ancien clavier de mon vieux Packard Bell pour mettre sur mon ordi "bête de course" et j'ai racheté un ens...
Bloc num du clavier hs
bonjour je remplace wind 98 par XP et le bloc numérique à droite du clavier,ne répond plus! Je suis obligé d'entrer les chiffres par les touches situé...
Problém clavier avec un mac
slut,j'ai un probléme sur un mac portable qui n'est méme pas a moi(aie!) les touches de ponctuation se st toutes décalées ex:(en plus g un clavier esp...
Desactiver clavier secondaire help
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon clavier de portable, j'ai activé par erreur , une sorte de clavier secondaire qui fait que tout la partie dro...
Clavier sans fils et l'ordi demarre plus
bonjour à tous. Je viens d'installer un clavier et une souris sans fils sur mon ordi. Les 2 fonctionnent correctement sous windows. Cependant lors de ...
Comment on fait le @ sur un clavier azerty?
salut, s'il vous plait comment on fait @ sur un clavier azerty car j'utilise qwerty habituellement et la je dois faire un W avec un clavier azerty. m...
Probleme clavier...
Résolubonjour, j'ai un ami qui n'arrive plus a effacer ce qu'il ecris !!! Partout : msn, bloc note word... quelqu'un a une solution ??? il est sous xp merci...
La touche a cote du 1 n'arrete pas de defiler
lorsque j'utilise mon ordinateur sur internet le chiffre à côté du 1 n'arrête pas de défiler est ce que c'est un virus ,la touche n'est pas bloqué ...