Les discussions

Clavier

bonjour quand je tape au clavier,j ai deux caractere qui s inscrivent ensemble.ex:t5 /v g0 ,pouv/ez v/ous m aidez svp,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Yoan

Probleme de clavier qwerty

bonsoir je viens vers vous car je n'ai vraiment plus de solution. voici mon probleme je n'arrive pas a faire fonctionner la touche @ aussi la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Recherche clavier pour portable toshiba 1670c

bonsoir, j'ai actuellement un PC portable de marque toshiba modele 1670CDS. Son clavier est defectueux. La reference du clavier est K000680040 PA232...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Clavier peut on le reconfigurer?

bonjour a tous mon probléme c'est que ma femme vient d'acheté un nouveau clavier est sans fil en plus. le réel probléme c'est que c'est un qwerty al...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
SfyC

Clavier peut on le reconfigurer?

bonjour a tous mon probléme c'est que ma femme vient d'acheté un nouveau clavier est sans fil en plus. le réel probléme c'est que c'est un qwerty al...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
brupala

Avoir @sur portable qwerty

bonsoir, comment obtenir @ sur un PC portable toshiba satellite pro 490cdt, en qwerty????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
routier25

Clavier qui delir,y a t-il 1 mise a jour a faire

bonjour à tous, je dispose d un clavier sans fil genius twin touch 19eNB depuis 7 mois et tout fonctionnait normalement. Mais depuis une semaine le cl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
jmp59

Clavier qui fonctionne mal

bonjour à tous, je dispose d un clavier sans fil genius twin touch 19eNB depuis 7 mois et tout fonctionnait normalement. Mais depuis une semaine le cl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
vic

Clavier problème de détection au démarrage

suite à un changement de l'alimentation de la tour, j'ai fréquemment le message suivant au démarrage du PC Keyboard not found je résouds le pb en dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Acer 1690, problème récurren de touche espace

Bonjour à tous ! J’ai acheté le 2 septembre 2005 un ordinateur portable Acer 1690 à carrefour. Fin octobre, la touche espace n’a plus fonctionné. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
jhgffre

Clavier optique

Salut a tous, voila j'ai recement mal eteint mon pc et depui mon clavier optique wyreless microsoft ne reajit plus ( la sourie et sur le meme recepteu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
hamouda28

Probleme de keyboard

Salut J ai un problem avec mon pc, a chaque fois je viens le demarrer des son premier affichage de bios a l ecran, il ne poursuit pas son demarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
gabri741

Clavier sans fil

Bonjour a tous, Voila j ai un probleme avec mon clavier sans fil, il est tombe par terre et il ne marche plus, que faire.... J ai verifie les piles, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
aranjuez31

Plantage souris/clavier /dd

Bonjour. Mon PC plante au bout de qq minutes d'utilisation. Le clavier et la souris se bloquent, et je dois redémarrer (avec le bouton). J'ai un bon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Séverine

Probleme avec tout les clavier

voila j ai un probleme de frape avec monn clavier pour que la lettre s affiche a l ecran il faut que je rest appuyer sur la touche environ 5 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
THOMASJAGER

Clavier américain

bonjour je viens de recevoir un ordinateur portable americain avec windos xp et je cherche les manipulations pour pouvoir faire les accents et les ced...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Gouril

Prob lème clavier sans fil

Bonjour, Voila , j'ai acheté un clavier microsoft "wireless multimédia key" sans fil munie d'une souris sans fil; l'inconvénient est que dois conserv...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
beluga25

Touche "fn"

salut a tous et toutes , voici mon blem , je viens de faire l'acquisition d'un portable de marque sony de type pcg-f807 et je remarque que la touche "...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
harrypotter13

Help mon clavier

bonsoir,je vous pris de bien vouloir m'aider svp voila je compred pas d'un coup mon clavier ne marche plus,j'ai un clavier sans fil (microsf wireles ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
HEJJE

Langue du clavier...

Bon je trouve po comment passer mon foutu clavier en mode polonais ? Je recois des mail de labas et comme l'alphabet n'est pas le meme sa me met des c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
aranjuez31

Perte du clavier

Bonjour, je ne comprends pas ce qui m'arrive. mon clavier ne repond plus du tout ! il est branché correctement derriere l'unité centrale, l'ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
caro

Detection du clavier que faire?

chers Messieurs, besoin de votre aide avec toute la consideration que j'ai pour vous. mon pc s'est démarré ce matin et me met erreur clavier ou clavi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Akouavi sylvie

Clavier keyboard sk 1789

bonsoir a tous le clavier keyboard sk 1789 possede t'il une touche loupe ou zoom ,merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
popeyes

Choix clavier ou clavier/souris

Bonjour, je suis a la recherche d'un clavier et je ne compte pas mettre plus de 30 euros pour un clavier + souris et pas plus de 20 euros pour le cla...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
mx_bzh

Problème de clavier sur mon portable

Salut à tout le monde, mon problème est comme suit: je n'arrive pas à taper les lettres des touches qui portent plusieurs singes(combinaison) même si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
youssef

Ne detecte pas lecteur disquette et clavier

bonjour , brusquement j'ai decouvert que lors du demarrage de mon PC il ne detecte pas le lecteur disquette et le clavier ,il reste longtemps puis il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
andre

Pb avec les lettres clavier

salut :) mon clavier deconne, soit HS soit faut que j arrete le kfé ! en voulant ecrire "." j obtient ".+" en voulant ecrire "+" j obtient ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Probleme clavier sur portable

salut tt le monde donc le probleme que je rencontre est , que je ne peux pas appuiyer sur plus de deux touches simultanement. probleme tres genant...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
sk8kill

[clavier] problème de taper des mots

"bonjour" je cherche une solution de mon problème qui est comme suit : j'arrive pas à taper des lettres sur les touches qui portent plusieurs lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
bacchuss

Probleme pack souris + clavier

bonjour, je viens d'acheter un pack clavier + souris optique NEOXEO et ça ne marche pas. j'ai installé les pilotes je n'arrive pas à configurer en 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

[dd] dead car puce touchée avec main

Bonjour à tous, Je viens de toucher avec mes doigts sans le faire expret évidement les diverses puces du dd, et aujourd'hui il ne tourne même plus ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Yoan

[dd] dead car puce touchée avec main

Bonjour à tous, Je viens de toucher avec mes doigts sans le faire expret évidement les diverses puces du dd, et aujourd'hui il ne tourne même plus ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
routier25

Brancher un clavier externe sur un pc portabl

Bonjour, Je voudrais brancher un clavier externe sur mon portable, pour jouer a batle field sans risquer d'abimer celui-ci, comment puis je faire. M...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
informat21

Clavier maître pour pc? quel type, modèle,...

salut, je débute en musique et je voudrais votre avis sur les claviers maîtres. Je ne sais quel modèle chosir mais je cherche: 1. èmulation piano, mê...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
choubaka

Clavier inonder

salut g un hp pavillon mon soucis le voici. g renverser du cafe sur mon clavier depuis tout marche sof les touches a z e r t y je me dmande si je naur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
claude ray

Clavier multimedia

bonjour a tous, voila j'ai acheté un clavier logitech avec quelques touches multimédia lorsque j'utilisais la touche "play/pause" avec windows media ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
3x

Clavier perturbé!

bonsoir! j'ai un problème avec mon clavier car il s'est mis en langue française (mode français) et les touches sont différentes Je suis alée dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Arno59

Probleme itouch clavier

Bonjour, j'ai un clavier logitech internet pro, une fois branché il a marché direct, les touches de raccourci du haut ( media player, volume, mute, fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
manum

Clavier

Bonsoir à tous : cela fait trois fois que je change de clavier . Les trois ont bien fonctionné les premiers jours mais au bout de quelques temps j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
lorientale

Recherche logiciel d'instal pour clavier

bonjour, Je suis sous win 98 et mon clavier d'origine est inutilisable. J'ai racheté un autre clavier de marque compaq et je n'arrive pas à l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
3x

Clavier changé me manque :

bonjour et merci! mon clavier a change de config! le m c'est ? le a c'est q et le q c'est a, me manque pour formater les : pour lancer le formatage s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
toto13011

Probleme grave de clavier sur travelmate 250

j'ai untravelmate 250 ,depuis une semaine j'ai constaté un probleme au demerage au niveau du bios en affichant un erreur stuck key 210 error et pour e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
denligne

Clavier+sourie pour ma fifille...

Bonjooooour!! Le truc bête: j'ai récupéré un ancien clavier de mon vieux Packard Bell pour mettre sur mon ordi "bête de course" et j'ai racheté un ens...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
le druide

Bloc num du clavier hs

bonjour je remplace wind 98 par XP et le bloc numérique à droite du clavier,ne répond plus! Je suis obligé d'entrer les chiffres par les touches situé...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
tether

Problém clavier avec un mac

slut,j'ai un probléme sur un mac portable qui n'est méme pas a moi(aie!) les touches de ponctuation se st toutes décalées ex:(en plus g un clavier esp...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
junior

Desactiver clavier secondaire help

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon clavier de portable, j'ai activé par erreur , une sorte de clavier secondaire qui fait que tout la partie dro...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
julio75000

Clavier sans fils et l'ordi demarre plus

bonjour à tous. Je viens d'installer un clavier et une souris sans fils sur mon ordi. Les 2 fonctionnent correctement sous windows. Cependant lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
MoiCJarod

Comment on fait le @ sur un clavier azerty?

salut, s'il vous plait comment on fait @ sur un clavier azerty car j'utilise qwerty habituellement et la je dois faire un W avec un clavier azerty. m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
féfé

Probleme clavier...

Résolu

bonjour, j'ai un ami qui n'arrive plus a effacer ce qu'il ecris !!! Partout : msn, bloc note word... quelqu'un a une solution ??? il est sous xp merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
MysticSquall

La touche a cote du 1 n'arrete pas de defiler

lorsque j'utilise mon ordinateur sur internet le chiffre à côté du 1 n'arrête pas de défiler est ce que c'est un virus ,la touche n'est pas bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
jpgcm59
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 14 166