Les discussions

Problème de clavier pour le portable gericom

Bonjour à tous, voici peu j'ai renversé du jus sur le clavier de mon portable. Il est devenu hors d'usage. Ayant protégé mes données par mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Aline

Accents avec un qwerty!

salut est ce que qq'un porrait me dire comment ecrire des accents avec un clavier qwerty. en fait jai deja essayé avec les solutions trouvés sur le f...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
claude ray

Cavier azerty et querty

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fils va venir et, habitant l'allemagne, est habitué à un clavier QUERTY. Y a-t-il moyen de poser un clavier querty et de le confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
vintou45

Pbl clavier pour instal xp

bonjour a tous ma config,sempron 2200+,carte mere msi km3m-v,un graveur,dd wd1200 neuf voila mon probleme je voudrai installer xp pro sur mon dd (cd b...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
chrischris83

Brancher clavier et souris en usb

Vaut-il mieu brancher Clavier et souris en USB quand on en a la possibilité ? ou les mettre en PS2 ? Qu'apporte l'usb ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier

Slt, J'vai pas vous faire le coups du cancer du bras droit...mais quand j'veux taper | avec mon clavier portugais, eh ben, ch'peux pas... le symbo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
xden

Pb clavier et souris sans fils cd training

Bonjour, Je viens d'acheter, d'occasion, un clavier et souris sans fil de CD TRAINING. Les drivers fournis ne fonctionnent que sous XP, mais ma confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
kekliard

Tap touche

slt qq peu m'envoyer le crack de tap touche v3 sur mon emai xzf440@yahoo.fr et merci d'avancel

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
demonstration

Firefox : créer des onglets au clavier

Bonjour tout le monde, Je cherche à savoir si il est possible de créer un onglet ou à défaut une fenêtre correspondant à la page en cours à l'aide d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
LYONNAIS

Touches clavier

salam! *je veux vraiment savoir a koi sert les boutons ki ont o dessus des fléches+les f(f1,f2,...).merci. *comment je pourrais savoir la taille de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
chrischris83

Probleme clavier usb

salut à tous ; j'ai un probleme avec un clavier numerique usb de type "BELKIN" il fonctionne bien auparavant mais pas mnt ,puisque quand je debranche...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
mimo_

Réglage volume clavier logitech lx700

Bonjour, J'ai un clavier sans fil logitech LX700 La molette du volume ainsi que la touche mute n'agissent plus depuis quelquetemps. Toutes les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Gauntlet

Problème de clavier et avec bouton

Bonjour, Voilà je rencontre un problème assez peu courant à ma connaissance. Pourriez vous me donner votre avis s'il vous plaît ? Mon système d'expl...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Sand

Changement de clavier marche a suivre svp

 Résolu

salut tlm quand je change de clavier,,,,comment je dois proceder,,,,,pour que mon ordi en prenne compte svp,,,,tout allais bien un coup installer,,,m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
chrischris83

Difference entre clavier us et uk

Bonjour, Qqun peux me dire la difference entre un clavier US et un clavier UK ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Elludovico

Après 30 secondes je n'ai plus de clavier

Bonjour, Tout est dans le titre, et le problème existe y compris lorsque je suis dans le bios, plus aucune action clavier possible. CM : elite P4s5a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
jmp59

Contrôle clavier

Bonjour à tous, Je me permet d'ecrire car j'ai un problème... En effet je n'ai plus accès au commande à partir du clavier telles volume du son (Fn F7,...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
alex35

Le clavier ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme qui est en train de me rendre fou Mon clavier ne fonctionne plus quand le log en windows 2000, donc impo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
fluxy29

Souris et clavier usb externe

Bonjour Sur un Dell C610 (Proco PIII 1,6 G, ati radeon mobile9000, 768 Mo de ram), lorsque que je joue (Sim City 4, Civilization 3 etc...) ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Papounet

Problème clavier

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Géricom 1360e. Sur mon clavier si je fais Alt GR + @, je n'obtiens pas @ sur l'écran. de même pour les sig...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
alain

Clavier malade !!!!

Salut .... J'ai un problème avec mon clavier: certaines touches ne fonctionnent plus !!! C'est un ordi portable, il n'a reçu aucun choc .... Je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
sabri92

Clavier sucré..

bonjour, Mon portable a bu mon apero..........versé par maladresse sur clavier ..............Svp , comment de dé-sucrer ??? Les touches ne remonte...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
arthi

Les fleches marche pas de mo clavier

OJOUR Jai acheter u ouveau clavier et qque touches et les fleches e marches pas pq? je e sais pas si vous avez ue idee mercie pour vos reposes

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Querty en azerty????

salut, j'ai un souci avec un clavier qui est en Querty et je voudrai le passé en azerty Comment qu'est -ce que je peux faire,svp ???? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

[au secours clavier] ne fonctionne pas

Bonjour j'ai un probleme avec mon clavier, je crois que c'est en rapport avec media player ou peut etre que je me trompe, mais en utilisant media pla...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Souri et clavier ???

Bonjour à tous Je viens d'acquerir un nouveau PC avec clavier et souri optique, je me demande juste pourquoi lorsque j'éteinds mon PC la souri et le c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Kermitt31

Probleme de clavier ...

bonjour a tous suite a un rebootage mon clavier deconne a a la place du q m a la place de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
dje-dje

Clavier et sourrier

salut j'ai un petit probleme de detection de la sourrie et du clavier sous Xp . quand je lance xp , la sourrie et le clavier ne fonctionne pas meme...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
ange

Clavier

Bonjour a toutes et a tous, Je desire savoir comment m'en sortir avec ce probleme. Voila deux jours, d'un coup, pendant l'utilisation de mon pc, le cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
Danny the dog

Clavier azerti

 Résolu

bonjour j ai ;on clavier aui est en azerti comment resoudre le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
BDC

Probléme de clavier

 Résolu

Bonjour,les touches: barre d'espace+ la touche Entrée ne fontionnent pas normalement; je dois à chaque fois utiliser la touche "Grosse fleche" en simu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
ouarouarf

Problème clavier, souris(virus ?)

Bonjour, voila j'ai un probleme enfin des problèmes avec mon clavier : 1. quand je veux effacer un mot je fais comme vous je reste appuyé sur la touc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
azertym

Souris+clavier

salut jai installé une souris sans fil sur un PC 733mega winXP pro, petit probleme a l'extinction du PC la souris reste allumée ainsi que mon clavier....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Danny the dog

Arrive po a toucher uc

bonjour, svp g un problème avec mon unité centrale , c est qu il y a un courant electrique au toucher de l unité , j ai ouvert pour voir mais il n y a...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
jmp59

Peut on modifie la fonction des touches

bonsoir voila je voudrais savoir s'il est possible de modifier par exemple la touche f12 pour que quand j'appuis dessus sa m affiche directement l'adr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
theking

Comment enlever le clavier sans bug

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce message dans ce forum car je pense être sur le bon. Mon problème est que je dois installer une UC dont voici ses ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Sonia777

Probleme clavier

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon clavier j ai quelque lettre qui sont inverser merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
teebo

Utilisation du clavier

merci pour la réponse à mon premier message, mais il y a encore un petit problème. Quand je suis sur Propriétés Système je ne sais pas descendre sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
seb49

Problme clavier

Bonjours, J'ai changer un disque dur de 20Go par un autre de 10Go mais lorsque j'allume mon pc un msg dis qu'il faut apuyer sur F1 cette comande ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
vieu bison boiteu

Clavier de mon portable en dérangement

Salut! veuillez m'aider à finir avec mon projet que j'ai suspendu à cause d'un problème sur mon pc portable. j'ai un problème avec le clavier de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Furtif

Problème de reconnaissance de clavier

Bonsoir, AAh la teschnik!!! Je veux connecter un clavier avec prise usb sur un ordi ayant encore une prise DIN. sur cet ordi pas de carte et connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Yoan

Clavier

salut, j'ai un blême avec mon clavier, certaines touches et sans aucune raison apparente s'arrête de fonctionner. le B, N, Delete et les flèches ! ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
Julien

Problème de clavier : touches comme enfoncées

Bonjour, J'ai régulièrement, et sans raison aqpparente, un problème de clavier. En effet, la touche "control" mais aussi parfois, dans certains jeux...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
vieu bison boiteu

Mon clavier et ma souris ne fonctione plu!!

bonjour, j'ai un proléme avec mon ordi un jour je l'es alumé mon clavié fonctionné jusqu'a l'ouverture de ma session xp! après plus rien !(pour la so...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
LYONNAIS

Problème de détection/installation de clavier

Bonjour, mon problème est le suivant : du jour au lendemain, mon clavier (PS2) a été "désinstallé", je ne peux plus taper. Ma config est un window...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
vieu bison boiteu

Clavier sans fil ?

bonjour pouvez vous me dire si un clavier sans fil est tres fiable? autant qu'un clavier classique? j'ai une souris sans fil, et mise à part la co...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
eaty7583

Pb clavier

bonjour, j'ai des pbs avec mon clavier.. quand je tape des lettres, parfois le curseur se place en milieu de phrase pedant la saisie... Avez vous dej...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
fabienne

Clavier microsoft

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière un ensemble clavier+souris sans fils, Microsoft. Je n'utilise jamais la souris (j'ai une souris optique) mais m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Dédé86

Probleme avec clavier

bonjour depuis quelle que temps j ai des probleme pour taper certaines touches avec mon clavier par exemple ùp quant je tape la touche p ou alors e ùp...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
boul23

Portable : désactiver le clavier ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème de claviers. En effet, j'ai acheté un tapis de danse pour StepMania. Or, celui-ci se branche sur un port...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Sethpolma
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 14 110