Les discussions
[clavier] clavier non reconnu par windows
Bonjour a tous, Voila le problème: Meme apres avoir reformaté l'ordinateur le clavier n'est toujours pas reconnu et il y a un message d'erreur au dé...
Clavier qui rend fou!
Bonjour, J'ai 2 PC et je bascule de l'un à l'autre via un Switch KVM sur lequel est branché le clavier, la souris, et l'écran. Souvent les touches d...
Les lettres qwe ne marche + sur mon clavier
bonjour jai un probleme avec mon clavier .du jour au lendemain les letres qwe ne fonctionne plus sur mon clavier , pouver vous m'aider s.v.p. cest tre...
Problème de clavier
Résolusalut , j'ai un problèm€ avec mon clavier qui ne fonctionne plus correctement. les chiffres du pavé ne fonctionnent plus meme en le déverrouillant, le...
Blocage clavier usb
RésoluBonjour, Mon clavier USB se bloque à l'ouverture de la session windows (à la demande du nom utilisateur et du mot de passe). Il fonctionne pour les mo...
[clavier] pb de configuration qwerty
Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP Pro sur un TravelMate italien en Qwerty, qui tournait déjà auparavant sur XP Pro. Le souci est: même en é...
[pip sonore et clavier boqué]
Bonjour à tous; j'espère trouver une réponse à mon problème sur ce forum: A l'allumage du micro-ordinateur une serie de pip continue, une errur s'affi...
Gros problème clavier
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un clavier et une souris sans fil Microsoft (Wireless multimedia keyboard pour le clavier et Wireless optical mouse...
Clavier sans leds
Salut je n'est pas de leds sur mon clavier.Quelqu'un pourrait il m'aider ?
[ clavier ] azerty ou qwzerty ?
Salut, je suis en train de choisir un clavier, mais, il est assez rare de trouver des claviers azerty et non qwzerty, sur le marché en ligne . Je vo...
Probleme clavier?
Bonjour, voilà: J'ai un ordi portable marque GERICOM dont le clavier était bloqué depuis plusieurs mois. Pas une touche, pas un signe meme pas les to...
Probleme avec mon clavier
Salut, J'ai un probleme avec mon clavier ( sur mon second ordi ), je l'ai demonté car il ne marchais plus, je nettoie, ensuite je le remonte et apres...
Probleme clavier
bonjour je ne peut plus avoir les lettres avec accent pourriez vous m'indiquez pourquoi et que faire merci
( clavier)
bonjour existe t il sur les claviers une touche qui permet de changer soit du français à l anglais ou vice versa merci pour vos réponses
Clavier fou
bonjour je possede un portable compaq 2500 xp j'ai un problème avec mon clavier , dès que je me sers du clavier la lettre h se tappe toute seule . m...
Clavier
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner S.V.P. j'aimerais trouver une notice(la plus breve et la plus simple possible) sur la fonction des touches du cla...
Touche lecture mp3 zic play ne fonctionne +
salut tout le monde!!! jai un mp3 zic play 1 go et depuis hier, la touche lecture ne fonctionne plus!! toutes les touches fonctionnent sauf celle ci...
Probleme touches right et left clavier pc por
Bonjour à tous j'ai un pb sur un compaq 920 de 2002. le touches left ouvre "enregistrer sous" et right dysfonctionne aussi. En tous cas impossible de ...
Clavier pc portable
Bonjour, existe-t-il dans le commerce des claviers de rechange pour le Pc portables???Si oui, puis-je aavoir l'adresse de sites où ce genre de transac...
[clavier sans fil] 2 piles tous les 3 jours ?
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier sans fil, je l'ai depuis 3 ans, j'ai du changer les piles il y a 15 jours et depuis, je dois les recha...
Clavier pour portable
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec le clavier de mon portable et je voudrais en changer. Je voudrais savoir ou je pourrais en commander (j...
Probleme clavier pc portable
Bonjour J'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable. Il s'agit de la barre espace qui ne fonctionne plus comme il faut.Soit elle met un "v" ...
Problème clavier souris
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau combo clavier souris sans fil advance CLS-1443C et certains boutons supplémentaire du clavier ne fonctionne pas...
[clavier] ô clavier
Bonjour à tous, Je me permet d'encombrer ce site extrêmement utile pour vous faire part d'un problème de clavier. En fait, je possède un portable VAIO...
Clavier
Résolubonjour, j'ai formater un ordi (win xp pro), mon probleme est que quand je tape sur la touche pour ecrire "@", il m'ecrit sur l'ecran "~~". comment ...
Problème du clavier
bonjour,j'ai un problème avec mon clavier parfoit il trouble les lettre et l'ordinateur m'affiche seulement la possibilité d'utilisre une calculatrice...
Clavier
bonjour,j'ai un problème avec mon clavier parfoit il trouble les lettre et l'ordinateur m'affiche seulement la possibilité d'utilisre une calculatrice...
Clavier
bonsoir j'ai un clavier microsoft sans fil et je n'arrive pas a faire fonctionner la touche impr.écran syst merci de m'aider bonne soirée a tous...
Touche de clavier ctrl
bonjour j'ai la touche ctrl de mon ordi portable qui est decrocher comment pui-je la remettre. merci d'avance
Touches de clavier
Bonjour à tous ,voilà je viens de découvrir ce site interressant! J'ai recherché si ma panne était deja presente sur le forum mais je n'y ai rien trou...
Clavier
Bonjour j'essaye d'installer une nouvelle carte mére une SL-65KV2 Mais quand je branche le clavier et souris sur le port PS/2 Au démarrage j'ai le mes...
Pilote pour clavier hp internet
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon clavier HP. L'avez-vous peut-être? Model: 5302 PIN: 5183-9971 La particularité du clavier es...
Pilote clavier hp 5181
j'ai recuperer un clavier multimedia HP 5181 , mais je ne trouve pas le pilote qui va bien si quelqu'un a un renseignement la dessus merci -- « J...
[clavier] ne tape plus de lettres...
Bonjour, Je rencontre un souci depuis plusieurs jours avec mon clavier logitech installé sous windows XP. Les premières anomalies étaient une surbrill...
Clavier
RésoluBonjour, Quand je démarre mon pc,j'ai le message keyboard error or no keyboard présent je ne peut plus continuer à faire quoi que ce soit Ma carte mér...
[touche clavier] probleme affichage
j'ai un portable ACER en mode azerty et sous win xp je n'arrive pas a afficher les touches "i" "o" "p" ... toutes les touches avec en arriere plan un ...
Touche clavier
+onjour, J'ai deux touches de mon PC dont l'affichage est different,la touche +,affiche = comme =onjour,et la touche point n'affiche rien Merci =eauco...
Extinction du clavier sous xp
Bonjour Un truc pas important mais gênant: quand j'arrete le PC tout s'éteint .......sauf le clavier Dans les propriétés clavier la coche "autoriser à...
Probleme de clavier sur portable
bonjour a tous j'ai un ami qui apres avoir mis a jour son clavier sans fil et redemarer son portable ne peus plus se servir de son pc car le clavier s...
Mon clavier ne fonctione pas comme il faut
bonjour j ai formater mon pc et mon clavier ne tape plus comme avant comment je dois faire pour le remettre en ordre je n arrive plus a faire le aroba...
Problème de clavier!
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un petit problème de clavier. à chaque fois que j'enfonce la touche du chiffre numéro 1, cela donne le même effe...
Driver pour clavier hp
bonjour j'ai recuperer un clavier multimedia HP referencer model n° 5181 , ou puis je trouver un driver car pour l'instant toutes les fonctions mult...
Clavier touche sont tapé 2 fois
Bonjour, J'ai un souci quand je tape sur les touches de mon nec, les lettres apparaisent 2 fois (enfin certaines) ex: je tappe sur a et xa apparait id...
Clavier sur windows
bonjour j'ai remplacer mon clavier et un message apparait au demarrage de windows "keybord error or no keybord present keybord is locked out -unlo...
Clavier et souris sans fil non détécté
bonjour, je viens d'acheter un clavier et souris sans fil: http://www.pcshop88.com/piece.php?PDT_ID=543&FAM_ID=45&AFFILIE=KELKOO c'est un modèle éco...
Question sur clavier
RésoluVoilà j'aimerai m'acheter un clavier logitech G15 en rupture de stock presque partout en Europe! J'en ai trouvé un en Allemagne AZERTY, mais j'aimerai...
Clavier et souris de mon portable
Bonjour, J'ai un portable asus. Tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où le clavier et la souris ne fonctionne plus. J'arrive à les faire f...
Touche f4
bonjour à tous, je travaillais sur excel, et j'ai voulu mettre en absolu avec la touche F4. quand je clique sur cette touche, ca me marque jeux, et u...
[clavier] pb de touches clavier (en software)
bonjour j'ai un probleme avec mon clavier car mes touches sont azerty456*$ qsdfgh123-ù* wxcvbn0;.+ et pas azertyuiop$ qsdfghjklmù* wxcvbn,;:! j'...
Touches clavier
bsr à tous, j'ai un portable de marque sony pcg-grs615sp. Mon souci est que les touches spéciaux à caractères coloriées en bleu du clavier ne fonction...