Les discussions

[clavier] clavier non reconnu par windows

Bonjour a tous, Voila le problème: Meme apres avoir reformaté l'ordinateur le clavier n'est toujours pas reconnu et il y a un message d'erreur au dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui rend fou!

Bonjour, J'ai 2 PC et je bascule de l'un à l'autre via un Switch KVM sur lequel est branché le clavier, la souris, et l'écran. Souvent les touches d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
andréaugusta

Les lettres qwe ne marche + sur mon clavier

bonjour jai un probleme avec mon clavier .du jour au lendemain les letres qwe ne fonctionne plus sur mon clavier , pouver vous m'aider s.v.p. cest tre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
jmp59

Problème de clavier

Résolu

salut , j'ai un problèm€ avec mon clavier qui ne fonctionne plus correctement. les chiffres du pavé ne fonctionnent plus meme en le déverrouillant, le...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
meggy83

Blocage clavier usb

Résolu

Bonjour, Mon clavier USB se bloque à l'ouverture de la session windows (à la demande du nom utilisateur et du mot de passe). Il fonctionne pour les mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
alain5724

[clavier] pb de configuration qwerty

Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP Pro sur un TravelMate italien en Qwerty, qui tournait déjà auparavant sur XP Pro. Le souci est: même en é...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Deborahledou

[pip sonore et clavier boqué]

Bonjour à tous; j'espère trouver une réponse à mon problème sur ce forum: A l'allumage du micro-ordinateur une serie de pip continue, une errur s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Gros problème clavier

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un clavier et une souris sans fil Microsoft (Wireless multimedia keyboard pour le clavier et Wireless optical mouse...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
La loupiote

Clavier sans leds

Salut je n'est pas de leds sur mon clavier.Quelqu'un pourrait il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
thegavroche

[ clavier ] azerty ou qwzerty ?

Salut, je suis en train de choisir un clavier, mais, il est assez rare de trouver des claviers azerty et non qwzerty, sur le marché en ligne . Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
nicogot

Probleme clavier?

Bonjour, voilà: J'ai un ordi portable marque GERICOM dont le clavier était bloqué depuis plusieurs mois. Pas une touche, pas un signe meme pas les to...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
jmp59

Probleme avec mon clavier

Salut, J'ai un probleme avec mon clavier ( sur mon second ordi ), je l'ai demonté car il ne marchais plus, je nettoie, ensuite je le remonte et apres...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Hamster

Probleme clavier

bonjour je ne peut plus avoir les lettres avec accent pourriez vous m'indiquez pourquoi et que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
3x

( clavier)

bonjour existe t il sur les claviers une touche qui permet de changer soit du français à l anglais ou vice versa merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
levetot

Clavier fou

bonjour je possede un portable compaq 2500 xp j'ai un problème avec mon clavier , dès que je me sers du clavier la lettre h se tappe toute seule . m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
3x

Clavier

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner S.V.P. j'aimerais trouver une notice(la plus breve et la plus simple possible) sur la fonction des touches du cla...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
mario4O

Touche lecture mp3 zic play ne fonctionne +

salut tout le monde!!! jai un mp3 zic play 1 go et depuis hier, la touche lecture ne fonctionne plus!! toutes les touches fonctionnent sauf celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Michel LATOUFFE

Probleme touches right et left clavier pc por

Bonjour à tous j'ai un pb sur un compaq 920 de 2002. le touches left ouvre "enregistrer sous" et right dysfonctionne aussi. En tous cas impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
myt31

Clavier pc portable

Bonjour, existe-t-il dans le commerce des claviers de rechange pour le Pc portables???Si oui, puis-je aavoir l'adresse de sites où ce genre de transac...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
neosmith

[clavier sans fil] 2 piles tous les 3 jours ?

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier sans fil, je l'ai depuis 3 ans, j'ai du changer les piles il y a 15 jours et depuis, je dois les recha...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
andréaugusta

Clavier pour portable

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec le clavier de mon portable et je voudrais en changer. Je voudrais savoir ou je pourrais en commander (j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
noob_linux

Probleme clavier pc portable

Bonjour J'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable. Il s'agit de la barre espace qui ne fonctionne plus comme il faut.Soit elle met un "v" ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
marina

Problème clavier souris

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau combo clavier souris sans fil advance CLS-1443C et certains boutons supplémentaire du clavier ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Lionel.seydoux

[clavier] ô clavier

Bonjour à tous, Je me permet d'encombrer ce site extrêmement utile pour vous faire part d'un problème de clavier. En fait, je possède un portable VAIO...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
alex35

Clavier

Résolu

bonjour, j'ai formater un ordi (win xp pro), mon probleme est que quand je tape sur la touche pour ecrire "@", il m'ecrit sur l'ecran "~~". comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
djet

Problème du clavier

bonjour,j'ai un problème avec mon clavier parfoit il trouble les lettre et l'ordinateur m'affiche seulement la possibilité d'utilisre une calculatrice...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
DA vinci

Clavier

bonjour,j'ai un problème avec mon clavier parfoit il trouble les lettre et l'ordinateur m'affiche seulement la possibilité d'utilisre une calculatrice...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
sanaa

Clavier

bonsoir j'ai un clavier microsoft sans fil et je n'arrive pas a faire fonctionner la touche impr.écran syst merci de m'aider bonne soirée a tous...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Dubois-M

Touche de clavier ctrl

bonjour j'ai la touche ctrl de mon ordi portable qui est decrocher comment pui-je la remettre. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
BLazEvsFueL

Touches de clavier

Bonjour à tous ,voilà je viens de découvrir ce site interressant! J'ai recherché si ma panne était deja presente sur le forum mais je n'y ai rien trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
green day

Clavier

Bonjour j'essaye d'installer une nouvelle carte mére une SL-65KV2 Mais quand je branche le clavier et souris sur le port PS/2 Au démarrage j'ai le mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Gouril

Pilote pour clavier hp internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon clavier HP. L'avez-vous peut-être? Model: 5302 PIN: 5183-9971 La particularité du clavier es...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Ajouté par Jonathan Technique ladique

Pilote clavier hp 5181

j'ai recuperer un clavier multimedia HP 5181 , mais je ne trouve pas le pilote qui va bien si quelqu'un a un renseignement la dessus merci -- « J...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Jonathan Technique ladique

[clavier] ne tape plus de lettres...

Bonjour, Je rencontre un souci depuis plusieurs jours avec mon clavier logitech installé sous windows XP. Les premières anomalies étaient une surbrill...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
pentium7

Clavier

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc,j'ai le message keyboard error or no keyboard présent je ne peut plus continuer à faire quoi que ce soit Ma carte mér...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
toju

[touche clavier] probleme affichage

j'ai un portable ACER en mode azerty et sous win xp je n'arrive pas a afficher les touches "i" "o" "p" ... toutes les touches avec en arriere plan un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
fab

Touche clavier

+onjour, J'ai deux touches de mon PC dont l'affichage est different,la touche +,affiche = comme =onjour,et la touche point n'affiche rien Merci =eauco...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
jmp59

Extinction du clavier sous xp

Bonjour Un truc pas important mais gênant: quand j'arrete le PC tout s'éteint .......sauf le clavier Dans les propriétés clavier la coche "autoriser à...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
totor54

Probleme de clavier sur portable

bonjour a tous j'ai un ami qui apres avoir mis a jour son clavier sans fil et redemarer son portable ne peus plus se servir de son pc car le clavier s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
noob_linux

Mon clavier ne fonctione pas comme il faut

bonjour j ai formater mon pc et mon clavier ne tape plus comme avant comment je dois faire pour le remettre en ordre je n arrive plus a faire le aroba...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
claude ray

Problème de clavier!

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un petit problème de clavier. à chaque fois que j'enfonce la touche du chiffre numéro 1, cela donne le même effe...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Miskeling

Driver pour clavier hp

bonjour j'ai recuperer un clavier multimedia HP referencer model n° 5181 , ou puis je trouver un driver car pour l'instant toutes les fonctions mult...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Mtygolu

Clavier touche sont tapé 2 fois

Bonjour, J'ai un souci quand je tape sur les touches de mon nec, les lettres apparaisent 2 fois (enfin certaines) ex: je tappe sur a et xa apparait id...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
vieu bison boiteu

Clavier sur windows

bonjour j'ai remplacer mon clavier et un message apparait au demarrage de windows "keybord error or no keybord present keybord is locked out -unlo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
douxx306

Clavier et souris sans fil non détécté

bonjour, je viens d'acheter un clavier et souris sans fil: http://www.pcshop88.com/piece.php?PDT_ID=543&FAM_ID=45&AFFILIE=KELKOO c'est un modèle éco...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
laura

Question sur clavier

Résolu

Voilà j'aimerai m'acheter un clavier logitech G15 en rupture de stock presque partout en Europe! J'en ai trouvé un en Allemagne AZERTY, mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
gabri741

Clavier et souris de mon portable

Bonjour, J'ai un portable asus. Tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où le clavier et la souris ne fonctionne plus. J'arrive à les faire f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Rachel

Touche f4

bonjour à tous, je travaillais sur excel, et j'ai voulu mettre en absolu avec la touche F4. quand je clique sur cette touche, ca me marque jeux, et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
coco87

[clavier] pb de touches clavier (en software)

bonjour j'ai un probleme avec mon clavier car mes touches sont azerty456*$ qsdfgh123-ù* wxcvbn0;.+ et pas azertyuiop$ qsdfghjklmù* wxcvbn,;:! j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
webcap

Touches clavier

bsr à tous, j'ai un portable de marque sony pcg-grs615sp. Mon souci est que les touches spéciaux à caractères coloriées en bleu du clavier ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Zaraki Kempachi
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 14 237