Clavier souris connection wireless

karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai achete un clavier + souris laser office cordless desktop , le boitier de liaison est branché en port usb , la liaison avec lasouris et le clavier se fait par laser .
probleme : la souris et le clavier sont bien reconnus par le systéme branchés en usb .
mais impossible de faire fonctionner les appareils !!!
A voir également:

4 réponses

logan_grimnar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

drivers installés ?????
clic droit sur le poste de travail gerer gestionnaire de périférik si ta des pooints dintérogation keklke par di moi le et regarde c suremen kté driver son mal installés
0
yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

as tu réglé tes canaux ?

bouton sur base + bouton sous souris
bouton sur base + bouton sous clavier
??
0
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

oui , plusieurs fois j'ai appuyé sur les boutons , mais ce qui est bizzare , c'est que malgres qu'il reconnait le branchement ,au demarrage de l'ordi il m'indique chaque fois , nouveau peripherique ,et il ne trouve pas les drivers !!!!
0
yakka Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

ok

désinstalle les pilotes et réinstalle.
1ere facon : met le cd, laisse faire autorun et lance l'install une fois l'autorun lancé. à un moment il va te demander de brancher les periph USB.
2eme facon : branche le periph USB et au moment où il te demande les pilotes, decoche cdrom, etc... et choisi d'aller chercher les pilotes manuellement ( .inf normalement )

sinon, si tes pilotes marchent pas, va les chercher sur internet, site du constructeur de clavier/souris
0