Clavier souris connection wireless
Fermé
karolus
Messages postés
999
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
-
27 déc. 2007 à 11:43
yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 27 déc. 2007 à 16:42
yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 27 déc. 2007 à 16:42
Bonjour,
j'ai achete un clavier + souris laser office cordless desktop , le boitier de liaison est branché en port usb , la liaison avec lasouris et le clavier se fait par laser .
probleme : la souris et le clavier sont bien reconnus par le systéme branchés en usb .
mais impossible de faire fonctionner les appareils !!!
j'ai achete un clavier + souris laser office cordless desktop , le boitier de liaison est branché en port usb , la liaison avec lasouris et le clavier se fait par laser .
probleme : la souris et le clavier sont bien reconnus par le systéme branchés en usb .
mais impossible de faire fonctionner les appareils !!!
A voir également:
- Clavier souris connection wireless
- Souris clavier bloqué - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
logan_grimnar
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
12
27 déc. 2007 à 11:46
27 déc. 2007 à 11:46
drivers installés ?????
clic droit sur le poste de travail gerer gestionnaire de périférik si ta des pooints dintérogation keklke par di moi le et regarde c suremen kté driver son mal installés
clic droit sur le poste de travail gerer gestionnaire de périférik si ta des pooints dintérogation keklke par di moi le et regarde c suremen kté driver son mal installés
yakka
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
115
27 déc. 2007 à 11:47
27 déc. 2007 à 11:47
Bonjour,
as tu réglé tes canaux ?
bouton sur base + bouton sous souris
bouton sur base + bouton sous clavier
??
as tu réglé tes canaux ?
bouton sur base + bouton sous souris
bouton sur base + bouton sous clavier
??
karolus
Messages postés
999
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
100
27 déc. 2007 à 11:59
27 déc. 2007 à 11:59
oui , plusieurs fois j'ai appuyé sur les boutons , mais ce qui est bizzare , c'est que malgres qu'il reconnait le branchement ,au demarrage de l'ordi il m'indique chaque fois , nouveau peripherique ,et il ne trouve pas les drivers !!!!
yakka
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
115
27 déc. 2007 à 16:42
27 déc. 2007 à 16:42
ok
désinstalle les pilotes et réinstalle.
1ere facon : met le cd, laisse faire autorun et lance l'install une fois l'autorun lancé. à un moment il va te demander de brancher les periph USB.
2eme facon : branche le periph USB et au moment où il te demande les pilotes, decoche cdrom, etc... et choisi d'aller chercher les pilotes manuellement ( .inf normalement )
sinon, si tes pilotes marchent pas, va les chercher sur internet, site du constructeur de clavier/souris
désinstalle les pilotes et réinstalle.
1ere facon : met le cd, laisse faire autorun et lance l'install une fois l'autorun lancé. à un moment il va te demander de brancher les periph USB.
2eme facon : branche le periph USB et au moment où il te demande les pilotes, decoche cdrom, etc... et choisi d'aller chercher les pilotes manuellement ( .inf normalement )
sinon, si tes pilotes marchent pas, va les chercher sur internet, site du constructeur de clavier/souris