Problème touche fn

joe067 -  
 joe067 -
Bonjour,

j'ai un pc dell inspiron 9400 depuis qq mois. la touche fn+ESC est normalement le raccourci pour mettre le pc en veille, cela fonctionnait quand j'utilisait le pc pour prendre des notes à la fac, mais à présent ce raccourci permet seulement de mettre le pc en mode suspension.

qq1 pourrait m'aider et me dire cmt changer la fonctionnalité de cette touche ?
j'ai cherché un peu partout mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver. j'utilise vista.

merci bcp
A voir également:

4 réponses

w1000n Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

va dans tes option de gestion denergie dans le pano de configuration, et cahnge ce quil faut
++ dsl si je tape nimporte comment.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour Joe....
Une petite recherche dans la notice (elle doit être aussi à l'intérieur de ton PC)
Extrait de cette notice (page 41) :
<Fn><Échap> Active un mode d'économie d'énergie. Vous pouvez reprogrammer ce raccourci clavier pour activer un autre mode
d'économie d'énergie sous l'onglet Avancé de la fenêtre Propriétés des options d'alimentation. Reportez-vous à la section «Modes d'économie d'énergie» à la page 46.
<Fn><F1> Met le système en mode Mise en veille prolongée (si Dell QuickSet est installé). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section «Fonctions Dell™ QuickSet» à la page 49
.
Le lien pour cette notice : >>>>http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/ins9400/fr/om/om_fr.pdf
Salut et bonne année
0
w1000n Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voila c'est de ce reaglage que je parlais.
0
joe067

En fait, même si je fait en sorte qu'il doive se mettre en veille en appuyant sur le bouton d'alimentation, le pc ne se met pas en veille. seulement l'écran s'éteint.
0