Problème touche fn
Fermé
Bonjour,
j'ai un pc dell inspiron 9400 depuis qq mois. la touche fn+ESC est normalement le raccourci pour mettre le pc en veille, cela fonctionnait quand j'utilisait le pc pour prendre des notes à la fac, mais à présent ce raccourci permet seulement de mettre le pc en mode suspension.
qq1 pourrait m'aider et me dire cmt changer la fonctionnalité de cette touche ?
j'ai cherché un peu partout mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver. j'utilise vista.
merci bcp
j'ai un pc dell inspiron 9400 depuis qq mois. la touche fn+ESC est normalement le raccourci pour mettre le pc en veille, cela fonctionnait quand j'utilisait le pc pour prendre des notes à la fac, mais à présent ce raccourci permet seulement de mettre le pc en mode suspension.
qq1 pourrait m'aider et me dire cmt changer la fonctionnalité de cette touche ?
j'ai cherché un peu partout mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver. j'utilise vista.
merci bcp
A voir également:
- Problème touche fn
- Touche rémanente - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touche home clavier ✓ - Forum PC portable
4 réponses
w1000n
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
2
31 déc. 2007 à 11:37
31 déc. 2007 à 11:37
va dans tes option de gestion denergie dans le pano de configuration, et cahnge ce quil faut
++ dsl si je tape nimporte comment.
++ dsl si je tape nimporte comment.
baladur13
Messages postés
47382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
13 586
31 déc. 2007 à 11:43
31 déc. 2007 à 11:43
Bonjour Joe....
Une petite recherche dans la notice (elle doit être aussi à l'intérieur de ton PC)
Extrait de cette notice (page 41) :
<Fn><Échap> Active un mode d'économie d'énergie. Vous pouvez reprogrammer ce raccourci clavier pour activer un autre mode
d'économie d'énergie sous l'onglet Avancé de la fenêtre Propriétés des options d'alimentation. Reportez-vous à la section «Modes d'économie d'énergie» à la page 46.
<Fn><F1> Met le système en mode Mise en veille prolongée (si Dell QuickSet est installé). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section «Fonctions Dell™ QuickSet» à la page 49.
Le lien pour cette notice : >>>>http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/ins9400/fr/om/om_fr.pdf
Salut et bonne année
Une petite recherche dans la notice (elle doit être aussi à l'intérieur de ton PC)
Extrait de cette notice (page 41) :
<Fn><Échap> Active un mode d'économie d'énergie. Vous pouvez reprogrammer ce raccourci clavier pour activer un autre mode
d'économie d'énergie sous l'onglet Avancé de la fenêtre Propriétés des options d'alimentation. Reportez-vous à la section «Modes d'économie d'énergie» à la page 46.
<Fn><F1> Met le système en mode Mise en veille prolongée (si Dell QuickSet est installé). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section «Fonctions Dell™ QuickSet» à la page 49.
Le lien pour cette notice : >>>>http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/ins9400/fr/om/om_fr.pdf
Salut et bonne année
w1000n
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
2
31 déc. 2007 à 11:46
31 déc. 2007 à 11:46
voila c'est de ce reaglage que je parlais.