Probleme grave de clavier

stevelesteve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samouss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai acheter un Compaq Presario 2140CA Notebook PC d occasion et je l ai formater avec un cd de windows xp ollidata desktop. Depuis ,es touches sont de mon clavier sont inverser exe,ple quand j appui sur le M j ai une appostrophe. pouvez vous maider a trouver une solution a mon probleme merci.
Cordialement Steven.
A voir également:

4 réponses

Samouss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ton clavier et un azerty ou un qwerty?
Peut etre serait-ce ton windows xp qui aurait inversé ca. Est-ce que c'est une version etrangère?
0
stevelesteve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est un ordinateur portable.
0
stevelesteve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqun peut il maider
0
Samouss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde sur ton clavier si c ecrit azerty ou qwerty sur les six premieres lettre dit moi c kel lettres ki ia
0