Clavier et souris ne répondent plus
evevir
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
raikko69 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raikko69 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel à votre aide car depuis ce matin j'ai un souci avec mon pc.
Pour vous donner tout les détails:
Hier, j'ai débranché ma fiche imprimante pour y insérer mon branchement usb pour mon mp3. J'ai éteint mon pc et cet aprem, j'ai voulu le rallumer et rien. Aucun signal si ce n'est mon écran. Du coup, sous l'avis d'une amie, j'ai débranché toute les connexion à l'arrière de ma tour, et puis j'ai tout remis en place. Et la, ma tour se rallume (alleluiha) mais un message d'erreur apparaît à l'écran (écriture blanche sur fond noir) :
Press F1 to continue
Press del to enter setup
Keybord error or keybord not present
En effet, les lumières de mon clavier ne sont pas allumées.
J'ai essayé quand même de press, mais évidement rien ne se passe!
J'ai re éteind pc (avec gros bouton, je sais pas bien mais ne connais pas d'autre solution), j'ai enlevé la fiche du clavier, l'ai remise, et toujours rien!!!
Pouvez vous m'aider???
Un grand merci d'avance
je fais appel à votre aide car depuis ce matin j'ai un souci avec mon pc.
Pour vous donner tout les détails:
Hier, j'ai débranché ma fiche imprimante pour y insérer mon branchement usb pour mon mp3. J'ai éteint mon pc et cet aprem, j'ai voulu le rallumer et rien. Aucun signal si ce n'est mon écran. Du coup, sous l'avis d'une amie, j'ai débranché toute les connexion à l'arrière de ma tour, et puis j'ai tout remis en place. Et la, ma tour se rallume (alleluiha) mais un message d'erreur apparaît à l'écran (écriture blanche sur fond noir) :
Press F1 to continue
Press del to enter setup
Keybord error or keybord not present
En effet, les lumières de mon clavier ne sont pas allumées.
J'ai essayé quand même de press, mais évidement rien ne se passe!
J'ai re éteind pc (avec gros bouton, je sais pas bien mais ne connais pas d'autre solution), j'ai enlevé la fiche du clavier, l'ai remise, et toujours rien!!!
Pouvez vous m'aider???
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Clavier et souris ne répondent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide