Clavier et souris ne répondent plus

Fermé
evevir Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 20:29
raikko69 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 23 déc. 2007 à 20:33
Bonjour,
je fais appel à votre aide car depuis ce matin j'ai un souci avec mon pc.
Pour vous donner tout les détails:
Hier, j'ai débranché ma fiche imprimante pour y insérer mon branchement usb pour mon mp3. J'ai éteint mon pc et cet aprem, j'ai voulu le rallumer et rien. Aucun signal si ce n'est mon écran. Du coup, sous l'avis d'une amie, j'ai débranché toute les connexion à l'arrière de ma tour, et puis j'ai tout remis en place. Et la, ma tour se rallume (alleluiha) mais un message d'erreur apparaît à l'écran (écriture blanche sur fond noir) :
Press F1 to continue
Press del to enter setup

Keybord error or keybord not present

En effet, les lumières de mon clavier ne sont pas allumées.
J'ai essayé quand même de press, mais évidement rien ne se passe!
J'ai re éteind pc (avec gros bouton, je sais pas bien mais ne connais pas d'autre solution), j'ai enlevé la fiche du clavier, l'ai remise, et toujours rien!!!
Pouvez vous m'aider???

Un grand merci d'avance
A voir également:

1 réponse

raikko69 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 19
23 déc. 2007 à 20:33
Il faudrait essayé de réinstaller le cd fourni avec le clavier ou alors de tester avec un autre clavier
0