A voir également:
- Probleme de clavier sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Comment taper # sur clavier pc - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Bonjour ,
Plutot que d'essayer de résoudre ton problème à distance et comme tu viens d'acheter ton portable , retournes voir le vendeur , ça ira plus vite ;) ... Il réglera ton souci et au pire il te le changera ...
Plutot que d'essayer de résoudre ton problème à distance et comme tu viens d'acheter ton portable , retournes voir le vendeur , ça ira plus vite ;) ... Il réglera ton souci et au pire il te le changera ...
Merci de ta reponse, mais justement le probleme est tres bizarre, le clavier venait detre changer... De plus, le magasin est pas tout proche de chez moi, et il n/ouvre pas avant lundi :/
Ouais , effectivement c'est embêtant .
Mais comment ça "le clavier venait d'être changé" , c'est un portable d'occasion ?
Mais comment ça "le clavier venait d'être changé" , c'est un portable d'occasion ?
Ben en fait je suis aller dans un magasin qui vend des ordis d/occasion, donc oui c/est un portable d/occasion...Je l/ai tester sur place et j/ai vu que la touche DEL ne marchait pas, donc le vendeur m/a remis un nouveau clavier sur le portable...Je me demande si c/est pas un probleme de pilote, car seuls des touches speciales marchent pas, etant donner que dorenavant toutes les lettres fonctionnent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Up ! Personne pour m/aider ? Il y a pas une manipulation qui desactive les touches superieurs du clavier ?
Slt ,
Essayes de télécharger le pilote suivant ( extrait du site de Dell ) pour voir ce qui se passe :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=17&impid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&hidos=WW1&hidlang=fr
Essayes de télécharger le pilote suivant ( extrait du site de Dell ) pour voir ce qui se passe :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=17&impid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&hidos=WW1&hidlang=fr