Probleme de clavier sur pc portable

Fermé
Armenus - 22 déc. 2007 à 19:12
 Pas Là - 27 déc. 2007 à 01:13
Bonjour,
J/ai un probleme avec mon clavier de pc portable. J/ai acheter aujourd/hui un ordinateur portable d/occasion, et une partie des touches ne fonctionne pas. Pourtant, le clavier a ete changer lorsque je lai acheter, et lorsque je lai tester toutes les touches fonctionnaient. De plus, certaines touches qui bloquaient au debut remarchent dorenavant - toutes les lettres marchent- et d/autres qui ne posaient aucun probleme au debut ne repondent plus.
Mon portable est un DELL LATITUDE D600 et seuls les touches associees aux chiffres me posent desormais probleme. -ainsi que suppr, ctrl gauche etc. la plupart exceptes les lettres, dont certaines bloquaient au debut.
Est ce un probleme de pilote ? ou le vendeur a peut etre mal installer le nouveau clavier ? J/ai besoin d/aide svp, merci !
Et desole pour les fautes d/orthographe, le clavier visuel c/est vraiment pas mon truc...
A voir également:

8 réponses

Bonjour ,

Plutot que d'essayer de résoudre ton problème à distance et comme tu viens d'acheter ton portable , retournes voir le vendeur , ça ira plus vite ;) ... Il réglera ton souci et au pire il te le changera ...
0
Merci de ta reponse, mais justement le probleme est tres bizarre, le clavier venait detre changer... De plus, le magasin est pas tout proche de chez moi, et il n/ouvre pas avant lundi :/
0
Ouais , effectivement c'est embêtant .

Mais comment ça "le clavier venait d'être changé" , c'est un portable d'occasion ?
0
Ben en fait je suis aller dans un magasin qui vend des ordis d/occasion, donc oui c/est un portable d/occasion...Je l/ai tester sur place et j/ai vu que la touche DEL ne marchait pas, donc le vendeur m/a remis un nouveau clavier sur le portable...Je me demande si c/est pas un probleme de pilote, car seuls des touches speciales marchent pas, etant donner que dorenavant toutes les lettres fonctionnent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up ! Personne pour m/aider ? Il y a pas une manipulation qui desactive les touches superieurs du clavier ?
0
Slt ,

Essayes de télécharger le pilote suivant ( extrait du site de Dell ) pour voir ce qui se passe :

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=17&impid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&hidos=WW1&hidlang=fr
0
Bon ben jai essayer plusieurs pilotes sans sans succes...J/irais voir le vendeur demain. :p
0
Bonjour ,

Alors ? Tu es retourné voir le vendeur ? Si oui , que t'a-t-il dit ?
0