Touche m l k j f d s q fonctionnent plus

geldreich.d Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geldreich.d Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mes touches m l k j f d s q fonctionnent plus , je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel !

mon ordi est un portable HP Paviion N 5241 sous windows millenium

MERCI de m'aider

mon Email : geldreich.d@wanadoo.fr
A voir également:

4 réponses

geldreich.d Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir ;

Je vais me rendre dans une boutique informatique pour faire vérifier mon clavier !
Merci pour l'idée du clavier sur port USB, je n'y avait pas pensé ... C'est mieux qu'un clavier virtuel qui est "chiant" à utiliser ...

Bonne soirée et merci pour ton aide !!!

David
1
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Bonjour ! :-))

Toutes tes autres touches fonctionnent ?
Dans ce cas, c'est ton clavier qui commence à fatiguer ... :-(

Est-il encore sous garantie ?

** Nils **
0
geldreich.d Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ;

Oui toutes les autres touches fonctionnent et ces touches recalcitrantes marchent une fois sur 5 !
C'est peinible ! Je me doutais que mon clavier commençais à fatiguer ....
je pensais aussi à un virus, est ce possible ????

Non, il n'est plus sous garantie, acheté en 2000 ...

Bonne fête de fin d'année ! et merci pour votre réponse !

David
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Dans ce cas, le mieux est d'aller se rendre dans un magasin informatique.

C'est bien d'avoir pensé au clavier virtuel, mais là, tu ne vas t'amuser à écrire sans ces lettres.
Soit tu changes ton clavier, soit tu installes un clavier sur un port USB.

A+

** Nils **
0