Les discussions

Recherche d'un logiciel pour retoucher des ph

Bonjour, je souhaiterai retoucher des photos numeriques .J'ai deja plusieurs logiciels (picasa...) mais je n'arrive pas à faire une chose avec. En f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kiaus

Le clavier inactif

 Résolu

Bonjour, sur l'ordi de ma fille, le clavier reste inactif, même après un reboot, j'ai changé le clavier, mais la même cose se passe. le clavier n'...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
docline

Mise en place cartouches mp 610

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Canon MP 610 et je voulais insérer les cartouches : rien à faire ! J'ai réussi après bien des difficultés à insére...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
CNJ

Probleme du clavier et la souris acer

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc acer aspire 5100 le clavier, la souris et les ports usb ne repondent plus

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
PATO

Clavier lent avec messagerie yahoo

Bonjour,Je n'arrive pas à écrire correctement mes messages lorsque je suis dans ma messagerie Yahoo.Les lettres tapées n'apparaissent pas toujours et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
françois

Clavier

Bonjour,me conseiller pur un clavier sans file pour usage gamer bureautique music budge 130 euro

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
floppy75

Touches filtre remanentes

 Fermé

Bonjour, windows me demande sans arret d activer touche remanente ou touche filtre a quoi est ce du? j'ai ce probleme depuis quelque temps, mon ...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jj

Clavier de remplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème de départ que vous tous... sauf que moi, je recherche un clavier de remplacement pour un portacle HP Pavi...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Claude Lachance

Clavier

Bonjour, est ce k'on peut enlever les touches du clavier hp pavillon dv 2000 et les rendre

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
HeidiLand

Contrôler 2 pc avec 1 clavier et 1 souris

Bonjour, Je cherche à contrôler deux pc avec un seul clavier et une seule souris PS/2! Est-ce que quelqu'un saurait comment ça peut se faire siouplaî...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
milmots

Clavier logitech g15 ???

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème : j'ai acheter un clavier logitech G15 et j'ai quelques petits soucis au niveau des configuration. j'aimerais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Oxyan

Coca sur clavier portable

Bonjour, le clavier du portable (Toshiba P 200) de ma fille a reçu un peu de coca, elle a mis le pc hors tension, il a sèché 48 h, lorque je suis ren...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vieu bison boiteu

Langue du clavier

Bonjour, j-ai windows vista, mon clavier etait en espagnol et apres les dernieres actualisations il est devenu anglais je suis allee dans la lang...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
télécharger pilot

Clavier dell inspiron 630m

Salut J'ai un problème avec le clavier de mon dell inspiron 630m. Lorsque j'ecris, le caractère "=" apprait sans appuyer sur la touche!!! Ceci me dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fb

Probleme clavier et souris sans fil

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un clavier et une souris sans fil logitech, et ca fonctionnait tres bien jusqu'a hier. j'utilisais l'ordi et mon fils est passé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jerome143

Probleme touche fn

Bonjour, J'ai un Acer 7720 vista repassé sous Xp j'utilise cette ordinateur avec un vidéo projecteur Je ne peut plus utiliser la touche fn F5...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ben.lem

Logiciel gratuit pour retouche photo ?

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour enlever par exemple une personne de son fond. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
F1.37

Trouble clavier

Bonjour, comme le titre l

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma touche "2points" est bloquée!!

Bonjour, Jai un pc portable Toshiba et tout a lheure (surement parce que javai mangé au dessus du clavier) la touche avec les 2points et la barre tra...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lilou55

Demontage clavier

Bonjour, comment demonter un clavier du portable acer inspire 9300 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ouestexpress

Probléme reconnaissance clavier/souris

Bonjour, J'ai un probléme avec mon clavier et souris sans fil Labtec Wireless desktop 1200... Quand je le branche il n'est pas reconnu, il me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
fromagedebikette

Je suis incapable d'écrire avec mon clavier

Bonjour, Moi mon problème est le suivant: Je suis incapable d'écrire avec mon clavier. J'ai essayé avec un autre et la même chose. L'internet fontio...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Touche clavier

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond la touche avec comme symbole un genre d'helice ou ventilo sur mon ordi portable,est ce pour le refroidi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Gabess

Clavier logitech g15

Bonjour,je viens d'acheter un clavier logitech G15 j' l'ai installer sur un port usb et rien ne va il ne s'allume pas et me signale ceci port usb non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
patrick92260

Souris et clavier sans fil sangha ref id-4696

 Résolu

Bonjour, j avais bien reussi a intalle mon clavier et ma souris sans fil sangha lors de la premiere mise en route de mon vista tout fonctionnait jusq...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lagrigne

Moitié droite du clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un souci la moitié droite du clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus. Est ce un problème de virus ou plutôt technique?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
dcanl

Plus d'icône clavier sur mon écran en bas

 Résolu

Bonjour, Samedi j'ai connecté un nouveau clavier de marque SANGHA avec clé USB tout fonctionnait parfaitement seulement aujourd'hui le ne voit plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PUIREUX

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, Alors voila , depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon clavier. Je me suit aperçu sur counter strike que je ne peut plus av...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
robix62

Probleme avec mon clavier

Bonjour à tous, comme le décrit le message mopn clavier se met de temps en temps a planter : les trois diodes clignote rapidement et les touches ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Skadull

Kh au clavier

Bonjour, je voudrais retrouver le logiciel pour savoir a combien de km heure je tape au clavier j'ai vu ce logiciel sur clubic mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lusky16

Quel ensemble clavier/souris choisir ?

Bonjour, J'hésite entre ces 3 ensembles clavier/souris : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/figurines-accessoires/logitech-cordles...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Toufou13190

Probleme clavier-souris sans fil

Bonjour,j'ai acheté un pack clavier-souris sans fil microsoft wireless optical keyboard 1.1.Après installation des pilotes,tout marche.Mais quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
saag

Touches f9 et f10

Bonjour, Je posséde un HP 6710b. Je n'arrive pas a règler la luminosité de mon écran en actionnant les touches fn+f10 ou l'inverse fn+f9. Elles s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mdtdamien

Config clavier g15

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger LCD studio, je voudrait savoir comment parametrer l'affichage du clavier G15? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tyty100

Probléme suite a un renplacement de cartouche

Bonjour,j'ai un probléme d'imprimante type hp photosmart c4200 , on a remplacer la cartouche et l'imprimante affiche "cartouche endommager ou absente...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
boucbaz

Pb clavier verrouillé

Bonjour, le clavier de mon ordi Toshiba ne fonctionne pas y a t-il des touches qui verouille le clavier ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
PIM

Logiciel clavier

Bonjour, j'aimerai téléchargé un logiciel qui (c'est dur a expliqué) me dit tout ce qui a était tapé sur le clavier je connais pas son nom si par ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
misterjeuxvideo

Clavier

Bonjour, JE RECHERCHE UN CLAVIER PACKAR BELL EASYNOTE E2410 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ibtor

Ordinateur por. : mémoire affectée+clavier

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable. C'est un HP Pavilion DV5231EU acheté en Septembre 2006. La garant...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
le beua gosse

Achat clavier rétroéclairé

Bonjour, je voudrais acheter un clavier rétroéclairé mais je sais pas lequel choisir .je dispose d'un budget entre 50 et 70 euros . je joue occasionne...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
carassin

Clavier

Bonjour, JE NE SAIS PAS PAS EMPLOYER LES CHIFFRES BLEUS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE EMPLOYER MERCI DE M'AIDER JACQUELINE

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
stenbraek

Clavier numérique

Bonjour à tous, je vous explique mon soucis : Ma fille sur son ordinateur avait un clavier "normal" mais le pavé numérique ne voulait pas fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
thalye77

Comment configurer la manette ou le clavier

Bonjour, j'ai telecharger romstation mais je n'arrive pas a trouver ou configurer la manette ou le clavier pour jouer :s !!!! commet dois je faire ???...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
anonyme

Clavier/souris bloqués >ouverture de session

Bonjour, J'ai un très gros problème. Depuis ce matin, lorsque je démarre mon ordinateur et que je me retrouve sur l'écran bleue me demandant de cho...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Artwork

Quel clavier acheté ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un nouveau clavier ! Mes criteres : - Prix maxi : 30€ - Clavier noir - Touches confortable - Bon design - Avec fil -...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
serialkiller42

Ipod touche errur 13

Bonjour, J'ai un problème mon ipod touche 8GB j'ai voulu le mettre a jour et il a bugger et je ve le restaurer il me marque erreur inconnue 13 Que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Dimension64

Problème de connection clavier/souris

Bonjour, J'ai récupéré un PC qui fonctionnait parfaitement, mais en le rebranchant le clavier et la souris ne fonctionnent pas sur les prises vertes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
LeylouNama

Mon clavier deconne

Bonjour, je suis embeter avec mon clavier je suis obliger de brancher un clavier en usb car les touche son toutes inverser et je ne c po koi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
swatclem

Clavier microsoft reclusa

 Résolu

Bonjour, vous pensé quoi du clavier microsoft reclusa ?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Acer 2023 clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Et quand le le bouton fn et flèches droite gauche ne fonctionnent plus y a t-il un autre moyen? J'utilise un clavier usb pour tapoter....

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 14 110