Touches du clavier

ddp Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous.

il m'arrive un truc..... que je ne comprends pas du tout.

j'ai un calvier sasn fil qui foncxtionne parfaitement .. sauf... sur "incredimail" depuis hier..!!!
sur ce programme lorsque je tappe un: A c'est un Q qui est inscrit.un W me donne un Z... et autres surprises..
si je veux tapper € ..avec les deux touches ad hoc.... nada !!! pas plus que @....

je comprends d'autant moins que partout ailleurs ça marche ok..

alors ???? m
A voir également:

6 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

vas dans Panneau de configuration > Propriétés Système
Sous l'onglet "Avancé", tu cliques sur "Variables d'environnement"
Dans la partie "Variables système", tu crée une nouvelle variable "LANG" avec comme valeur "french".
Il faudra peut-être redémarrer pour la modif soit prise en compte...

0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Tu as aussi ceci : windows 2000 xp basculer qwerty azerty
0
ddp Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci à vous Hamster et jmp 59.

j'ai fait ce' que vous m'avez conseillé l'un et l'autre .... rien n'y a fait!!

comme cela se passe seulement sur incredimail. je vais sans doute

l'abandonner . dommage les emoticoms amusaint bien mon petit fils...

puis je poser une question qui n'a aucun rapport?

voila: lorsque je ferme mon PC . j'ai un tableau gris qui s'affiche et qui me dit : fermeture de...
et j'ai ceci: "CommApp-Woo-WooCom"
je peux interompre l'evolution de cette action.. mais lors de la fermeture suivante.... j'ai la même annonce....

voyez vous ce que je dois faire pour remerdier à cela??

merci beuacoup.. bonne soirée.....jcp
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

CommApp-Woo-WooCom

Après un tour sur Google, c'est lié à Wanadoo ; ça c'est sur.
La soution semble être de désinstaller ton modem et de le réinstaller manuellement, sans l'assistant de Wanadoo ; c'est peut-être moins sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Des émoticones gratuits, tu peux en trouver sur internet, indépendants d'incrédimail :

http://www.mailskinner.com/fullpage2/?grpid=40&nums=VGOOGC0*0.0.12479.1*09
https://www.lesemoticones.com/?from=2737&gclid=CN3tuPOgqocCFQgNUgodKTydAQ
http://hotbar.com/installation/Browsing/install.aspx?DefaultSkin=&AdditionalXips=...

Mais en général ça semble ne fonctionner qu'avec Outlook.
0
lorellei53

bonjour

il faut appuyer sur les touches a gauche de votre clavier ou il ya ctrl "Fn" et la flèche qui va vers le haut, en meme temps.*
j'ai résolu mon problème comme ça et j'ai retrouvé les bonnes lettres( = clavier azerty)
@ +
0
Utilisateur anonyme

bonjour lorelleei

c est tres tres gentil de ta part pour la reponse
mais la personne a qui tu t adresses a posté en 2006
je me trompe peut etre??
sinon viens apporter ton aide sympa sur des sujets tout frais

amical

lolo
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > Utilisateur anonyme

Salut babulolo,

la personne a qui tu t adresses a posté en 2006

C'est vrai mais il a des personnes qui ont ce problème actuellement, ou qui l'auront dans l'avenir, et qui seront bien contentes de connaître cette solution.

Ce n'est pas très fréquent, mais il arrive que des gens remercient pour une solution donnée 2 ou 3 ans auparavant. Et pour un qui remercie combien l'ont utilisée sans rien dire ?
0
Utilisateur anonyme > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui tu as raison
je pensais a ce que tu dis en envoyant mon postit

mais je l invitais aussi a rejoindre ccm pour des problemes actuelles
avec gentillesse
je ne suis pas parfait mais quand j ai vu l ecart entre les dates j ai posté quand meme
j espere ne pas l avoir vexé

amicalement
joyeux noel qui approche tranquilement

lolo
0