A voir également:
- Clavier Majuscule MInuscule
- Majuscule minuscule - Guide
- Raccourci clavier majuscule - Guide
- Code ascii de a minuscule - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Rebonjour
Lors des premières utilisations, j'avais bien systématiquement la fenêtre d'information "Verr.maj activé ou non". Ce dysfonctionnement n'est apparu que depuis quelques semaines, et je ne comprends pas pourquoi (Windows XP). (Ordi acheté depuis 1 an)
Il y a un paramètre quelque part qui doit se réactiver dès qu'on rallume l'appareil mais où !
Merci d'avance, Celia
Lors des premières utilisations, j'avais bien systématiquement la fenêtre d'information "Verr.maj activé ou non". Ce dysfonctionnement n'est apparu que depuis quelques semaines, et je ne comprends pas pourquoi (Windows XP). (Ordi acheté depuis 1 an)
Il y a un paramètre quelque part qui doit se réactiver dès qu'on rallume l'appareil mais où !
Merci d'avance, Celia
lenrok
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
16 déc. 2007 à 12:18
16 déc. 2007 à 12:18
Bonjour Celia,
En général, les produits de MICROSOFT sont bons. (Quoique pour VISTA, mais cela est un autre débat...)
Par contre, as-tu bien installé les drivers liés à ton clavier ?
Car dès la 1°ière utilisation, tu devrais avoir ou de recherché un petit programme livré avec ton clavier te demandant le ou les paramétrages de ce clavier...
Bon courage...
En général, les produits de MICROSOFT sont bons. (Quoique pour VISTA, mais cela est un autre débat...)
Par contre, as-tu bien installé les drivers liés à ton clavier ?
Car dès la 1°ière utilisation, tu devrais avoir ou de recherché un petit programme livré avec ton clavier te demandant le ou les paramétrages de ce clavier...
Bon courage...