Clavier Majuscule MInuscule

Fermé
Celia - 16 déc. 2007 à 12:09
 Celia - 16 déc. 2007 à 14:36
Bonjour,
J'utilise un clavier sans fil Microsoft. Lorsque je veux passer du mode majuscule en mode minuscule, normalement j'ai un petit message qui m'avertit "Verr.maj activé" ou "Verr.maj désactivé", ce qui est pratique lorsqu'on tape notamment un mot de passe, puisqu'il n'y a pas de voyant lumineux sur le clavier pour savoir dans quel mode on est. Or je suis obligée à chaque fois que je rallume l'ordi, de remettre les paramètres par défaut du clavier, sinon cette petite fenêtre n'apparaît pas. Comment puis-je l'avoir systématiquement ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Rebonjour
Lors des premières utilisations, j'avais bien systématiquement la fenêtre d'information "Verr.maj activé ou non". Ce dysfonctionnement n'est apparu que depuis quelques semaines, et je ne comprends pas pourquoi (Windows XP). (Ordi acheté depuis 1 an)
Il y a un paramètre quelque part qui doit se réactiver dès qu'on rallume l'appareil mais où !
Merci d'avance, Celia
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
16 déc. 2007 à 12:18
Bonjour Celia,

En général, les produits de MICROSOFT sont bons. (Quoique pour VISTA, mais cela est un autre débat...)
Par contre, as-tu bien installé les drivers liés à ton clavier ?
Car dès la 1°ière utilisation, tu devrais avoir ou de recherché un petit programme livré avec ton clavier te demandant le ou les paramétrages de ce clavier...

Bon courage...
-1