Mon clavier ne fonctionne plus!!!

mellelilou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mellelilou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon clavier sans fil hp ne répond plus...
j ai changé les piles, appuyé 1000 fois sur le bouton connect, mais rien a faire, et ds le panneau de configuration on me dit que le périphérique fonctionne correctement. g rebranché 20 fois le port usb.
je suis sous vista.
je galère avec le clavier visuel!
merci de m aider, svp, je n en peux plus...
A voir également:

10 réponses

ptitbobb2 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le modele de ton hp plz ???
0
mellelilou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne sais pas c est ecrit ou?
desolee je n y connais rien...
0
ptitbobb2 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ba soit sur la notice de ton clavier soit dessus regarde partout sinon installe everest et envoie nous un rapport!!
cordialement !!
0
mellelilou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du pilote Périphérique clavier PIH
Date du pilote 21/06/2006
Version du pilote 6.0.6000.16386
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF keyboard.inf
Identification du matériel HID\VID_03F0&PID_0F0C&REV_0100&MI_00

ca aide ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Champ Valeur
Propriétés du clavier
Nom du clavier Périphérique clavier PIH
Type de clavier IBM enhanced (101- or 102-key) keyboard
Disposition du clavier French
Page de codes ANSI 1252 - @%SystemRoot%\system32\mlang.dll,-4612
Page de codes OEM 850
Délai de répétition 1
Fréquence de répétition 31

sinon y a ca aussi...???
0

ouai atten je te cherche ça
0

c un sans fil en USB??
0

excuse fo que tu menvoie le rapport everst complet avec tout dedans
0

oui c ca
0

il est hyper long de quelle partie en particulier as tu besoin?
0