Plus rien ne réponds, clavier, usb, lecteur d

Résolu/Fermé
pat - 28 oct. 2007 à 07:45
 BOBBY - 21 déc. 2007 à 14:04
Bonjour,
je possède un pc portable ACER ASPIRE 5100, il était en cours de téléchargement ... quand le pb s'est passé. Je suis revenue, écran noir, impossible de le remettre en route.
J'ai pensé à une veille, je l'ai éteinds et rallume avec interrupteur. plus rien, écran noir, j'ai branché un autre écran, il s'est mis en route, la page d'acceuil windows est arrivée ..... mais c'est tout : ECRAN FIGE

plus tien de fonctionne, plus de touche F2 F8 ESP , le clavier ne répond plus, les prises USB, lecteur de carte HS ...

nous avons récupéré les données du dispque dure ! ouf ! et je me suis rendu compte que le disque dur ou allait le téléchargement était "BLINDE" 100% plein, plus de place ????? que s'est il passé, a t il donné un message d'alerte ? je n'étais pas là ?
est ce que ça a entrainé un pb bios carte mere ? nous avons scanné le disque dur : pas de virus

suite au lecture du forum, j'ai démondé la pc à la recherche de la pile ou du cavalier .... deux heures plus tard ! nous avons trouvé qq chose qui ressemblait à une pile mais "SOUDE" ??? pas de cavalier ?? nous avons désoudé la pile et resoudé

RIEN RIEN pas de changement, vous imaginez ma tristesse !

qq aurait un plan de la carte mere ? une astuce pour trouver le cavalier ? à quoi peut ressembler cette pile (soudée ou non?)
ou une autre explication ?

bon, bne merci à tous
pat
A voir également:

3 réponses

Salut,
Même problème sur un Aspire 3100, mais après l'avoir démonté pièce par pièce sans rien trouvé de particulier et remotage, le pc a booter normalement jusqu'au bureau.
Par contre toujours pareil rien ne répond...
As tu du nouveau de ton coté?
0
c'était la carte mere qui était HS ACER me l'a changé
0
Ok, merci ....
0